Egomis 12 Posted May 4, 2009 Partager Posted May 4, 2009 Salut! à toutes;), salut! à tous:confused: Je m’en vais vous conter sur ce topic l’histoire inspirée par le fantasme d’un type qui se voulait … atypique. En fait, je ne connais pas son origine, car je l’ai apprise par ouïe dire. Vous voulez commenter et vous donner du plaisir? …Alors , à vos plumes-claviers, ça m’aiderait à m’inspirer pour encore vous faire …plaisir…. enfin, pour ceux qui le désirent… Cela étant, … Galek ya sidi: Il y’avait autrefois dans une sultanat dont j’ai oublié le nom, un type paresseux à en mourir et en plus mesquin. Il ne travaillait pas, n’a jamais travaillé et ne connaissait même pas ce nom, mais ce qui ne l’empêchait pas de jalouser et d’envier tout ceux qui ont un rond… Mais quand sa paresse le lui permettait, il ne s’empêchait pas de marauder, car comme le renard de l’ami la Fontaine, il était alléché et toujours à l’affût de toute facilité… c’est ainsi qu’il tomba un jour sur une dame-jeanne qui de dame n’a que le nom, car en fait, c’était une bombonne , même si elle était faite de verre fin avec un beau aspect cristallin….il y vit tout de suite une source de gain et on ne sait pas, si il l'a prise ou si il l'a vola, mais le résultat est qu’il se trouva avec la bombonne au marché ; à la vente elle est proposée… Là,... las de l’effort de ce commerce hautement fatiguant, torturé par le soleil tapant, il soupira et s’assoupit... Afin de protéger son butin, il n’oublia pas de mettre les pieds dessus … et c’est ainsi que commença son beau rêve où il se vit avoir vendu sa bonbonne à fort prix qui lui permis d’acheter une brebis… Cela est connu, les brebis sont prolixes et le voilà à la tête d’un troupeau qui fit sa richesse … et c’est ainsi que des ses caravanes et son commerce, il se vit épousant la princesse que le Sultan son père lui offrit en gage d’allégeance… Vous croyez que l’histoire est finie ? … Hé bien non !... Notre bonhomme étant mauvais et mesquin, il se fit toujours manucurer les pieds par son épouse la fille du Sultan, cela ne lui étant pas suffisant, un fois, il lui donna un coup de pied dont la puissance venait des reins ce qui fait lui fit entendre un vilain clin ! clin !... il ouvrit les yeux et constata avec horreur que c’est sa bombonne en morceau qui a fait …clin! clin!...:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 C'est pas toi ce mesquine par hasard :33: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 C'est pas toi ce mesquine par hasard :33: :mdr: ww LE CROIT AUSSI:confused:;) Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted September 16, 2011 Author Partager Posted September 16, 2011 ww LE CROIT AUSSI:confused:;) Bravvvoooo! Amigo! ...:D Te v'là passer à ...l'ennemi ... "en genre et en nombre" :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 joli conte egomis. moralité:il ne faut jamais dormir avec ce qu'on a de précieux à ses pieds:D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted September 16, 2011 Author Partager Posted September 16, 2011 C'est pas toi ce mesquine par hasard :33: :mdr: Hoooo!... Qu'est ce que tu crois :closedeyes: Moi, les p'tite princesse, j'en rêve pas...j'en dévore... Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted September 16, 2011 Author Partager Posted September 16, 2011 joli conte egomis. moralité:il ne faut jamais dormir avec ce qu'on a de précieux à ses pieds:D Oui! Et également... l'ambition demesurée, n'est pas la meilleure des vertues:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 Hoooo!... Qu'est ce que tu crois :closedeyes: Moi, les p'tite princesse, j'en rêve pas...j'en dévore... :w00t2: et moi qui croyais que tu étais un mesquine qui n'avait que ses rêves!!,:angel_not: Oh Egomti tiens :banned: :p Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 Bravvvoooo! Amigo! ...:D Te v'là passer à ...l'ennemi ... "en genre et en nombre" :mdr::mdr: mais non, non et non…on est et on reste tjrs amigos ce ne sont que les circonstance d'un fait littéraire et rien de plus.:p alors ne fais pas cette tete.....ok?;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 ww LE CROIT AUSSI:confused:;) Euh..il parait qu'on n'a pas bien jugé cet Egomis :33:, il est ni meskine ni walou :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 Oui! Et également... l'ambition demesurée, n'est pas la meilleure des vertues:rolleyes: c'est tout de même un rêve et ce n'est pas interdit de rêver:) Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 Euh..il parait qu'on n'a pas bien jugé cet Egomis :33:, il est ni meskine ni walou :rolleyes: effectivement, il en est un cas....qui donne à .......:nopity: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted September 16, 2011 Author Partager Posted September 16, 2011 mais non, non et non…on est et on reste tjrs amigos ce ne sont que les circonstance d'un fait littéraire et rien de plus.:p alors ne fais pas cette tete.....ok?;) Dans ce cas ok...:confused: si butin, il y'a ...c'est fifty!... fifty!...;) Tu prends le ... domaine et je prends la ... princesse:p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted September 16, 2011 Author Partager Posted September 16, 2011 c'est tout de même un rêve et ce n'est pas interdit de rêver:) Toujours ... oui ;) Mais, le rêve appartient au ...reveur... le rêve dénote en fait la nature du ...reveur:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 Dans ce cas ok... si butin, il y'a ...c'est fifty!... fifty!...;) Tu prends le ... domaine et je prends la ... princesse:p:mdr: ok, l'essentiel...Egomis fait le passage entre le reve et la réalité "en douce":cool:;)sinon ababa la cata aura lieu:w00t2: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted September 16, 2011 Author Partager Posted September 16, 2011 ok, l'essentiel...Egomis fait le passage entre le reve et la réalité "en douce" ;)sinon ababa la cata aura lieu:w00t2: :mdr::mdr: Ok! dans ce cas tu auras aussi ta part ...équitable de ...cata :confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted September 16, 2011 Author Partager Posted September 16, 2011 et moi qui croyais que tu étais un mesquine qui n'avait que ses rêves!!,:angel_not: Oh Egomti tiens :banned: :p Mais... Vvouiiii! aniii, je suis ce qu'il y'a de plus mesquine :smartass: M'punis pas... consoles moi plutôt ... mmmm! oh! que j'aimerais avoir une pomme-friandise:p:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 :mdr::mdr: Ok! dans ce cas tu auras aussi ta part ...équitable de ...cata mdr mdr mdr WW en a assez des cata il vit dedans ttltemps donc, pas besoin de lui rajouter quoi qu'il soit ceci est meme haram, c'est lui qui te donne cette fatwa:p:):rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted September 16, 2011 Author Partager Posted September 16, 2011 mdr mdr mdr WW en a assez des cata il vit dedans ttltemps donc, pas besoin de lui rajouter quoi qu'il soit ceci est meme haram, c'est lui qui te donne cette fatwa:p:):rolleyes: Bon si t'es un ...fastaoui..pas de problème assumes!!! yu n'sras pas le plus mauvais en marière de fetwafesti ou festifetwa..ché plus comment on dit;) Pour le partage amigo... 7allal ou 7aram, c'est le domaine et la moitié de la cata..ou zéro Faux faire ton choix :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 Bon si t'es un ...fastaoui..pas de problème assumes!!! yu n'sras pas le plus mauvais en marière de fetwafesti ou festifetwa..ché plus comment on dit;) Pour le partage amigo... 7allal ou 7aram, c'est le domaine et la moitié de la cata..ou zéro Faux faire ton choix :D on a bien dit pas de cata...donc hallal 3alik koulch ya khou:23: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 Mais... Vvouiiii! aniii, je suis ce qu'il y'a de plus mesquine :smartass: M'punis pas... consoles moi plutôt ... mmmm! oh! que j'aimerais avoir une pomme-friandise:p:rolleyes: On console pas un dévoreur, on le tue :p.., si on pourra :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted September 16, 2011 Author Partager Posted September 16, 2011 On console pas un dévoreur, on le tue :p.., si on pourra :rolleyes: Mais si! ... mais si! Ahhhh!...tÔa:rolleyes: Il va falloir, que je te conte l'histoire de ...la belle et la bête que tu sembles da ta "jouvence" ignorer:p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 Mais si! ... mais si! Ahhhh!...tÔa:rolleyes: Il va falloir, que je te conte l'histoire de ...la belle et la bête que tu sembles da ta "jouvence" ignorer:p:mdr: :mdr: Allez racontes :p:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts