docteurigrec(y) 10 Posted May 3, 2009 Partager Posted May 3, 2009 c'est toi qui choisis la destination :p :D moi je vais vous envoyé vers l'ile de LOST ils vraiment bo ;) Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 3, 2009 Partager Posted May 3, 2009 moi je vais vous envoyé vers l'ile de LOST ils vraiment bo ;) mais av un minimum de confort doc steuplééééééééééééé :04: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted May 3, 2009 Partager Posted May 3, 2009 c'est toi qui choisis la destination :p :D Arg!...Arf!...wonnn!...grrrr!... Citer Link to post Share on other sites
Slam 10 Posted May 3, 2009 Partager Posted May 3, 2009 c'est toi qui choisis la destination :p :D Je suis galant, je laisse toujours les femmes choisir (c'est un.....principe :mdr: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted May 3, 2009 Partager Posted May 3, 2009 mais av un minimum de confort doc steuplééééééééééééé :04: why il te plé pas mais c le chare du voyage :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 3, 2009 Partager Posted May 3, 2009 Je suis galant, je laisse toujours les femmes choisir (c'est un.....principe :mdr: ) :mdr: tu vas me le collé ce mot apparemment :mdr: d'accord on ira d'abord a chypre !! mais demandes d'abord a Ego s'il est d'accord !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 3, 2009 Partager Posted May 3, 2009 why il te plé pas mais c le chare du voyage :rolleyes: certes mais un peu de confort Citer Link to post Share on other sites
Slam 10 Posted May 3, 2009 Partager Posted May 3, 2009 certes mais un peu de confort euh....beaucoup de confort !!! Pour Chypre que je connais déjà : Le nord ou le Sud ? Ca c'est déjà un problème... :mdr: (Mais une île dans le Pacifique sous les cocotiers et la mer turquoise à 28°...) Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted May 3, 2009 Partager Posted May 3, 2009 certes mais un peu de confort comme koi ya des arbres et des animo é la mer et le soleil koi encore ? :mad: t jamais satisfaite toi :furious: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 3, 2009 Partager Posted May 3, 2009 euh....beaucoup de confort !!! Pour Chypre : Le nord ou le Sud ? Ca c'est déjà un problème... :mdr: on s'en fous du nord ou du sud on a bcp de frics (pas celui qu'on mets ds la chorba :D) donc on passera chypre au peigne fin :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 3, 2009 Partager Posted May 3, 2009 comme koi ya des arbres et des animo é la mer et le soleil koi encore ? :mad: t jamais satisfaite toi :furious: heuuu non jamais !! dis je peux prendre un miroir , du parfum et des crèmes heinn steuplééé et aussi du chocolat et....c'est tt :04: Citer Link to post Share on other sites
Slam 10 Posted May 3, 2009 Partager Posted May 3, 2009 on s'en fous du nord ou du sud on a bcp de frics (pas celui qu'on mets ds la chorba :D) donc on passera chypre au peigne fin :crazy: OK ! Mais n'as-tu pas peur que "Une rencontre n'est que le commencement d'une séparation" :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 3, 2009 Partager Posted May 3, 2009 OK ! Mais n'as-tu pas peur que "Une rencontre n'est que le commencement d'une séparation" :D oh que si je le pense tt le temps !! mais qui ne tente rien n'a rien n'es ce pas ..et c'est aussi ma folie...;) Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted May 3, 2009 Partager Posted May 3, 2009 heuuu non jamais !! dis je peux prendre un miroir , du parfum et des crèmes heinn steuplééé et aussi du chocolat et....c'est tt :04: pour le mirroir quand l'avion s'exploze tu vas trouver le mirroir de l'avion é pour les cremes é le perfum ya des arbres c du vraiment naturel :cool: du chocolat ya de la noix de coco Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 4, 2009 Partager Posted May 4, 2009 pour le mirroir quand l'avion s'exploze tu vas trouver le mirroir de l'avion é pour les cremes é le perfum ya des arbres c du vraiment naturel :cool: du chocolat ya de la noix de coco d'accord tu m'as convainques doc :D Citer Link to post Share on other sites
Slam 10 Posted May 4, 2009 Partager Posted May 4, 2009 mais qui ne tente rien n'a rien n'es ce pas ..et c'est aussi ma folie...;) Oh que oui ! Pour la folie ne t'en fais pas ça ne se verra pas dans ce monde de fous et puis un peu de folie est salutaire comme les médocs c'est un "principe"...actif :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 4, 2009 Partager Posted May 4, 2009 Oh que oui ! Pour la folie ne t'en fais pas ça ne se verra pas dans ce monde de fous et puis un peu de folie est salutaire comme les médocs c'est un "principe"...actif :D :mdr::mdr::mdr::mdr: et je fais quoi de ma "lubie" et mon "envie" c'est aussi les "principes" de la folie :04: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted May 4, 2009 Partager Posted May 4, 2009 d'accord tu m'as convainques doc :D mais comment je vais recevoir vos nouvelles :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Slam 10 Posted May 4, 2009 Partager Posted May 4, 2009 pour le mirroir quand l'avion s'exploze tu vas trouver le mirroir de l'avion Toi tu sais parler aux femmes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 4, 2009 Partager Posted May 4, 2009 mais comment je vais recevoir vos nouvelles :rolleyes: pourquoi je vais pas prendre mon portable :eek: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Slam 10 Posted May 4, 2009 Partager Posted May 4, 2009 pourquoi je vais pas prendre mon portable :eek: :mdr: Non, tu prend juste ta lubie et ton envie dans un sac Vuiton accepté en cabine first class pour le reste on avisera avec les cartes Gold ;) Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 4, 2009 Partager Posted May 4, 2009 Non, tu prend juste ta lubie et ton envie dans un sac Vuiton accepté en cabine first class pour le reste on avisera avec les cartes Gold ;) mmmmm j'adore ça ...surtt le passage de Vuiton !! et merci qui???? merci tata liliane :mdr: ps: tu fais du slam? Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted May 4, 2009 Partager Posted May 4, 2009 pourquoi je vais pas prendre mon portable :eek: :mdr: ya pas de flexy é derivés là bas donc c pas la peine :D Citer Link to post Share on other sites
Slam 10 Posted May 4, 2009 Partager Posted May 4, 2009 merci tata liliane :mdr: Oh qu'est-ce qu'elle est sympa notre tante :roflmao: Mais as-tu réalisé qu'avec 25% de sa fortune Chypre n'est qu'une très petite et courte étape d'une longue vie autours du monde :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 4, 2009 Partager Posted May 4, 2009 Oh qu'est-ce qu'elle est sympa notre tante :roflmao: Mais as-tu réalisé qu'avec 25% de sa fortune Chypre n'est qu'une très petite et courte étape d'une longue vie autours du monde :mdr: l'aventure ne fais que commencée grâce a ntre tantine :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts