nadjib124 10 Posted May 12, 2009 Author Partager Posted May 12, 2009 je ne suis pas d accord du tout ! ps: c koi comme wilaya le 13? toi tu es tt a fait hor champ :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
nadjib124 10 Posted May 12, 2009 Author Partager Posted May 12, 2009 ben alors je comprend rien a ce k il raconte celui la!!! kesk il veut bien dire par : ma tafahmich khir ma li tafahmi alor laisse ta place a ceux ki comprennent ok ma belle Citer Link to post Share on other sites
nadjib124 10 Posted May 12, 2009 Author Partager Posted May 12, 2009 Tu ne serais pas tlemcenien? :p non mon ami maisj'habite tlemcen car j'aime bien et ossi j'aime les fille tlemcenienne el 3ayn zarga wel z3oriya lol Citer Link to post Share on other sites
nadjib124 10 Posted May 12, 2009 Author Partager Posted May 12, 2009 A ce point??????????????:(:( hassoul cha ngoulkom ellah yjib el khir comment sa ils se sent superieur ellah soubhano c le seul ki est superieur fo pas oublie el nass sawassiya ka assnani el méchttt(c en arab lal bagara;) Citer Link to post Share on other sites
nadjib124 10 Posted May 12, 2009 Author Partager Posted May 12, 2009 pas du tt mais biensur j'habite a tlemcen Citer Link to post Share on other sites
nadjib124 10 Posted May 12, 2009 Author Partager Posted May 12, 2009 Voilà c'est pas du racissime, de toute facon pour être racissite faut être d'une autre race :04:, c'est juste qu'il existe certaines grandes familles tlemceniennes hdar (citadins) qui se sentent supérieures voilà c'est tout mais ya des bons et des mauvais partout. J'ai beacoup d'amis tlemceniens pour ne pas dire que la quasi totalité de mes amis d'enfance sont tlems et ce sont des gens bien. C'est vrais qu'il est difficil pour une fille non tlems de se marier avec un tlemcenien le pauvre risuqe d'être deshérité mais bon ;) je vé vous dire une chose ma belle il y'a des choses gratuit ds cette vie par exemple le salut est gratuit ainssi que l'amour du dieu Dites-moi ceci? Êtes-VOUS certain d'où VOUS allez vous retrouver après VOTRE mort? Saviez-VOUS qu'il n'y a que 2 destinations possibles? Et que ces 2 destinations sont soit le el jana ou l'ENFER? Et que peu importe ce que vous ferez, aucune bonne action quelle qu'elle soit, ni en nombre, ne vous sauvera jamais? (C'est biblique) Assurez-vous que VOTRE dernière destination sera le le paradis et non l'ENFER! alora la fin pour koi had el 3akliya nta3 el massmoumine (hdar ou je sé pas moi EL TABAK RAKIYA balak rahoum hassbine rouhoum ma tiiiiiiiit ma tiiiiiiiiiiiiit (g pas ecrit ces deux mots car se sont un peu vulgaire et moi je suis wlid familya donc g pas hosé aller ya rabi ykatar man mttali (saha houhou chakar rouhou:p:p:p) Citer Link to post Share on other sites
nadjib124 10 Posted May 12, 2009 Author Partager Posted May 12, 2009 je pense qu'ils ne sont pas racistes, comme tous citadins ils ont ce petit grain de complexe de supériorité vis à vis des autres campagnards et partout ya des bon et des mauvais ! croyer moi Il n'y a rien de plus Simple, GRATUIT et Vrai dans ce Monde que de donner Votre Vie à Dieu... DE PLUS, IL N'Y A PAS DE PRÉ REQUIS! Et ça n'a aucune importance qui VOUS êtes. ok alor 3amar rassak ya bounifffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff::egypt: Citer Link to post Share on other sites
kato 10 Posted May 12, 2009 Partager Posted May 12, 2009 désolée de te contredire Perlita, il est pas tlemcenien Bouteflika, il est des environs oui mais pas de Tlemcen, il est né à Oujda au maroc, et est originaire de Nedroma. Voilà il n'est pas du tout tlemcénien ;) Il est pluto Maghnawi ke tlemçani:D Citer Link to post Share on other sites
Guest mysteryous Posted May 12, 2009 Partager Posted May 12, 2009 ...je suis pas daccord mon ami viens a tlemcen et tu va voir c pas moi seule ki dis ça tt le monde ........ ............................ça bien domage ellah ghallab.................. je suis venu et j'ai vu d'où ma constatation :p Citer Link to post Share on other sites
hito no tlem 10 Posted April 16, 2013 Partager Posted April 16, 2013 salam a tous ! bon mon message est une réponse a vous , englobant le tout bon ! moi un tlemcenien ,parlez et pour raison! je ne fais absolument qukune différence entre citadins et paysans et revenant sur le mo 3robi , qui veut dire paysan qui peut prendre cela`pour insulte ? bon , en andalousie , la civilisation dans la ville , le palais la banlieue les villages et les terres agricoles , la vie civilisée dans toute ses formes! en algérie ce ci n'est pas toujours cas, généralement on essaye de supprimer nier la civilisation d'autrui! 1/ dite moi qui dans toutes l'algérie et surtt les régions proches de tlemcen la donne sa valeur! JE dirai , que ils préfèrent donner l'honeur aux français qui les consdère comme des barbars mais jamais les tlemceniens! a ce point ! bon passons aux marriage et j'expliquerai aussi mon opinion de civilisation et de mariage ! ils se ressemblent , ils se marieraient! ce qu'on appele el 3ourf en islam ! k chakun choisisse son conjoint de la même culture ! je notte que généralemnt , dans une famille , au moins un fils se marie avec une non tlemcenienne , villageoise , /sans que je n'insulte les villageois / jsute je veux dire qu'elle ou il habite au village! et la vérité c'est qu'il a un certain lien entre quelque village et tlemcen ! je ne sais pas pourkoi , par exemple oulhaça , medrouma une ébauche de la ville de tlemcen BON ; MTN ; la nature humaine préfère certaine personnes etc etc . pour un monsieur , qui a fait une remarque a propos d'une non tlemcenienne qui veut un tlemcenien ??? et c'e la faute des Tlemcenien tous ! bcp de vous , l'ont aimé enfin c'e vous qui ete le RACISTE!! pourkoi vous insistez sur l'origine de votre conjoint ? on dit que si voutes a ROME faites comme les romains , si vous êtes ailleurs vivez comme on y vit! la plupart des non tlemceniens ne veulent meme que la culture telmceniene existe ? 2/voilà mon deuxième point ! ke pensez vous de la gent qui veut détruire votre ville , ne vous respecte même pas dans votre ville! et on peut entendre des choses incroyables ! que meme les ennemies ne peuvent les dire! d'ailleurs ouvrez notre livre d'histoire 2ème année par exemple ! la formation de nos élèves , refardez ce k'on a propos de Tlemcen ! la VILLE de la civilisation , ne rentre pas dans l'histoire! et c'est impressionnant comment on a pu effacer tlemcen qui a exister pendant toutes les civilisation !! je reviens au premier point c'est a dire d'après eux , sans citez ceux qui veulent complètement démolir ou supportent la destruction de Tlemcen citons les remparts et portes , la coupole , mechkana , bab zir ! pardonnez nous, nous aurions nettoyé tlemcen de sa civilisation . elle est faite par des musulmans , mais gardons comme meme nos remparts romaines ou française , ce sont les nôtres !! plusieurs non tlemceniens ont marier des tlemceniens! mais ils aiment Tlemcen et sa culture et vis versa ! Citer Link to post Share on other sites
hito no tlem 10 Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 ma tafahmich khir ma li tafahmi alor laisse ta place a ceux ki comprennent ok ma belle d'abord , ce n'est pas la façon de parler la plus polie deuxièment je suis un Tlemcenien , ce qui éttonant . c'est je n'ai jamais entendu ce mots 13,, oui en effet , j'ai appris plusieurs autres termes :crazy: :crazy: :crazy: qui désignent ce que les tlemeciens appellent berani! mais des non Tlemceniens eux meme:) iywa chkoun li rah yehdar , ce sont pas les Tlemceniens ! semela efham yal faham la période de l'injustice plusieurs beraniyen ont profité l'occasion pour détruire Tlemcen! les remparts se détruisaient , l'ancienne ville aussi , déjà ils préparent des plans pour leurs villa qui seraient construites par la pierre des muraille:confused: meme les mosquée n'ont plus de chance! Alors mr , arreter d'utiliser ce terme 13,, . et la plupart des mdarma ansi que leurs enfants sont aimés par les Tlemceniens , malgrè que leurs parents ne parlent pas el tlemçaniya! et boutflika est Tlemceniens , la famille bouteflika est une famille Tlemceniene ou elle le devint . parce qu'elle a entré dans la civilisation tlemceniene , et qui y entre ne serait pas distingué des autres Tlemcenies Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 :rudolph::rudolph::rudolph::rudolph: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 :rudolph::rudolph::rudolph::rudolph: Tete de Mossiba:mad: Charak tdir á cette heure ci au lieu de revasser:mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 chaque forum il ya un topic comme ca pfffff g etudie a la fac de tlemcen(????) si vous aviez vu comment les tlemceniens pas tt les tlemcenien car il existe tjr des gens adorable (hdar ou citadin) voient les autre(3robiya ou bien les gens ki habite au environ ) a ce moment la :crazy::crazy::crazy::crazy::crazy: .....................vive la simplicité et je dis toujour el DAYEM RABI SOUBHANO.... bon ton expérience ta prouve qui son raciste ok pourquoi tu veut les changer passe ton chemin est puis c tous ! tu peut pas les obliger a t aimer eux aussi ils peuvent pas t obliger a les aimer :D non mon ami maisj'habite tlemcen car j'aime bien et ossi j'aime les fille tlemcenienne el 3ayn zarga wel z3oriya lol voila l explication :D bigmdr a chaque fois aussi c toujours la même cause Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 bon ton expérience ta prouve qui son raciste ok pourquoi tu veut les changer passe ton chemin est puis c tous ! tu peut pas les obliger a t aimer eux aussi ils peuvent pas t obliger a les aimer :D voila l explication :D bigmdr a chaque fois aussi c toujours la même cause Tkt , surement il a pecho une Tlemcenienne , Rahou Mahrou'e :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 Tkt , surement il a pecho une Tlemcenienne , Rahou Mahrou'e :p t sur :D ca donne pas facilement sur tous quand c une ferrari :lol_mdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 t sur :D ca donne pas facilement sur tous quand c une ferrari :lol_mdr Héhéhéhéhéhé quand je voyais une belle voiture je pensais a toi :p Ohhhh Tkt ce Nadjib un Tlemcenien Ghalate fel Tri'e :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 Héhéhéhéhéhé quand je voyais une belle voiture je pensais a toi :p Ohhhh Tkt ce Nadjib un Tlemcenien Ghalate fel Tri'e :p il veut koi encore alors franchement je comprend pas son topic :rolleyes: est la verite je c pas pourkoi j ai répondu juste un réflexe :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 il veut koi encore alors franchement je comprend pas son topic :rolleyes: est la verite je c pas pourkoi j ai répondu juste un réflexe :crazy: Moi je délire dans tous lesTopic , m'en fou Goutelek Kech Wahda Hebelatou :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 Moi je délire dans tous lesTopic , m'en fou Goutelek Kech Wahda Hebelatou :p hadi sur :closedeyes: bghana jibou halou ta3 bessif :gun_smilie: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 :mdr::mdr:hadi sur :closedeyes: bghana jibou halou ta3 bessif :gun_smilie: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 :mdr::mdr: tu c que c la vérité quand la famille ne veut pas donne alors pour raison x autre solution en viens crache le venin sur tous tlemcen :nopity: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 tu c que c la vérité quand la famille ne veut pas donne alors pour raison x autre solution en viens crache le venin sur tous tlemcen :nopity: Peut etre y'a une autre raison ....... J'avoue je n'ai pas lu son topic :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 Peut etre y'a une autre raison ....... J'avoue je n'ai pas lu son topic :p on s enfou :D on obliger personne a nous aimer :p moi j ai tourne les page fa je les trouve j ai pas tous lu :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 on s enfou :D on obliger personne a nous aimer :p moi j ai tourne les page fa je les trouve j ai pas tous lu :mdr: Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts