étoile 10 Posted August 9, 2009 Author Partager Posted August 9, 2009 [bjr moi je travaille entant que deleguee medicale depuis plus de 3 ans , et je trouve que c est un metier tres interessant , é tres remunerant ; .pour ceux qui disent qu'il est surprenant et fatiguant je vous repond , certe on parcourt de longs traget pr promouvoir les produits de notre laboratoire ( chacun a 1 secteur bien defini ) quand je dis long trajet c pas tt les jrs qu on ft ca pratiquement a la fin du mois . sinn les autres jrs on fait les medecins de la ville + les communes avoisinante on s ennuie pas du tout car chaque jr on ft un nouvel endroit .é a la fin du mois on est tres bien payé pour celles ou ceux qui desirent devenir delegues medic je vous le conseille et je vous encourage pour trouver 1 poste ' 1 seul conseil bien choisir le labo c ett bon courage et salutation a ts bonsoir a toi fita je te remercie pour ta participation et ton témoinage, je te souhaite bon courage et beaucoup de réussite dans ce métié que tu a choisis et qui te plait bienvenue sur le forum et au plaisir de te lire sur d'autres topics:) Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 9, 2009 Partager Posted August 9, 2009 [bjr moi je travaille entant que deleguee medicale depuis plus de 3 ans , et je trouve que c est un metier tres interessant , é tres remunerant ; .pour ceux qui disent qu'il est surprenant et fatiguant je vous repond , certe on parcourt de longs traget pr promouvoir les produits de notre laboratoire ( chacun a 1 secteur bien defini ) quand je dis long trajet c pas tt les jrs qu on ft ca pratiquement a la fin du mois . sinn les autres jrs on fait les medecins de la ville + les communes avoisinante on s ennuie pas du tout car chaque jr on ft un nouvel endroit .é a la fin du mois on est tres bien payé pour celles ou ceux qui desirent devenir delegues medic je vous le conseille et je vous encourage pour trouver 1 poste ' 1 seul conseil bien choisir le labo c ett bon courage et salutation a ts Bne je suis en vétérinaire 3éme année et j'aime bien fait délégué médical ^^ Citer Link to post Share on other sites
fita 10 Posted August 9, 2009 Partager Posted August 9, 2009 deleguee bjr je ss deleguee medicale et j aime bcp mon metier , surttt que c est 1 metier de communication et qui m ' a permis 2 realiser pas mal de choses ds ma vie ,pour le salaire ca depend du kilometrage parcouru durant le mois plus les autres indemnités franchement le salaire est trop attractif malgres k je me ss mariee apres 2 ans de travail mais j 'ai pas abondonné mon poste je m organise seulmt pr k il ait pas 1 desiquilibre entre ma vie privée et ma vie prof surtt k'il y a des rapports journaliers et hebdomadaire a envoyer mais c super cool com fonction Citer Link to post Share on other sites
fita 10 Posted August 9, 2009 Partager Posted August 9, 2009 t en 3 eme annee il te reste qud meme 2 ans ( on est du meme domaine lol ) je te souhaite bcp 2 courage et inchalah tu trouveras 1 bon poste é surtt ds 1 bonne firme Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 9, 2009 Partager Posted August 9, 2009 merci Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted August 9, 2009 Partager Posted August 9, 2009 Bonjour, Je travaille pour un cabinet de recrutement (Big Fish), nous sommes a la recherche pour l'un de nos client des délégués médicaux. Si vous êtes : · Médecin, vétérinaire, pharmacien · Avec ou Sans expérience · Âgé de Moins de 30 ans · Possédant véhicule · Bonne présentation · Connaissance informatique exigée Veuillez m'envoyer votre CV + LM à l'adresse suivante : leilasenoussi@e-bigfish.com. Cordialement. 1°. Pourquoi moins de 30 ans ? c'est par rapport à l'age moyen du mariage et du 1er enfant (il ne faut pas qu'il soit perturbé dans le business qui gonfle les poches du boss). 2°. Moins de 30 ans et sans experience c'est mieux que ..., disons 32 ans et de l'experience (c'est louche ça). 3°. S'il a 29 ans , il sera viré en un an. 4°. on précise ''la bonne présentation'' !!! Citer Link to post Share on other sites
british flower 10 Posted August 9, 2009 Partager Posted August 9, 2009 slt j'ai 20ans é j vien d'avoir ma liscence en science naturel LMD spécialité cyto physio délégué médicale c le metié ke j réve de fér depuis ke jété ado mé on m dit ke chwi tro jeune pr ce taf on m prendra jamé psk g pa assé d'experience, on ma conseillé de préparé le master é c ske j fé, alr esk l'age é vraiment 1 obstacle?? Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted August 9, 2009 Partager Posted August 9, 2009 slt j'ai 20ans é j vien d'avoir ma liscence en science naturel LMD spécialité cyto physio délégué médicale c le metié ke j réve de fér depuis ke jété ado mé on m dit ke chwi tro jeune pr ce taf on m prendra jamé psk g pa assé d'experience, on ma conseillé de préparé le master é c ske j fé, alr esk l'age é vraiment 1 obstacle?? Tu la eu a babez ta liscence?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 9, 2009 Partager Posted August 9, 2009 slt j'ai 20ans é j vien d'avoir ma liscence en science naturel LMD spécialité cyto physio délégué médicale c le metié ke j réve de fér depuis ke jété ado mé on m dit ke chwi tro jeune pr ce taf on m prendra jamé psk g pa assé d'experience, on ma conseillé de préparé le master é c ske j fé, alr esk l'age é vraiment 1 obstacle?? T'es un genie alors A quel âge t'as eu le bac? Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted August 9, 2009 Partager Posted August 9, 2009 a 17ans (comme bcp de gens)! Citer Link to post Share on other sites
british flower 10 Posted August 9, 2009 Partager Posted August 9, 2009 LOL g eu le bac a 16ans mé c le nouveau systéme LMD (diplome reconu internationalement) alr on a 3ans pr la liscence 2ans master et 3ans pr le doctora, é si on é parmis les majors ya pa de concour entre la licence é le master é on passe direct au master!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 9, 2009 Partager Posted August 9, 2009 LOL g eu le bac a 16ans mé c le nouveau systéme LMD (diplome reconu internationalement) alr on a 3ans pr la liscence 2ans master et 3ans pr le doctora, é si on é parmis les majors ya pa de concour entre la licence é le master é on passe direct au master!! tu peux toujours poursuivre les études, tu es encore jeune non? Citer Link to post Share on other sites
british flower 10 Posted August 9, 2009 Partager Posted August 9, 2009 wé c ske j fé mé franchement c études c tro la galaire c pr ça ke j'aimeré bi1 avoir un taf!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 9, 2009 Partager Posted August 9, 2009 LOL g eu le bac a 16ans mé c le nouveau systéme LMD (diplome reconu internationalement) alr on a 3ans pr la liscence 2ans master et 3ans pr le doctora, é si on é parmis les majors ya pa de concour entre la licence é le master é on passe direct au master!! en attendant de trouver un job, je te conseille de faire des efforts en orthographe, car tu risques d'être virée la premiere semaine Citer Link to post Share on other sites
british flower 10 Posted August 9, 2009 Partager Posted August 9, 2009 mdr!! wé c vré ke ak la hight tech é tt on a grave tendence a s'abbitué au language sms é on oublie parfois les vrai bases de la langue française mé tkt, pr évité ça j fé une 2eme filière en paralèle c la litterature anglaise é komme ça j seré 1 chwiya obligé de gardé contact ak la langue é la litterature!! Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted August 9, 2009 Partager Posted August 9, 2009 mdr!! wé c vré ke ak la hight tech é tt on a grave tendence a s'abbitué au language sms é on oublie parfois les vrai bases de la langue française mé tkt, pr évité ça j fé une 2eme filière en paralèle c la litterature anglaise é komme ça j seré 1 chwiya obligé de gardé contact ak la langue é la litterature!! lol,exellente iddé;) justement je voulais faire ça (SNV et anglais en paralléle) mais j'avais peur de prendre le risque et de ne pas pouvoir m'en sortire!t'arrive toi?comment fais tu pour suivre les deux,et étre ajour?? tu n'as touiours pas rependu,t'es a babez.? Citer Link to post Share on other sites
british flower 10 Posted August 9, 2009 Partager Posted August 9, 2009 tu c tu pe tjrs le fér c super wolah, c vré ke c chwiya creuvant mé bon, j'assite pa a tt les td en anglais mé c vré ke les profs sont mega cool é mega comprehensif, en+ ya des etudient de tt les ages ak mwa labas de 20 a 60ans, en+ les modules sont tro beau, wolah en prend du plaisir a suivre des études d'anglais surtt kan on é acro a cette langue...bon courage é pense zy!! Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted August 9, 2009 Partager Posted August 9, 2009 tu c tu pe tjrs le fér c super wolah, c vré ke c chwiya creuvant mé bon, j'assite pa a tt les td en anglais mé c vré ke les profs sont mega cool é mega comprehensif, en+ ya des etudient de tt les ages ak mwa labas de 20 a 60ans, en+ les modules sont tro beau, wolah en prend du plaisir a suivre des études d'anglais surtt kan on é acro a cette langue...bon courage é pense zy!! Merci c'est trés encouragent,je vais y reflechire:), Bon courage pour tes études! Citer Link to post Share on other sites
british flower 10 Posted August 10, 2009 Partager Posted August 10, 2009 bah ya vraiment pa de kwa, é si jamé tu t décide é k ta besoin de kk chose n'hésite surtt po!! Citer Link to post Share on other sites
Roseladay1234 10 Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 Merci, c'est justement ce que je cherchais comparatif simulation assurance vie multisupport - simulation assurance vie!Les sites de simulation assurance viecomparatif simulation assurance vie multisupport Citer Link to post Share on other sites
toubib 10 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 bonsoir a tous j cherche un job kom delegue medical ki peut m'aider svp:confused: Citer Link to post Share on other sites
hammoumi 10 Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 salut a ttes et a ts , je suis ravie de participer a ce forum, et jespere bien mamuser et minstruire avk vous, concernant le metier de delegues medical, mon fiancé est delalgue medical, et c un metier qui necessite beaucoup de depalcement c un metier ki convient a kelkun de sociable ki sest communiquer et non pas kelkun ki est retiré, et c un metier dans le kél tu dois affronter le stresse devant des medecins parfois agréable et parfois mlheureusement desabreable, mais hors ces inconvenients un tres bon metier ki te permet dechanger devoluer et apprendre de tes erreurs chaque jours. et c vrai c un metier qui rapporte beaucoup en plus il test offert une voiture de fonction "des nouveau models de caisses" et tt est aux charge de labo sauf kil faut kil sois un labo solide Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 c le meilleurs métier du monde si tu tombe sur le BON LABO car malheureusement ya trops de préstataire trops de sois disnat labo,mais c 1 métier de térrain ,métier ou on évolue sans arret on est résponsable de gérer sa vie son temps ,c un métier de communication et surtout de vente indirecte,faut etre adaptable à toutes les cituations,gérer les stress mais avant tout aimer son métier la est le secret bien sure ya les rapport quotidiens ,à la fin de la semaine ,remoté térrai;etc........... mais ça vaut le coup surtout si on est bien payé(en générale ça paye ) j'été délégiué médicale 2ans g arreter pour raison de santé croyé moi ça me manque bonne chance exacte, je le confirme ... Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 délégué médical est un metier interessant,tres bien rénuméré mais fatiguant et stressant. je suis contre un medecin qui peut exercer et choisi ce metier qui l'eloigne complétement de son devoir de guérir avant tout. Citer Link to post Share on other sites
nihal213 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 et bien Le délégué médical est un informateur médical. Il est le porte-parole du laboratoire pharmaceutique qui l’emploie. Il fait le lien entre le laboratoire et le médecin. Le délégué médical parcourt la région qui constitue son secteur pour présenter les nouveaux médicaments aux médecins ou aux hôpitaux. Mais la similitude avec le représentant s’arrête là puisque le visiteur ne vend pas directement. Sa mission est d’informer et de démontrer l’efficacité du médicament pour inciter le médecin à le prescrire. Même si le délégué n’est pas un vendeur, il doit être un très bon commercial et maîtriser toutes les techniques de communication. Il rend visite à six ou sept médecins par jour à leur cabinet ou dans leur service hospitalier pour promouvoir les produits du laboratoire qu’il représente. Il doit savoir démontrer les vertus du médicament, en décrire la composition, les contre-indications, les effets secondaires et le mode d’emploi. Il doit donc connaître en professionnel les produits qu'il vend. Il lui faut pour cela un certain bagage scientifique. Le délégué médical passe une bonne partie de sa vie professionnelle dans sa voiture et dans les salles d’attente des praticiens. Les rapports qu’il doit rédiger à destination des labos constituent également l’une des contraintes indispensables de ce métier. vous pensez quoi du métier d'un délégué médical en algérie? vous connaissez des gens qui exercent ce métier?[/QUOT et bien sincèrement je n'ai jamais pensé a exercer ce métier même si je pouvais le faire, j'ai fait des études longues et dures et je me vois pas être déléguée sous prétexte que ça paye bien , d'ailleurs quand je reçois les délégués ils se plaignent pour la plupart d'être fatigué , d'avoir des souci avec leur voiture lol , que des problèmes mais bon ça reste mon avis Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts