Jump to content

Un premier cas confirmé de grippe porcine en algerie

Recommended Posts

tu me reserve une tite place a coté de toi,

et une autre pour admino??!!!!:mdr::p:04:

C'est déjà fait mon cher avant que tu me le dises. J'ai même creusé les tombes, l'une à coté de l'autre pour qu'on soit les trois ensemble. J'ai aussi préparé du bois pour le feux de l'enfer. On va bien s'amuser au chaud.

C'est déjà fait mon cher avant que tu me le dises. J'ai même creusé les tombes, l'une à coté de l'autre pour qu'on soit les trois ensemble. J'ai aussi préparé du bois pour le feux de l'enfer. On va bien s'amuser au chaud.

Creuse m'en une

.... avec vous

.... j'amene une bonbonne

.... de 15 litres

euh ta pas oublié les boisson et les filles au moins??:p:04:

Creuse m'en une

.... avec vous

.... de 15 litres

bon il va falloir creusé un peu plus grand alors

parceque a trois ont se retrouve déjà un peu serrer

alors avec quatre ont pourra plus bougés!:mdr::p:04:

Creuse m'en une

.... avec vous

.... de 15 litres

15 litres de quoi? De vin ou de la bière?

Si c'est 15 litres d'essence alors ce n'est plus la peine, ferria fera l'affaire. Elle est inflammable.

15 litres

.... de Zombretto

.... avec de l'alcool a 90°

Ça va faire un beau feu de camp et nous dans un état d'ébriété avancée. Et ferria sera de la partie? Quel serait son sort? Jouera t-elle au pompier pyromane cette "bombe" incendiaire?

non, les journaux ta3 lyoum n'ont pas parler de sa

moi j'y croit pas

et puis pour lancer une info il faut une source

rabi i3afina ménha inchallah:o

Selon le responsable du laboratoire algérien de la grippe récemment installé et retenu comme comme le laboratoire de référence par l'OMS, aucun cas de grippe porcine n'a été signalé jusqu'à présent en Algérie. Des mesures sanitaires draconiennes ont été prises dans les ports et aéroports par des contrôles renforcés ainsi que dans les frontières terrestres.

Donc il n' y a pas lieu de paniquer sur une contamination pandemique, l'Etat veille au grain et a les moyens suffisants pour parer à toutes éventualités. L'Algerie dispose de 6,5 millions de vaccin antiviral "Tamiflu" et un équipement médical des plus performants en Afrique.

Ça va faire un beau feu de camp et nous dans un état d'ébriété avancée. Et ferria sera de la partie? Quel serait son sort? Jouera t-elle au pompier pyromane cette "bombe" incendiaire?

Je vais ramener

.... 15 litres de Zombretto

.... pour la compagnie

.... et deux vahinees pour moi

.... question madametes

.... koul wa7ed idimerdi rou7eh.

Guest lina
Un premier cas confirmé de grippe porcine en algerie a été signalé a el djelfa dans la daïra d'el Birine ce matin

tout le monde et sous le choque .............

Allah yesterkoum ou yesterna!

ps : on n'a plus le droit de dire grippe porcine mais grippe A!