Guest Soizik Posted May 15, 2013 Partager Posted May 15, 2013 rho moi je peux pas, je te jure, j'ai l'impression qu'ils sont hypers complexés, pas détendus comme en ville, et puis ils se mélangent pas, et moi j'aime bien me mélanger. quelle idée... tu as des préjugés... déjà moi je suis une plouc de la campagne...:mdr: et ça fait plus de 25 ans que je vais en vacances chez les ploucs de Bretagne... à la campagne on est authentique... en ville c'est des tape à l'oeil... Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted May 15, 2013 Partager Posted May 15, 2013 quelle idée... tu as des préjugés... déjà moi je suis une plouc de la campagne...:mdr: et ça fait plus de 25 ans que je vais en vacances chez les ploucs de Bretagne... à la campagne on est authentique... en ville c'est des tape à l'oeil... pas en ville de Bretagne, c'est faux (contrairement au sud, t'as jamais entendu parler des piches et des cagoles? phénomène très visible dans lesvillages) en ville bretonne, les gens sont des ouvriers ou pêcheurs et fiers de l'être, et très très ouverts sur l'extérieur et les étrangers. alors qu'à la campagne de Bretagne ils sont ouverts sur les champs de patates, le lait et c'est tout. et puis ils aiment pas les étrangers, et moi j'aime pas qu'on aime pas les étrangers. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 15, 2013 Partager Posted May 15, 2013 pas en ville de Bretagne, c'est faux (contrairement au sud, t'as jamais entendu parler des piches et des cagoles? phénomène très visible dans lesvillages) en ville bretonne, les gens sont des ouvriers ou pêcheurs et fiers de l'être, et très très ouverts sur l'extérieur et les étrangers. alors qu'à la campagne de Bretagne ils sont ouverts sur les champs de patates, le lait et c'est tout. et puis ils aiment pas les étrangers, et moi j'aime pas qu'on aime pas les étrangers. :mad: tu ne portes pas le même regard que moi sur les Bretons... les Bretons sont des gens tolérants et accueillants mais pas expansifs...pas comme dans le sud... ils savent ce qu'est l'émigration car ils sont partis pour survivre... oui je connais les cagoles... Chacalette:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 15, 2013 Partager Posted May 15, 2013 salut tu ne portes pas le même regard que moi sur les Bretons... les Bretons sont des gens tolérants et accueillants mais pas expansifs...pas comme dans le sud... ils savent ce qu'est l'émigration car ils sont partis pour survivre... oui je connais les cagoles... Chacalette:mdr::mdr::mdr: c a tlemcen ca je connais pas :p je rigole :04: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted May 15, 2013 Partager Posted May 15, 2013 tu ne portes pas le même regard que moi sur les Bretons... les Bretons sont des gens tolérants et accueillants mais pas expansifs...pas comme dans le sud... ils savent ce qu'est l'émigration car ils sont partis pour survivre... oui je connais les cagoles... Chacalette:mdr::mdr::mdr: oui ils sont gentils tolérants et tout, mais en ville ils sont encore +++++ qu'en campagne, et faut pas oublier qu'ici les villes sont sur les côtes et la campagne c'est l'intérieur des terres, et c'est pas pareil. bon bah si tu vas au sud, tu verras que les cagoles (même celles de 50ans) elles sont concentrées dans les villages, en ville on retrouve une normalité vestimentaire et heureusement. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 15, 2013 Partager Posted May 15, 2013 oui ils sont gentils tolérants et tout, mais en ville ils sont encore +++++ qu'en campagne, et faut pas oublier qu'ici les villes sont sur les côtes et la campagne c'est l'intérieur des terres, et c'est pas pareil. bon bah si tu vas au sud, tu verras que les cagoles (même celles de 50ans) elles sont concentrées dans les villages, en ville on retrouve une normalité vestimentaire et heureusement. Chacalette, quand je dis tape à l'oeil, je ne pense pas aux cagoles...:confused:cagole pour moi c'est une "pouf", désolée pour le mot... pour moi tape à l'oeil c'est air de riche mais rien sur le compte... Chaca, je connais la Bretagne par coeur, intérieur et extérieur ... ils sont un peu méfiants...mais j'aime mieux que les faux-c.uls... Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted May 15, 2013 Partager Posted May 15, 2013 Chacalette, quand je dis tape à l'oeil, je ne pense pas aux cagoles...:confused:cagole pour moi c'est une "pouf", désolée pour le mot... pour moi tape à l'oeil c'est air de riche mais rien sur le compte... Chaca, je connais la Bretagne par coeur, intérieur et extérieur ... ils sont un peu méfiants...mais j'aime mieux que les faux-c.uls... oui oui ce sont des pouffs, mais ya toute la panoplie ça va aux restos du coeur gratter un peu, avec le 4x4 et les bijoux en or qui brillent. oui, ici ils sont les meilleurs de la Fronce c'est vrai. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 15, 2013 Partager Posted May 15, 2013 oui oui ce sont des pouffs, mais ya toute la panoplie ça va aux restos du coeur gratter un peu, avec le 4x4 et les bijoux en or qui brillent. oui, ici ils sont les meilleurs de la Fronce c'est vrai. :p ouf, t'es d'accord sur les cagoules...euh cagoles... allez dis que t'es heureuse en Bretagne...:04::04: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted May 15, 2013 Partager Posted May 15, 2013 moi je suis heureuse grave ici, sauf que je veux retourner dans ma ville côtière, ras le bol du Morbihan (trop conservateurs, trop riches :o ) Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted May 15, 2013 Partager Posted May 15, 2013 donc pour en revenir à la dualité ruraux/urbains au bled, heu c'est vrai que les urbains se la pète quand même (alors qu'il n'y a pas lieu) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 15, 2013 Partager Posted May 15, 2013 moi je suis heureuse grave ici, sauf que je veux retourner dans ma ville côtière, ras le bol du Morbihan (trop conservateurs, trop riches :o ) je croyais que t'étais vers St-Brieuc moi ... j'ai fêté mes 50 ans à Locqmariaquer , après la Trinité... Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted May 15, 2013 Partager Posted May 15, 2013 je croyais que t'étais vers St-Brieuc moi ... j'ai fêté mes 50 ans à Locqmariaquer , après la Trinité... j'ai déménagé pour causes professionnelles de mr, et je suis pas contente :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 15, 2013 Partager Posted May 15, 2013 j'ai déménagé pour causes professionnelles de mr, et je suis pas contente :o t'es vers Gourin?:confused:... nous on a des points de chute un peu partout et même à Tlemcen pour ne pas être HS...:D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted May 15, 2013 Partager Posted May 15, 2013 Gourin c'est un peu loin quand même, je suis à la métropole de Gourin. qui pour les gens d'ici est une grande ville et pour moi c'est un petit village et j'aime pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 15, 2013 Partager Posted May 15, 2013 Gourin c'est un peu loin quand même, je suis à la métropole de Gourin. qui pour les gens d'ici est une grande ville et pour moi c'est un petit village et j'aime pas. bah, la ville c'est Vannes et encore... le reste c'est des gros bourgs... mais j'aime bien... Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted May 15, 2013 Partager Posted May 15, 2013 Salem allikoum Sa va mes frère Je veux juste savoir pour quoi la majorité des tlemcenien sont des racistes ou bien d'une autre façon veulent devenir des racistes Croyez moi je ss sérieux wallah j'ai vu tellement de tlemcenien raciste Un petite exemple , ;il deteste ...(le 13,..) c a d comme disent eu les 3roubiya Et chaque fois je vais proposer un caractère de ces tlemcenien J'attend vos réponse............ ..................................................................nadjib................................ :rolleyes: Assem Hada??:cool: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted May 15, 2013 Partager Posted May 15, 2013 bah, la ville c'est Vannes et encore... le reste c'est des gros bourgs... mais j'aime bien... non c'est pas Vannes enfin bref, passons. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 15, 2013 Partager Posted May 15, 2013 Assem Hada??:cool: une 13 choque elle aussi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 15, 2013 Partager Posted May 15, 2013 vive tlemcen :wub: est ont emmerde celui ou celle qui nous aiment pas !!! :drunk::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted May 15, 2013 Partager Posted May 15, 2013 une 13 choque elle aussi :mdr: Vympel Raya ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts