dawson 10 Posted May 4, 2009 Partager Posted May 4, 2009 Un premier cas confirmé de grippe porcine en algerie a été signalé a el djelfa dans la daïra d'el Birine ce matin tout le monde et sous le choque ............. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 4, 2009 Partager Posted May 4, 2009 Un premier cas confirmé de grippe porcine en algerie a été signalé a el djelfa dans la daïra d'el Birine ce matin tout le monde et sous le choque ............. c'est vrai????? d'ou tu tiens cette information?? j'ai lue sur liberté que l'actrice "biyouna" revient de vacances...du Mexique :eek: Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted May 4, 2009 Partager Posted May 4, 2009 c'est vrai????? d'ou tu tiens cette information?? j'ai lue sur liberté que l'actrice "biyouna" revient de vacances...du Mexique :eek: Elle est devenue une Haloufa par la fièvre porcine. Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted May 4, 2009 Partager Posted May 4, 2009 akhaaaaaaaaaaaaaah :eek: mama g peur rabbi yahfedna inchallah Citer Link to post Share on other sites
dawson 10 Posted May 4, 2009 Author Partager Posted May 4, 2009 c'est vrai????? d'ou tu tiens cette information?? j'ai lue sur liberté que l'actrice "biyouna" revient de vacances...du Mexique :eek: on va tous crever comme des rats on n'a pas les moyen de combatre ce virus On ne peut rien faire ekhlat ourabi kbir Citer Link to post Share on other sites
dawson 10 Posted May 4, 2009 Author Partager Posted May 4, 2009 akhaaaaaaaaaaaaaah :eek: mama g peur rabbi yahfedna inchallah je ne sais pas mais je pense que c'est la fin du monde 3alamat alkiyama alkobra sghira chefnahoum hadhi mouda Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted May 4, 2009 Partager Posted May 4, 2009 Un premier cas confirmé de grippe porcine en algerie a été signalé a el djelfa dans la daïra d'el Birine ce matin tout le monde et sous le choque ............. une sorcfe stp ce :36: va nous crevé Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 4, 2009 Partager Posted May 4, 2009 akhaaaaaaaaaaaaaah :eek: mama g peur rabbi yahfedna inchallah bonjour perle tu serais pas setifienne? car tu as le parler Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 4, 2009 Partager Posted May 4, 2009 akhaaaaaaaaaaaaaah :eek: mama g peur rabbi yahfedna inchallah moi je vais faire comme mikael jakson je vais m'enfermé dans un caisson à oxygène!!!:p:04: Citer Link to post Share on other sites
sara1987 10 Posted May 4, 2009 Partager Posted May 4, 2009 Un premier cas confirmé de grippe porcine en algerie a été signalé a el djelfa dans la daïra d'el Birine ce matin tout le monde et sous le choque ............. si sa ne passe pas aux informatiopns on aurait du mal a te croire vu l'avatar que tu as(je ne mets pas tes informations en doute) Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted May 4, 2009 Partager Posted May 4, 2009 moi je vais faire comme mikael jakson je vais m'enfermé dans un caisson à oxygène!!!:p:04: koi la planete n'est plus sure on va ou alors ? Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 4, 2009 Partager Posted May 4, 2009 si ce n'est pas de sources sur !! je vais avoir du mal a y croire !! Citer Link to post Share on other sites
Albadji 10 Posted May 4, 2009 Partager Posted May 4, 2009 Un premier cas confirmé de grippe porcine en algerie a été signalé a el djelfa dans la daïra d'el Birine ce matin tout le monde et sous le choque ............. Permets moi d'en douter, je prône le bénéfice du doute moi:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted May 4, 2009 Partager Posted May 4, 2009 Un premier cas confirmé de grippe porcine en algerie a été signalé a el djelfa dans la daïra d'el Birine ce matin tout le monde et sous le choque ............. une aubaine pour les spéculateurs le tamiflu atteindra des prix exorbitants ! N.B : gripe porcine en kabyle : Tawla guilfane, :36: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 4, 2009 Partager Posted May 4, 2009 koi la planete n'est plus sure on va ou alors ? yallah ont va demandé a durakwir de nous enmené sur mars!:04: dailleurs il est ou celui là il nous a laissé tonbé!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Albadji 10 Posted May 4, 2009 Partager Posted May 4, 2009 N.B : gripe porcine en kabyle : Tawla guilfane, :36: Tawla c'est plutot fievre (hemma), je ne crois pas qu'il y a un mot précis pour grippe (alfelwanza en arabe) mais bon, tawla c'est tout ce qu'on a! Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted May 4, 2009 Partager Posted May 4, 2009 Cette maladie à fait, accrochez vous, 16 victimes en tout dans le monde... Un accident de bus ferait beaucoup plus de dégâts ! Je vois vraiment pas pourquoi ce sujet fait polémique... Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted May 4, 2009 Partager Posted May 4, 2009 il paré la maladie est entr1 de se limité d'apres les otorités mexicaines Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted May 4, 2009 Partager Posted May 4, 2009 Cette maladie à fait, accrochez vous, 16 victimes en tout dans le monde... Un accident de bus ferait beaucoup plus de dégâts ! Je vois vraiment pas pourquoi ce sujet fait polémique... +1 Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted May 4, 2009 Partager Posted May 4, 2009 heureusement que ce n'est pas un virus informatique!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
dawson 10 Posted May 5, 2009 Author Partager Posted May 5, 2009 une aubaine pour les spéculateurs le tamiflu atteindra des prix exorbitants ! N.B : gripe porcine en kabyle : Tawla guilfane, :36: tawla ouhalouf :04: akthetef awinath :D les amis il vous reste quelques semaines à vivre profitez de ces quelques jours :angel_sadangel: inutile de vous dire combien je suis heureux d'étre parmi vous ici sur ce forum je ne vous oublies pas vous tout et tous :04: Je vous aimes vraiment les amis vous allez me manquer Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted May 5, 2009 Partager Posted May 5, 2009 tawla ouhalouf :04: akthetef awinath :D les amis il vous reste quelques semaines à vivre profitez de ces quelques jours :angel_sadangel: inutile de vous dire combien je suis heureux d'étre parmi vous ici sur ce forum je ne vous oublies pas vous tout et tous :04: Je vous aimes vraiment les amis vous allez me manquer c un avis de A DIEU :confused: Citer Link to post Share on other sites
dawson 10 Posted May 5, 2009 Author Partager Posted May 5, 2009 c un avis de A DIEU :confused: Vous allez tous crever ya khou c'est un ADIEU :D Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted May 5, 2009 Partager Posted May 5, 2009 ca a ete confirmer??? Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted May 5, 2009 Partager Posted May 5, 2009 On va tous crever dans quelques temps. Je vous demande à tous pardon. On se verra en enfer. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts