Jump to content

Recommended Posts

l'aventure ne fais que commencée grâce a ntre tantine :mdr:

et grâce aussi à docteurigrec(y) qui va l'épouser pour qu'il nous reverse les 25% de l'Oréal :D

docteurigrec(y) dépêches-toi de l'épouser nous sommes pressés de partir autour du monde :mdr:

• Réponses 89
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

aller les garçons je vais au dodo dormez bien tt les deux :)

ps : le monsieur a qui appartient le topic ...on est pas responsable de la tournure de ce topic !! mais ceci dit on a trouvés une solution mais doc a piqués la meuf :D

ciao ciao !

aller les garçons je vais au dodo dormez bien tt les deux :)

ps : le monsieur a qui appartient le topic ...on est pas responsable de la tournure de ce topic !! mais ceci dit on a trouvés une solution mais doc a piqués la meuf :D

ciao ciao !

é vous vous avez piké les 25 % n'oubliez pas :furious: ils etaient à moi :mad:

allez bonne nuit

Bonsoir,quelqu'un connait il un boulot ou l'on ce foule pas trop et qui rapporte beaucoup ou moyennement ?

Est ce que le métier de libraire en Algérie apporte assez d'argent pour vivre décemment ?

déjà si tu parts sur un état d'esprit comme celui ci excuse moi, reste sur les tretoir d'Alger ou je ne sais ou a glander! c'est mieux et n'oublie pas c'est un métier!

:)

Bonsoir,quelqu'un connait il un boulot ou l'on ce foule pas trop et qui rapporte beaucoup ou moyennement ?

Est ce que le métier de libraire en Algérie apporte assez d'argent pour vivre décemment ?

Je te conseilles un siège de député ou celui de sénateur. Plus de 30 millions de centimes par mois sans compter les grosses primes et d'innombrables avantages en nature et en privilèges. Tu n'as qu'a lever ton bras, sans être obliger, pour voter une loi qui ne sera d'ailleurs jamais appliquée et l'abrogée quelques temps plus tard. Et une retraite dorée en fin de mandat.

Je suis une fille mais c'est pas grave.Je voulais être libraire mais on m'a dit que c'était une voie bouchée en tout cas en France alors si en Algérie cela fonctionne bien et qu'il ni en a pas a tous les coin de rue cela me va.

Il n'y a pas de fnac ,cultura ou autre? car c'est une forte concurrence.

L'idée du mariage est une chose que j'aurais retenu si je ne tenait pas a mon independance.

Je suis une fille mais c'est pas grave.Je voulais être libraire mais on m'a dit que c'était une voie bouchée en tout cas en France alors si en Algérie cela fonctionne bien et qu'il ni en a pas a tous les coin de rue cela me va.

Il n'y a pas de fnac ,cultura ou autre? car c'est une forte concurrence.

L'idée du mariage est une chose que j'aurais retenu si je ne tenait pas a mon independance.

entre fnac et une librairie ya une grande difference

c'est à dire la fnac te vend de la hi-fi (telé, dvd, camescope, ordi, etc. etc.), des cd que la librairie ne fait pas ceci!la librairie ne vend que de la papéterie et journaux voir des ticket de millionnaire, loto etc.

dc a revoir

Je suis testeur

.... de hamacs pour cocotier

.... ca paie bien

.... helas en Algerie

.... il n'y a pas de cocotier