ZzZz 10 Posted May 5, 2009 Partager Posted May 5, 2009 euh...wakil je ss pas accépté... Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 5, 2009 Partager Posted May 5, 2009 Malheureusement ces belles filles souvent malheureuses répètent les mêmes erreurs plus tard envers leur belle filles; un cercle vicieux interminable!! je ne suis pas daccord Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted May 5, 2009 Partager Posted May 5, 2009 Je sais que je suis grillé depuis le jour ou j'ai dit que les femmes au foyer sentait l'oignon et la serpillère:D :eek::eek: monsieur est en forme en ce moment :D après le post sur les préparatifs mariage méfie toi que la gente féminine de ce forum ne te lynche pas :04: tu as des problèmes avec les filles c'est ça, raconte moi vas y :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted May 5, 2009 Partager Posted May 5, 2009 Non c'était de bonne intention pour dire que la femme ne doit pas rester dans la maison, elle doit sortir et bosser, voir le monde et vivre en societe. Je préfère ce type de femme en tout cas. J'ai mal exprimé ce que je voulais faire comprendre :innocent: j'ai été brutal, Ferria, n'était pas contente :D on te trouve souvent dans les sujets ki parlent mariage, est ce une coincidence? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted May 5, 2009 Partager Posted May 5, 2009 on te trouve souvent dans les sujets ki parlent mariage, est ce une coincidence? :rolleyes: c juste ke le mariage c son truc :D Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted May 5, 2009 Partager Posted May 5, 2009 on te trouve souvent dans les sujets ki parlent mariage, est ce une coincidence? :rolleyes: une envie :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerise Posted May 5, 2009 Partager Posted May 5, 2009 je ne suis pas daccord Bonsoir souad27! et ??? il me faut de quoi commenter:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts