Slam 10 Posted May 4, 2009 Partager Posted May 4, 2009 l'aventure ne fais que commencée grâce a ntre tantine :mdr: et grâce aussi à docteurigrec(y) qui va l'épouser pour qu'il nous reverse les 25% de l'Oréal :D docteurigrec(y) dépêches-toi de l'épouser nous sommes pressés de partir autour du monde :mdr: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted May 4, 2009 Partager Posted May 4, 2009 et grâce aussi à docteurigrec(y) qui va l'épouser pour qu'il nous reverse les 25% de l'Oréal :D docteurigrec(y) dépêches-toi de l'épouser nous sommes pressés de partir autour du monde :mdr: moi je suis pret mais votre tata ki a un programme charg :D Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted May 4, 2009 Partager Posted May 4, 2009 l'aventure ne fais que commencée grâce a ntre tantine :mdr: moi je pense @ vous j'ai propozé l'ile de LOST ( ché pas son nom ) :D pour ne pas faire le tour du monde à cauze de la grippe porcine Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 4, 2009 Partager Posted May 4, 2009 aller les garçons je vais au dodo dormez bien tt les deux ps : le monsieur a qui appartient le topic ...on est pas responsable de la tournure de ce topic !! mais ceci dit on a trouvés une solution mais doc a piqués la meuf :D ciao ciao ! Citer Link to post Share on other sites
Slam 10 Posted May 4, 2009 Partager Posted May 4, 2009 Avec tout ça je ne sais pas si andromaque, créateur du topic, va réussir à trouver une idée de travail :04: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted May 4, 2009 Partager Posted May 4, 2009 Avec tout ça je ne sais pas si andromaque, créateur du topic, va réussir à trouver une idée de travail :04: @ chake fois on deforme les topics des gens :D Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted May 4, 2009 Partager Posted May 4, 2009 aller les garçons je vais au dodo dormez bien tt les deux ps : le monsieur a qui appartient le topic ...on est pas responsable de la tournure de ce topic !! mais ceci dit on a trouvés une solution mais doc a piqués la meuf :D ciao ciao ! é vous vous avez piké les 25 % n'oubliez pas :furious: ils etaient à moi :mad: allez bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted May 4, 2009 Partager Posted May 4, 2009 réalisateur de film pour adulte ....... le plus beau métier du monde :p Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 4, 2009 Partager Posted May 4, 2009 Bonsoir,quelqu'un connait il un boulot ou l'on ce foule pas trop et qui rapporte beaucoup ou moyennement ? Est ce que le métier de libraire en Algérie apporte assez d'argent pour vivre décemment ? déjà si tu parts sur un état d'esprit comme celui ci excuse moi, reste sur les tretoir d'Alger ou je ne sais ou a glander! c'est mieux et n'oublie pas c'est un métier! Citer Link to post Share on other sites
Slam 10 Posted May 4, 2009 Partager Posted May 4, 2009 réalisateur de film pour adulte ....... Ou carrément acteur.... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted May 4, 2009 Partager Posted May 4, 2009 Bonsoir,quelqu'un connait il un boulot ou l'on ce foule pas trop et qui rapporte beaucoup ou moyennement ? Est ce que le métier de libraire en Algérie apporte assez d'argent pour vivre décemment ? Je te conseilles un siège de député ou celui de sénateur. Plus de 30 millions de centimes par mois sans compter les grosses primes et d'innombrables avantages en nature et en privilèges. Tu n'as qu'a lever ton bras, sans être obliger, pour voter une loi qui ne sera d'ailleurs jamais appliquée et l'abrogée quelques temps plus tard. Et une retraite dorée en fin de mandat. Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted May 4, 2009 Author Partager Posted May 4, 2009 Je suis une fille mais c'est pas grave.Je voulais être libraire mais on m'a dit que c'était une voie bouchée en tout cas en France alors si en Algérie cela fonctionne bien et qu'il ni en a pas a tous les coin de rue cela me va. Il n'y a pas de fnac ,cultura ou autre? car c'est une forte concurrence. L'idée du mariage est une chose que j'aurais retenu si je ne tenait pas a mon independance. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 5, 2009 Partager Posted May 5, 2009 Je suis une fille mais c'est pas grave.Je voulais être libraire mais on m'a dit que c'était une voie bouchée en tout cas en France alors si en Algérie cela fonctionne bien et qu'il ni en a pas a tous les coin de rue cela me va. Il n'y a pas de fnac ,cultura ou autre? car c'est une forte concurrence. L'idée du mariage est une chose que j'aurais retenu si je ne tenait pas a mon independance. entre fnac et une librairie ya une grande difference c'est à dire la fnac te vend de la hi-fi (telé, dvd, camescope, ordi, etc. etc.), des cd que la librairie ne fait pas ceci!la librairie ne vend que de la papéterie et journaux voir des ticket de millionnaire, loto etc. dc a revoir Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted May 5, 2009 Author Partager Posted May 5, 2009 C'est justement cela en plus de vendres des livres il vendent ce qui attirent les jeunes et les moins jeunes.Ils se ruent dans ces endroit et oublie les librairie. Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted May 5, 2009 Partager Posted May 5, 2009 Ok, Gigolo alors, si t'as une belle gueule. :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 5, 2009 Partager Posted May 5, 2009 Bonsoir,quelqu'un connait il un boulot ou l'on ce foule pas trop et qui rapporte beaucoup ou moyennement ? Est ce que le métier de libraire en Algérie apporte assez d'argent pour vivre décemment ? Je suis testeur .... de hamacs pour cocotier .... ca paie bien .... helas en Algerie .... il n'y a pas de cocotier Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts