djalti 10 Posted May 5, 2009 Partager Posted May 5, 2009 On va tous crever dans quelques temps. Je vous demande à tous pardon. On se verra en enfer. tu me reserve une tite place a coté de toi, et une autre pour admino??!!!!:mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 5, 2009 Partager Posted May 5, 2009 on va tous crever comme des rats on n'a pas les moyen de combatre ce virus On ne peut rien faire ekhlat ourabi kbir Y a suffisamment .... de vaccin pour .... la nomenklatura Citer Link to post Share on other sites
sara1987 10 Posted May 5, 2009 Partager Posted May 5, 2009 Zombretto,juste une petite question pq tu écris tjrs de la mm façon? (une ligne,puis trois petis points.....) c'est ta "signatuere"? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 5, 2009 Partager Posted May 5, 2009 Zombretto,juste une petite question pq tu écris tjrs de la mm façon? (une ligne,puis trois petis points.....) c'est ta "signatuere"? Bof .... c'est juste pour .... ne pas faire comme les autres Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted May 5, 2009 Partager Posted May 5, 2009 Vous allez tous crever ya khou c'est un ADIEU :D tu sera le seul survivant ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
sara1987 10 Posted May 5, 2009 Partager Posted May 5, 2009 Bof .... c'est juste pour .... ne pas faire comme les autres ok merci Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted May 5, 2009 Partager Posted May 5, 2009 tu me reserve une tite place a coté de toi, et une autre pour admino??!!!!:mdr::p:04: C'est déjà fait mon cher avant que tu me le dises. J'ai même creusé les tombes, l'une à coté de l'autre pour qu'on soit les trois ensemble. J'ai aussi préparé du bois pour le feux de l'enfer. On va bien s'amuser au chaud. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 5, 2009 Partager Posted May 5, 2009 C'est déjà fait mon cher avant que tu me le dises. J'ai même creusé les tombes, l'une à coté de l'autre pour qu'on soit les trois ensemble. J'ai aussi préparé du bois pour le feux de l'enfer. On va bien s'amuser au chaud. Creuse m'en une .... avec vous .... j'amene une bonbonne .... de 15 litres Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 5, 2009 Partager Posted May 5, 2009 C'est déjà fait mon cher avant que tu me le dises. J'ai même creusé les tombes, l'une à coté de l'autre pour qu'on soit les trois ensemble. J'ai aussi préparé du bois pour le feux de l'enfer. On va bien s'amuser au chaud. euh ta pas oublié les boisson et les filles au moins??:p:04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 5, 2009 Partager Posted May 5, 2009 Creuse m'en une .... avec vous .... j'amene une bonbonne .... de 15 litres bon il va falloir creusé un peu plus grand alors parceque a trois ont se retrouve déjà un peu serrer alors avec quatre ont pourra plus bougés!:mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 5, 2009 Partager Posted May 5, 2009 bon il va falloir creusé un peu plus grand alors parceque a trois ont se retrouve déjà un peu serrer alors avec quatre ont pourra plus bougés!:mdr::p:04: Oui mais .... on pourra faire .... une belote Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted May 5, 2009 Partager Posted May 5, 2009 Creuse m'en une .... avec vous .... j'amene une bonbonne .... de 15 litres 15 litres de quoi? De vin ou de la bière? Si c'est 15 litres d'essence alors ce n'est plus la peine, ferria fera l'affaire. Elle est inflammable. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 5, 2009 Partager Posted May 5, 2009 15 litres de quoi? De vin ou de la bière? Si c'est 15 litres d'essence alors ce n'est plus la peine, ferria fera l'affaire. Elle est inflammable. waaaaaaaaaaaaa excellent!:mdr::p Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 5, 2009 Partager Posted May 5, 2009 15 litres de quoi? De vin ou de la bière? Si c'est 15 litres d'essence alors ce n'est plus la peine, ferria fera l'affaire. Elle est inflammable. 15 litres .... de Zombretto .... avec de l'alcool a 90° Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted May 5, 2009 Partager Posted May 5, 2009 15 litres .... de Zombretto .... avec de l'alcool a 90° Ça va faire un beau feu de camp et nous dans un état d'ébriété avancée. Et ferria sera de la partie? Quel serait son sort? Jouera t-elle au pompier pyromane cette "bombe" incendiaire? Citer Link to post Share on other sites
samsam35 10 Posted May 5, 2009 Partager Posted May 5, 2009 ca a ete confirmer??? non, les journaux ta3 lyoum n'ont pas parler de sa moi j'y croit pas et puis pour lancer une info il faut une source rabi i3afina ménha inchallah:o Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted May 5, 2009 Partager Posted May 5, 2009 non, les journaux ta3 lyoum n'ont pas parler de sa moi j'y croit pas et puis pour lancer une info il faut une source rabi i3afina ménha inchallah:o Selon le responsable du laboratoire algérien de la grippe récemment installé et retenu comme comme le laboratoire de référence par l'OMS, aucun cas de grippe porcine n'a été signalé jusqu'à présent en Algérie. Des mesures sanitaires draconiennes ont été prises dans les ports et aéroports par des contrôles renforcés ainsi que dans les frontières terrestres. Donc il n' y a pas lieu de paniquer sur une contamination pandemique, l'Etat veille au grain et a les moyens suffisants pour parer à toutes éventualités. L'Algerie dispose de 6,5 millions de vaccin antiviral "Tamiflu" et un équipement médical des plus performants en Afrique. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 5, 2009 Partager Posted May 5, 2009 Ça va faire un beau feu de camp et nous dans un état d'ébriété avancée. Et ferria sera de la partie? Quel serait son sort? Jouera t-elle au pompier pyromane cette "bombe" incendiaire? Je vais ramener .... 15 litres de Zombretto .... pour la compagnie .... et deux vahinees pour moi .... question madametes .... koul wa7ed idimerdi rou7eh. Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted May 6, 2009 Partager Posted May 6, 2009 Un premier cas confirmé de grippe porcine en algerie a été signalé a el djelfa dans la daïra d'el Birine ce matin tout le monde et sous le choque ............. Allah yesterkoum ou yesterna! ps : on n'a plus le droit de dire grippe porcine mais grippe A! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts