admin 2 Posted May 4, 2009 Partager Posted May 4, 2009 *************** Un appel de détresse .m'aider a viver s.t.p . salam alaikoum :moi megdoud bachir . aidez moi pour guérir et subir l'opération chirurgicale urgence . et mettant cette ffiches sos dans les mosquées et magasins arabe. ,et fais moi une appel au secourt. stp baraka l'ah ho fikoum.et lance moi cette appele a tous mes'amis algerienn et a AOUMMA mehamed (sws).ce qui pourra m'aider dans mesure du possible. et fi moi une "" telethon""pour la somme d'hospitalisation 12.284 URO.à C.H gronoble , et pour tout les coeur.. charitable qui peut m'aider,pour m'aperer en urgence j'tenndr une réponse favorable. merci votre aide humanitaire ce qui pourra m'aider dans mesure du possible. voila moi Mr MEGDOUD BACHIR 32 Rue de la mosquée hamza -El Hammar Gdyel W. d'Oran -algerie Tel :+213773635726 / par sms svp E'mail: magdoud_b@yahoo.fr numéro de compte /c.c.p 5703953 cle 25 algerie http://sosurgence.skyrock.com *************** Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 4, 2009 Partager Posted May 4, 2009 Bonsoir mon frere admino merci pôur l'infos Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 5, 2009 Partager Posted May 5, 2009 *************** Un appel de détresse .m'aider a viver s.t.p . salam alaikoum :moi megdoud bachir . aidez moi pour guérir et subir l'opération chirurgicale urgence . et mettant cette ffiches sos dans les mosquées et magasins arabe. ,et fais moi une appel au secourt. stp baraka l'ah ho fikoum.et lance moi cette appele a tous mes'amis algerienn et a AOUMMA mehamed (sws).ce qui pourra m'aider dans mesure du possible. et fi moi une "" telethon""pour la somme d'hospitalisation 12.284 URO.à C.H gronoble , et pour tout les coeur.. charitable qui peut m'aider,pour m'aperer en urgence j'tenndr une réponse favorable. merci votre aide humanitaire ce qui pourra m'aider dans mesure du possible. voila moi Mr MEGDOUD BACHIR 32 Rue de la mosquée hamza -El Hammar Gdyel W. d'Oran -algerie Tel :+213773635726 / par sms svp E'mail: magdoud_b@yahoo.fr numéro de compte /c.c.p 5703953 cle 25 algerie http://sosurgence.skyrock.com *************** quel est ce genre d'operation car je n'ai jamais une operation a ce prix la generalement c'est beaucoup beaucoup beaucoup plus surtaout si la personne vient de l'etranger ce prix la c'est pour ceux qui ont le tiers payant en france sans mutuelle???? ALORS CA ME PARAIT UN PEU LOUCHE !!!! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
hiro01 10 Posted May 5, 2009 Partager Posted May 5, 2009 salame 3alikoume sa craint a 100% :chut: ji croit pas Citer Link to post Share on other sites
LYES23.dj 10 Posted May 8, 2009 Partager Posted May 8, 2009 rabi noub nchalah ..amin Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 rabbi ychafik Citer Link to post Share on other sites
jillali 10 Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 *************** Un appel de détresse .m'aider a viver s.t.p . salam alaikoum :moi megdoud bachir . aidez moi pour guérir .... la somme d'hospitalisation 12.284 URO.à C.H gronoble ,.... merci votre aide humanitaire ce qui pourra m'aider dans mesure du possible. voila moi Mr MEGDOUD BACHIR 32 Rue de la mosquée hamza -El Hammar Gdyel W. d'Oran -algerie Tel :+213773635726 / par sms svp numéro de compte /c.c.p 5703953 cle 25 algerie .com[/url] *************** OK je t'envoie au CCP algerie c'est garantie ! et jamais au CHU gronoble meme si c'est grenoble ce n'est pas sur !!! Citer Link to post Share on other sites
jolienour 10 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 Salem Moi la question que je me pose c'est : est-ce vraiment un bon exemple de la part de l'administrateur de nous poster des messages qui pourrait etre des spams et autres escroqueries???? Citer Link to post Share on other sites
cogito 10 Posted June 9, 2009 Partager Posted June 9, 2009 J'ai téléphoné à un parent d'Oran qui va répondre à ton appel, après avoir fait un petit contrôle... Merci à Admino pour l'écho de l'appel, je savais que "derrière" les apparences c'était un homme pieux. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts