luciole 1 632 Posted May 2, 2007 Partager Posted May 2, 2007 selon vous quelles sont les caractéristiques que votre conjoint doit avoir?? Citer Link to post Share on other sites
chikita 10 Posted May 2, 2007 Partager Posted May 2, 2007 alallalala j'pe te faire une dissertation la dessu mdr!!!!!!! alors le minimum: respect, confiance en lui, plus intelligent que moi (oué oué ca sera dur lol), protecteur, croyant, integre, fidele voila ca sera tt!!!!!!:D Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted May 2, 2007 Author Partager Posted May 2, 2007 OK, donc en gros, tu veux rester Bayra comme on dit dans ma region :D :mdr: ma3endak chikita !!! c'est le stricte minimum voila pour moi : respectueux, croyant, inteligent doux, souriant, fidel; genereux, jaloux :04: , tjr posetif, optimiste, et il aurait le sens de l'humour, et fou ( la vrai foudelité) Citer Link to post Share on other sites
chikita 10 Posted May 2, 2007 Partager Posted May 2, 2007 OK, donc en gros, tu veux rester Bayra comme on dit dans ma region :D Tiens le resultat : mouahahahahahaha:mdr: bon aya je revois mes criteres a la baisse!!! macho =accepter aime le foot= hmmm...why not:04: Citer Link to post Share on other sites
chikita 10 Posted May 2, 2007 Partager Posted May 2, 2007 :mdr: oui je m'imagine bien avec luciole entrain de qar3edji sur el khayam lina l'admin anais et les autres....pas loin de nos chers maris super bogosse super intelligents super... super... super... luciole : g oublier d'ajouter avec une qualité HUMOUR:D Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted May 2, 2007 Author Partager Posted May 2, 2007 Hehehe, en fait c'est comme tu demande à un joueur de Foot : D'être au centre, en même temps d'être en avant pour marquer des buts, et surtout d'empecher les adversaires de marquer, et si ça tire fort, c'est lui qui fera le gardien de but :D Tu vas tenir la compagnie de Chikita, pour boire le thé de 17:00, et parler du conjoint idéel en 2045, et entre temps vous aurez trouvé un animal de compagnie, doux, intelligent (Chat), optimiste, souriant) :D En fait, il y'a des critères à enlever, j'ai qq pour toi, par contre : Il n'est pas intelligent, mais pas debile non plus, souriant : Chwiya, quand sa femme est gentille, il sourit :D :mdr: je le trouverai un jour je suis certaine Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted May 2, 2007 Author Partager Posted May 2, 2007 Ma voisine Blondine l'attends toujours :D Elle a 65 ans :mdr::mdr: ya latif !!! aya tu veux la verité?? c'est fait je l'ai trouvé :27: Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted May 2, 2007 Author Partager Posted May 2, 2007 Hum, c'est qui ? orandxb ? :rolleyes: Mssahtek soeur luciole, en plus, moi je veux être invité au max de mariages, donc j'ai tout interêt a ce que vous soyez raisonables :D :mdr: non ce n'est pas orandxb tu sera parmi les premiers invité!! mais stp tu me laissera dire ce que je veux :D ça sera mon mariage, et c'est pas tt les jour (machi koulyoum el3ers) Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted May 2, 2007 Partager Posted May 2, 2007 Elkhayam VS soum Je compte les points,pas de coups bas :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted May 2, 2007 Partager Posted May 2, 2007 Je suis la ,soum carton jaune :D Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted May 2, 2007 Author Partager Posted May 2, 2007 chikita... n'écoute pas ces deux philosophes :22: :22: :closedeyes: viens avec moi je vais te mentrer ton future conjoint je l'ai trouvé en plus il est beau :brows: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted May 2, 2007 Partager Posted May 2, 2007 Non soum,je pratique la stratégie du :c'est comme il a dit lui :D J'étais occuper,donc j'ai pas suivi la discussion,le premier qui c'est plein a moi,j'ai avertie l'autre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted May 2, 2007 Partager Posted May 2, 2007 A mon tour.... Faudrait qu'il soit extrêmement patient, pour pouvoir me supporter !!! Mais aussi une très forte personnalité, j'aime pas les hommes carpettes :D Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted May 2, 2007 Partager Posted May 2, 2007 A mon tour.... Faudrait qu'il soit extrêmement patient, pour pouvoir me supporter !!! comme faudrait etre patient pour supporter n'importe quelle femme . Mais aussi une très forte personnalité, j'aime pas les hommes carpettes :D donc les jours de mon anniversaire je dormirai sur le canape. Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted May 2, 2007 Partager Posted May 2, 2007 sacré Oran !!! toujours égal à toi-même :D Mais je veux bien faire une exception le jour de ton anniversaire, homme carpette, une fois par an, ça peut encore passer :p Comme ça tu es sur d'avoir ta place sur le canapé une fois par an, le reste de l'année c'est moi qui le squatte !!! :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted May 2, 2007 Partager Posted May 2, 2007 Tu as raison EK en plus d'etre baraqué, le gars il est super grand, :mdr: C'est cool de se sentir protégée ;) mais bon l'affaire n'est pas encore dans le sac, peut etre samedi, si je prends mon courage à deux mains pour aller lui demander un renseignement bidon :04: Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted May 2, 2007 Author Partager Posted May 2, 2007 Il faudrait que tu fasse la Fatal Women, le regard qui tue, qui fait trembler la terre sous ses pieds, tu avance avec plein de grace, tout en soignant la demarche, une demarche d'une femme moudalala comme dirait les orientaux. Tu fais durer le temps de ton chemin, et tu l'aborde avec un regard perçant, très profond, un regard perdu, regarde le fond des yeux, et perds toi dans tes reves, et là tu fais un petit sourire avec les yeux, tout en continuant à être perdue, et tu demande "Je voulais vous demander si le centre commercial est ouvert Lundi ou vous faites le pont". Le souci c'est que les agents de securité ont tendance à être un peu bourin :D je crois que j'aurais besoin de toi elkhayam :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted May 2, 2007 Partager Posted May 2, 2007 Il faudrait que tu fasse la Fatal Women, le regard qui tue, qui fait trembler la terre sous ses pieds, tu avance avec plein de grace, tout en soignant la demarche, une demarche d'une femme moudalala comme dirait les orientaux. Tu fais durer le temps de ton chemin, et tu l'aborde avec un regard perçant, très profond, un regard perdu, regarde le fond des yeux, et perds toi dans tes reves, et là tu fais un petit sourire avec les yeux, tout en continuant à être perdue, et tu demande "Je voulais vous demander si le centre commercial est ouvert Lundi ou vous faites le pont". je crois que t'a trop regardé "Proposition indécente" ou "harcèlement" avec Demi Moore :p Désolée mais c'est pas mon genre du tout !!! Non je vais la faire plus discrète et plus naturelle commme je sais si bien faire :04: Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted May 2, 2007 Partager Posted May 2, 2007 [..]Non je vais la faire plus discrète et plus naturelle commme je sais si bien faire :04: Très bien Lina .. ;) .. être Femme .. tout naturellement ! Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted May 2, 2007 Partager Posted May 2, 2007 Voilà Adlano, tu as tout compris ;) Parce que la femme fatale que décris El Khayam m'aurait fais fuir si j'étais un homme :D Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted May 2, 2007 Partager Posted May 2, 2007 être ou ne pas être .. femme ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted May 2, 2007 Partager Posted May 2, 2007 Tout à fait Adlano ;) Certaines femmes font peur à voir leur facilité à aborder...là je vais vraiment faire un exploit, aborder un mec, vous imaginez !!! J'espère que je vais pas le regretter :04: Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted May 2, 2007 Partager Posted May 2, 2007 Encore qu'il te semblerait relever de l'exploit que de l'aborder, ne serait t-il pas moins problématique que de l'amener à t'aborder ? ;) Je sens que tu saurais créer les conditions favorables pour celà .. Bon courage chère Lina Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted May 2, 2007 Partager Posted May 2, 2007 Posté par DZadlane ne serait t-il pas moins problématique que de l'amener à t'aborder ? Bien sur je préférerai que ce soit lui qui prenne l'initiative, mais il m'a l'air pas très pressé ou soit trop timide pour le faire... Je veux juste l'aider un tout petit peu, sans pour autant lui faire paraitre que je m'intéresse à lui ;) Comme ça, si c'est pas ce que j'imaginais, mon orgueil ne sera pas affecté ;) Je ne supporte pas l'échec, c'est mon grand défaut !!! Merci Adlano pour tous tes conseils ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Amar EzZaHi Posted May 2, 2007 Partager Posted May 2, 2007 je crois que j'aurais besoin de toi elkhayam :shifty: c'est quoi ca ?? :mad: :mad: :mad: :realmad: :realmad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts