Guest Sally Posted May 4, 2009 Partager Posted May 4, 2009 Allez, je surenchéris un peu: je donne 29,99 euros:D Avec ta beauté, c'est elle qui devra payer:p. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 4, 2009 Partager Posted May 4, 2009 sma3tou ya chirates :04: Enfin de compte, je paye que la tourné d'atay :D :rolleyes:Un petit compliment et voila que tu deviens carrément radin:mdr::D. Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted May 4, 2009 Partager Posted May 4, 2009 attend ça sera du vrai thé nta3 el sahra: préparé sur la braise, sans menthe et peu de sucre :D Même pour le sucre,tu as pensé à faire des économies?!!...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 4, 2009 Partager Posted May 4, 2009 Même pour le sucre,tu as pensé à faire des économies?!!...:mdr: :mdr:On va faire semblant de croire qu'il veut préserver la santé de ses invités. Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted May 4, 2009 Partager Posted May 4, 2009 la préparation prends des heures, le temps qu'il soit pret, les gens en auront marre et vont partir sans boire de thé :D Les pauvres......:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
pince-sans-rire 10 Posted May 6, 2009 Partager Posted May 6, 2009 vous pouvez attendre la chute de la boursse des femmes ,et malgré la crise elle reste toujours plus haut .aprés la chute il suffit un bague de cuivre revété par l'or pour se marier Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts