nadjib124 10 Posted May 4, 2009 Partager Posted May 4, 2009 Salem allikoum Sa va mes frère Je veux juste savoir pour quoi la majorité des tlemcenien sont des racistes ou bien d'une autre façon veulent devenir des racistes Croyez moi je ss sérieux wallah j'ai vu tellement de tlemcenien raciste Un petite exemple , ;il deteste ...(le 13,..) c a d comme disent eu les 3roubiya Et chaque fois je vais proposer un caractère de ces tlemcenien J'attend vos réponse............ ..................................................................nadjib................................ :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
pince-sans-rire 10 Posted May 6, 2009 Partager Posted May 6, 2009 jusqu'a maintenant,je connais un seul tlémcenien, c le président bien sur. Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted May 6, 2009 Partager Posted May 6, 2009 je ne suis pas d accord du tout ! ps: c koi comme wilaya le 13? Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted May 6, 2009 Partager Posted May 6, 2009 je ne suis pas d accord du tout ! ps: c koi comme wilaya le 13? Wilaya 13 c'est Tlemcen. Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted May 6, 2009 Partager Posted May 6, 2009 Wilaya 13 c'est Tlemcen. ben alors je comprend rien a ce k il raconte celui la!!! kesk il veut bien dire par : Un petite exemple , ;il deteste ...(le 13,..) c a d comme disent eu les 3roubiya Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted May 6, 2009 Partager Posted May 6, 2009 jusqu'a maintenant,je connais un seul tlémcenien, c le président bien sur. notre président n'est pas tlemcenien? qu'est ce que vous racontez :chut: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted May 6, 2009 Partager Posted May 6, 2009 notre président n'est pas tlemcenien? qu'est ce que vous racontez :chut: si il l est. Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted May 6, 2009 Partager Posted May 6, 2009 Salem allikoum Sa va mes frère Je veux juste savoir pour quoi la majorité des tlemcenien sont des racistes ou bien d'une autre façon veulent devenir des racistes Croyez moi je ss sérieux wallah j'ai vu tellement de tlemcenien raciste Un petite exemple , ;il deteste ...(le 13,..) c a d comme disent eu les 3roubiya Et chaque fois je vais proposer un caractère de ces tlemcenien J'attend vos réponse............ ..................................................................nadjib................................ :rolleyes: je pense qu'ils ne sont pas racistes, comme tous citadins ils ont ce petit grain de complexe de supériorité vis à vis des autres campagnards et partout ya des bon et des mauvais ! Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted May 6, 2009 Partager Posted May 6, 2009 Salem allikoum Sa va mes frère Je veux juste savoir pour quoi la majorité des tlemcenien sont des racistes ou bien d'une autre façon veulent devenir des racistes Croyez moi je ss sérieux wallah j'ai vu tellement de tlemcenien raciste Un petite exemple , ;il deteste ...(le 13,..) c a d comme disent eu les 3roubiya Et chaque fois je vais proposer un caractère de ces tlemcenien J'attend vos réponse............ ..................................................................nadjib................................ :rolleyes: Tu ne serais pas tlemcenien? :p Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted May 7, 2009 Partager Posted May 7, 2009 si il l est. désolée de te contredire Perlita, il est pas tlemcenien Bouteflika, il est des environs oui mais pas de Tlemcen, il est né à Oujda au maroc, et est originaire de Nedroma. Voilà il n'est pas du tout tlemcénien ;) Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted May 7, 2009 Partager Posted May 7, 2009 je pense qu'ils ne sont pas racistes, comme tous citadins ils ont ce petit grain de complexe de supériorité vis à vis des autres campagnards et partout ya des bon et des mauvais ! Voilà c'est pas du racissime, de toute facon pour être racissite faut être d'une autre race :04:, c'est juste qu'il existe certaines grandes familles tlemceniennes hdar (citadins) qui se sentent supérieures voilà c'est tout mais ya des bons et des mauvais partout. J'ai beacoup d'amis tlemceniens pour ne pas dire que la quasi totalité de mes amis d'enfance sont tlems et ce sont des gens bien. C'est vrais qu'il est difficil pour une fille non tlems de se marier avec un tlemcenien le pauvre risuqe d'être deshérité mais bon ;) Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted May 7, 2009 Partager Posted May 7, 2009 Voilà c'est pas du racissime, de toute facon pour être racissite faut être d'une autre race :04:, c'est juste qu'il existe certaines grandes familles tlemceniennes hdar (citadins) qui se sentent supérieures voilà c'est tout mais ya des bons et des mauvais partout. J'ai beacoup d'amis tlemceniens pour ne pas dire que la quasi totalité de mes amis d'enfance sont tlems et ce sont des gens bien. C'est vrais qu'il est difficil pour une fille non tlems de se marier avec un tlemcenien le pauvre risuqe d'être deshérité mais bon ;) A ce point??????????????:(:( Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted May 7, 2009 Partager Posted May 7, 2009 je dirai que pratiquement tous les tlemecien ce crois superieure au autre mais le blém c'est qu'ils sont aussi trés jaloux, et égoiste, enfin ceux que j'ai connue jusque là Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted May 7, 2009 Partager Posted May 7, 2009 c'est pas bien de généraliser comme ça, y a du bon et du mauvais partout. mais j'ai dit pratiquement et j'ai terminer avec " ceux que j'ai connue" Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted May 7, 2009 Partager Posted May 7, 2009 je dirai que pratiquement tous les tlemecien ce crois superieure au autre mais le blém c'est qu'ils sont aussi trés jaloux, et égoiste, enfin ceux que j'ai connue jusque là c peut être du à l'influence de la présence juive dans cette ville ?!!!! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted May 7, 2009 Partager Posted May 7, 2009 lol je m'adressais pas à toi spécialement mais au sujet dans ça globalité qui pointe du doigt un groupe de personne et diffuse les préjugés. :confused: ah ok:confused: pas grave je devais le préciser aussi Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 7, 2009 Partager Posted May 7, 2009 désolée de te contredire Perlita, il est pas tlemcenien Bouteflika, il est des environs oui mais pas de Tlemcen, il est né à Oujda au maroc, et est originaire de Nedroma. Voilà il n'est pas du tout tlemcénien ;) Et l'imprimeur .... qui lui faisait bobo .... quand il etait ado .... est originaire de .... Martimprey du Kiss Citer Link to post Share on other sites
che 10 Posted May 8, 2009 Partager Posted May 8, 2009 y'a toujours des juifs a tlemcen? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 8, 2009 Partager Posted May 8, 2009 y'a toujours des juifs a tlemcen? Il y en a .... quelques uns banalises .... qui informent le consistoire .... de Marseille sur l'etat .... des tombes Israelites .... et surtout le tombeau .... du Rabbi Ephraim Enkaoua Citer Link to post Share on other sites
che 10 Posted May 8, 2009 Partager Posted May 8, 2009 sont ils nombreux? Citer Link to post Share on other sites
Guest mysteryous Posted May 8, 2009 Partager Posted May 8, 2009 tout comme pour les "15" qui nargue les "15," ou les "16" qui nargue les "16," , c'est partout ainsi mais je doute que ca soit du racisme , c'est du micro-régionalisme . Citer Link to post Share on other sites
nadjib124 10 Posted May 12, 2009 Author Partager Posted May 12, 2009 jusqu'a maintenant,je connais un seul tlémcenien, c le président bien sur. je parle pas de celui car lui il est (13...;;;;) les environ il vien de NEDROUMA pas de tlemcen centre ...................................ok................................... . Citer Link to post Share on other sites
nadjib124 10 Posted May 12, 2009 Author Partager Posted May 12, 2009 tout comme pour les "15" qui nargue les "15," ou les "16" qui nargue les "16," , c'est partout ainsi mais je doute que ca soit du racisme , c'est du micro-régionalisme . ...je suis pas daccord mon ami viens a tlemcen et tu va voir c pas moi seule ki dis ça tt le monde ........ ............................ça bien domage ellah ghallab.................. Citer Link to post Share on other sites
nadjib124 10 Posted May 12, 2009 Author Partager Posted May 12, 2009 sont ils nombreux? toz et toz mon ami:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
nadjib124 10 Posted May 12, 2009 Author Partager Posted May 12, 2009 Voilà c'est pas du racissime, de toute facon pour être racissite faut être d'une autre race :04:, c'est juste qu'il existe certaines grandes familles tlemceniennes hdar (citadins) qui se sentent supérieures voilà c'est tout mais ya des bons et des mauvais partout. J'ai beacoup d'amis tlemceniens pour ne pas dire que la quasi totalité de mes amis d'enfance sont tlems et ce sont des gens bien. C'est vrais qu'il est difficil pour une fille non tlems de se marier avec un tlemcenien le pauvre risuqe d'être deshérité mais bon ;) g etudie a la fac de tlemcen(????) si vous aviez vu comment les tlemceniens pas tt les tlemcenien car il existe tjr des gens adorable (hdar ou citadin) voient les autre(3robiya ou bien les gens ki habite au environ ) a ce moment la :crazy::crazy::crazy::crazy::crazy: .....................vive la simplicité et je dis toujour el DAYEM RABI SOUBHANO.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts