pmat 276 Posted May 3, 2009 Partager Posted May 3, 2009 Bonjour Main basse sur le citoyen dans les pays developper oui on appauvri le peuple et ce surtout en france taxe sur taxe et augmentation sur augmentation des services ou le travail manque ou stationner coute pour le porte feuille les radards et la police , gendarme compris se cachent pour penaliser les individus et bonjour les amendes a outrances et les pertes de permis qu'est ce que c'est que cet etat la? donc voila l'etat devenu pire que les proxenetes c'est scandaleux Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 3, 2009 Author Partager Posted May 3, 2009 certain ont dit X n'a pas de petrole mais elle a des idées eh oui le puple est une bonne vache a lait pour assure de bonne retrite aux famile du lena et le reste comme certain pays pour qui on dit d'eux ils ont le FLN et leur descendance en est assurer c'est a vie ces familles c'est tout que pour eux Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 3, 2009 Author Partager Posted May 3, 2009 certain ont dit X n'a pas de petrole mais elle a des idées eh oui le peuple est une bonne vache a lait pour assure de bonne retrite aux famile du lena et le reste comme certains pays pour qui on dit d'eux ils ont le FLN et leur descendance en est assurer c'est assurere a vie ces familles c'est tout que pour eux Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted May 3, 2009 Partager Posted May 3, 2009 bsr cher papy, comment va? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 3, 2009 Author Partager Posted May 3, 2009 bsr cher papy, comment va? bonsoir yanate je vais bien merci et toi j'esper que cela l'est esgalement de meme quelle bon vent c'est toujour un plaisir de te lire Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted May 3, 2009 Partager Posted May 3, 2009 bonsoir yanate je vais bien merci et toi j'esper que cela l'est esgalement de meme quelle bon vent c'est toujour un plaisir de te lire merci cher pmat, je vais bien aussi:) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 4, 2009 Author Partager Posted May 4, 2009 ah! les pauvres peuples de la terre ils ne sont et ne seront que des vaches a lait et des coureurs derriere la carotte mis devant eux comme travail plus tu gagneras plus mais les entreprises qui se delocalisent moins de pouvoir d'achat augmentation des taxes d'abitation et divers taxes recalcule des alocations du chomage la chasse aux RMISTES les patrons s plaigne de trop payer et le citoyen il est toujour pris a la gorge Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 4, 2009 Author Partager Posted May 4, 2009 ou dans ces contrée ils ont tous des mirza pour ne pas tomber dans la folie et ressentir leur spoliations Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts