Guest lina Posted May 2, 2007 Partager Posted May 2, 2007 salut cousin Amimar, ça fait un sacré bail !!! t'inquiète pas, personne ne vas la toucher ta petite femme :D yakhi jaloux yakhi :p Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted May 2, 2007 Partager Posted May 2, 2007 Bien sur je préférerai que ce soit lui qui prenne l'initiative, mais il m'a l'air pas très pressé ou soit trop timide pour le faire... Je veux juste l'aider un tout petit peu, sans pour autant lui faire paraitre que je m'intéresse à lui ;) Mon p'tit doigt me dit que tu y arriveras, de la façon la plus subtile qui est la tienne. Comme ça, si c'est pas ce que j'imaginais, mon orgueil ne sera pas affecté ;) Je ne supporte pas l'échec, c'est mon grand défaut !!! Ce n'est guère un défaut que de ne supporter l'echec sentimental, l'inverse serait l'expression même de l'insensibilité, Pour ton cas, c'est la sensibilité "faite femme" ;) Merci Adlano pour tous tes conseils ;) Il m'est plus qu'un plaisir de le faire Lina Electriquement, ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted May 2, 2007 Partager Posted May 2, 2007 Quelle perspicacité Adlano, je suis époustoufflée ;) Merci encore pour tout, tu me donnes le courage dont j'ai besoin pour aller jusqu'au bout...et j'espère ne pas me dégonfler :confused: Allez bonne soirée, je vais voir Sarko se faire laminer par Ségolène :D à plus tard n'challah.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Amar EzZaHi Posted May 2, 2007 Partager Posted May 2, 2007 :mdr: ma3endak chikita !!! c'est le stricte minimum voila pour moi : respectueux, croyant, inteligent doux, souriant, fidel; genereux, jaloux :04: , tjr posetif, optimiste, et il aurait le sens de l'humour j'y suis dans cela mais " inteligent doux " je sais pas comment on fait pour le devenir :04: sinon merci ma femme de me decrir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amar EzZaHi Posted May 2, 2007 Partager Posted May 2, 2007 salut cousin Amimar, ça fait un sacré bail !!! t'inquiète pas, personne ne vas la toucher ta petite femme :D yakhi jaloux yakhi :p coucou cousine ta vu je suis bien ce quelle a decri "jaloux ,75 " :D sinon ca va toi cousine ? ;) Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted May 2, 2007 Partager Posted May 2, 2007 Quelle perspicacité Adlano, je suis époustoufflée ;) Tu m'en vois .. ému Lina :o Merci encore pour tout, tu me donnes le courage dont j'ai besoin pour aller jusqu'au bout...et j'espère ne pas me dégonfler :confused: Inchallah ça marchera tel que tu le souhaites;) Quand l'intention est positive, les choses se font d'elles même .. Inchallah Allez bonne soirée, je vais voir Sarko se faire laminer par Ségolène :D à plus tard n'challah....Bonne soirée Lina, t'en fais pas il est déja cuit ;) PS: La FRANCE, demeurera Gaulloise Citer Link to post Share on other sites
Guest Amar EzZaHi Posted May 2, 2007 Partager Posted May 2, 2007 bon pour moi ca sera : - intiligente alah yebarek et obligé tkoun ta3ref tahsseb edrahem :p - croyante toute options - sensible mais faut pas tebki bezzaf tani - jalouse mais pas au point de me metre dans un cofre fort :mdr: - grand coeur et genereuse - romantique - un sens particulié de l'humour - etc - etc ..... Citer Link to post Share on other sites
chikita 10 Posted May 2, 2007 Partager Posted May 2, 2007 coucou amimer!!!!!!!!!!! ca fé longtemps!!yakhi ca va?kech jedid? saha liiiiinaaaaa!!!!!!!!!! un agent de secu??? me dit pas que c un marocain:eek: grand bogoss super baraqué super gentil....bon je me calme lol sinon ben el khayam j'perefere ecouter les filles!!! j'garde mes criteres avec le foot un peu de matchisme en+ :D Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted May 2, 2007 Partager Posted May 2, 2007 Que c'est beau la sagesse adlanienne, Merci El Khayam pour cette note particulière ;) Ceci ne manque en rien de me faire plus que plaisir 3ami Mesbahe a 2 citations la dessus qu'ils n'arrêtent pas de repeter : 1 - Vaut mieux souffrir d'une certitude que d'une incertitude. 2 - Le "Non" tu l'as déjà, vas chercher le "Oui" :D 3ami mesbah est bien ..."sage" Electriquement, Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted May 2, 2007 Author Partager Posted May 2, 2007 bon pour moi ca sera : - intiligente alah yebarek et obligé tkoun ta3ref tahsseb edrahem :p - croyante toute options - sensible mais faut pas tebki bezzaf tani - jalouse mais pas au point de me metre dans un cofre fort :mdr: - grand coeur et genereuse - romantique - un sens particulié de l'humour - etc - etc ..... - intiligente alah yebarek et obligé tkoun ta3ref tahsseb edrahem ça oui - croyante toute options ça aussi oui ;) - sensible mais faut pas tebki bezzaf tani :confused: - jalouse mais pas au point de me metre dans un cofre fort :ranting2: - grand coeur et genereuse :o - romantique :whistling: - un sens particulié de l'humour - etc - etc ..... ça ji couni pas :blink: Citer Link to post Share on other sites
paro 10 Posted May 2, 2007 Partager Posted May 2, 2007 je ne demande pas la lune mon conjoint doit être fidéle ,respectueux , foux de moi , douxxxxxxxxxxxx, galant, pas beau mais charmant, compréhensif , j'ai tout dit zaama :04: normalement je ne suis pas exigente vs ne trouvez pas ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts