andromaque 10 Posted May 3, 2009 Partager Posted May 3, 2009 Bonsoir,quelqu'un connait il un boulot ou l'on ce foule pas trop et qui rapporte beaucoup ou moyennement ? Est ce que le métier de libraire en Algérie apporte assez d'argent pour vivre décemment ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 3, 2009 Partager Posted May 3, 2009 Bonsoir,quelqu'un connait il un boulot ou l'on ce foule pas trop et qui rapporte beaucoup ou moyennement ? Est ce que le métier de libraire en Algérie apporte assez d'argent pour vivre décemment ? Gratteur sur feuilles de lotto. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 3, 2009 Partager Posted May 3, 2009 Bonsoir,quelqu'un connait il un boulot ou l'on ce foule pas trop et qui rapporte beaucoup ou moyennement ? Est ce que le métier de libraire en Algérie apporte assez d'argent pour vivre décemment ? 3assas fel parking! Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted May 3, 2009 Author Partager Posted May 3, 2009 Gratteur sur feuilles de lotto. Oui mais ça n'apporte pas immédiatement alors je ferait cela avec un autre boulot à coté et le jour je gagnerai j'arreterais. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 3, 2009 Partager Posted May 3, 2009 Oui mais ça n'apporte pas immédiatement alors je ferait cela avec un autre boulot à coté et le jour je gagnerai j'arreterais. Ok, Gigolo alors, si t'as une belle gueule. Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted May 3, 2009 Partager Posted May 3, 2009 3assas fel parking! c'est pas bien de les encourager a faire ça , yaw rahoum khlawna :D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted May 3, 2009 Partager Posted May 3, 2009 Ok, Gigolo alors, si t'as une belle gueule. mais tu es fou de lui suggerer cela toi!! imagine qu'il te prenne au mot:mdr: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted May 3, 2009 Partager Posted May 3, 2009 Bonsoir,quelqu'un connait il un boulot ou l'on ce foule pas trop et qui rapporte beaucoup ou moyennement ? Est ce que le métier de libraire en Algérie apporte assez d'argent pour vivre décemment ? Voleur..mais faudra attendre,tous les postes sont pris en ce moment!:04: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted May 3, 2009 Partager Posted May 3, 2009 Bonsoir,quelqu'un connait il un boulot ou l'on ce foule pas trop et qui rapporte beaucoup ou moyennement ? Est ce que le métier de libraire en Algérie apporte assez d'argent pour vivre décemment ? tu donneras ça comme exemple a tes enfants future?!!:rolleyes: je te propose autre chose moi, talab:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 3, 2009 Partager Posted May 3, 2009 c'est pas bien de les encourager a faire ça , yaw rahoum khlawna :D 100Da pour stationner!:confused: Mais c'est lui qui à demande un travail bien payant!:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 3, 2009 Partager Posted May 3, 2009 mais tu es fou de lui suggerer cela toi!! imagine qu'il te prenne au mot:mdr: Y a pas de risque, je suis sûr qu'il n'a pas les moyens et compétences pour ce métier :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 3, 2009 Partager Posted May 3, 2009 Bonsoir,quelqu'un connait il un boulot ou l'on ce foule pas trop et qui rapporte beaucoup ou moyennement ? Est ce que le métier de libraire en Algérie apporte assez d'argent pour vivre décemment ? Quand tu le trouveras, n'oublies pas de partager cette précieuse info avec nous ;). Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted May 3, 2009 Partager Posted May 3, 2009 Y a pas de risque, je suis sûr qu'il n'a pas les moyens et compétences pour ce métier :D chkoun kal chef !:mdr: sally arrete de l'encourager:D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 3, 2009 Partager Posted May 3, 2009 président de la république:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 3, 2009 Partager Posted May 3, 2009 président de la république:rolleyes: Mais il veut travailler moins et avoir plus!:D Ragda w tmangi!:smoke: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 3, 2009 Partager Posted May 3, 2009 Mais il veut travailler moins et avoir plus!:D Ragda w tmangi!:smoke: bah c le metier idéal!!!! le président travail pas du tt pourtant il a bcp de fric!! le métier idéal :04: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 3, 2009 Partager Posted May 3, 2009 bah c le metier idéal!!!! le président travail pas du tt pourtant il a bcp de fric!! le métier idéal :04: Mais non! Le président se lève tôt ; il donne des ordres!:D Il fait des plans , il réfléchie!:rolleyes:...Il voyage un peu partout! ...Il est toujours occupé!:cool:...Il travaille fel bolitique!:starwars: Tu vois!:D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted May 3, 2009 Partager Posted May 3, 2009 Bah! c'est tout trouver...;) Le métier idéal pour ce gars là c'est rêveur éveillé:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Slam 10 Posted May 3, 2009 Partager Posted May 3, 2009 Bonsoir,quelqu'un connait il un boulot ou l'on ce foule pas trop et qui rapporte beaucoup ou moyennement ? Homme politique :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 3, 2009 Partager Posted May 3, 2009 Mais non! Le président se lève tôt ; il donne des ordres!:D Il fait des plans , il réfléchie!:rolleyes:...Il voyage un peu partout! ...Il est toujours occupé!:cool:...Il travaille fel bolitique!:starwars: Tu vois!:D tu penses que le notre fait tt ça:rolleyes: je ne penses pas qu'il réfléchi mais pr vouyager il voyage :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 3, 2009 Partager Posted May 3, 2009 tu penses que le notre fait tt ça:rolleyes: je ne penses pas qu'il réfléchi mais pr vouyager il voyage :mdr: Oui; il fait tout ça mais fel batel!:D Aide-le à chercher un travail moins fatiguant!:D Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted May 3, 2009 Partager Posted May 3, 2009 Bonsoir,quelqu'un connait il un boulot ou l'on ce foule pas trop et qui rapporte beaucoup ou moyennement ? Est ce que le métier de libraire en Algérie apporte assez d'argent pour vivre décemment ? un importateur :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted May 3, 2009 Partager Posted May 3, 2009 Bonsoir,quelqu'un connait il un boulot ou l'on ce foule pas trop et qui rapporte beaucoup ou moyennement ? Est ce que le métier de libraire en Algérie apporte assez d'argent pour vivre décemment ? pourkoi un importateur Citer Link to post Share on other sites
Slam 10 Posted May 3, 2009 Partager Posted May 3, 2009 un importateur :rolleyes: de matières grises :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 3, 2009 Partager Posted May 3, 2009 Oui; il fait tout ça mais fel batel!:D Aide-le à chercher un travail moins fatiguant!:D moins fatiguant?? bah épouses une vieille de 90ans archi milliardaire et le tour et jouer :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts