Mirages 10 Posted May 5, 2009 Partager Posted May 5, 2009 Je n’ai que des miettes À vous offrir dans mon assiette C’est si peu, pou vous poètes !! Mais je l’ai rempli de tout l’amour Que je vous porte dans mon cœur Avec toute grandeur Je n’ai que des miettes Dans mon assiette Je ne suis ni écrivaine, ni poète Avec mes écrits si modestes Peut être pauvres de mots ou d’expressions Mais si riches d’amour et de passion Et j’essaie d’être quand même À la hauteur lorsque je les sème Et je ne suis que moi-même ! Je n’ai que des miettes Dans mon assiette Je ne cherche pas à être vedette Pour moi, ni victoire ni défaite Je veux juste partager avec vous ces mots Mes rêves, mes veux et mes maux Ces mots Éparpillés tels des miettes par terre Un jour ou l’autre les pigeons les chercheront parmi les pierres Je n’ai que des miettes Dans mon assiette Ces mots tendres, que je sème Un jour ou l’autre dans ce jardin Vont pousser comme des petits brins Qui se nourrissaient d’une rivière nostalgique, Ces esprits inventent des mondes magiques Et ces cœurs tendres et romantiques Murmuraient des mots angéliques !! Je n’ai que des miettes Dans mon assiette Je veux juste être entourée de vous, ô !oiseaux de printemps Vous les petites perles auxquelles j’avoue mes sentiments Ce que je gardais dans mon cœur depuis longtemps Je suis certaine que vous allez entendre Les tourments de ce cœur qui délire Qui tout au fond, il se déchire ! Je n’ai que des miettes Dans mon assiette Votre monde me fascine Avec vos doux mots qui riment Pleins de rêves et de magie Il fait rêver les cœurs Qui répandaissaient dans les alentours Des belles fleurs aux belles odeurs Je n’ai que des miettes Dans mon assiette De ce monde je veux m’évader Laissez-moi me promener dans ce paradis Admirer ses fleurs et ses parfums Il y en a de toutes couleurs Roses, lilas … et jasmin Ça remède mes blessures et mon chagrin Même si je ne passerai que, comme une silhouette Ou même en restant muette Mirages le 03/06/2007 Citer Link to post Share on other sites
sooon 10 Posted May 5, 2009 Partager Posted May 5, 2009 slt je rouve ton poeme sublime, je suis heureux que tu a trouvé un peu de ton pour nous ecrir je suis meme emu , merci mirage mille fleurs pour toi Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted May 5, 2009 Partager Posted May 5, 2009 "Je ne suis ni écrivaine, ni poète" je ne pense pas!! c vraiment tres beau:) Citer Link to post Share on other sites
Mirages 10 Posted May 6, 2009 Author Partager Posted May 6, 2009 salut sooon, ce fait un plaisir de te croiser sous mes lignes, j'apprecié toujoirs ton passage, le texte en effait est l'un de mes premiers textes, contente que ça t'as plus! j'attend te lire toi aussi! yanate, Merci de ton commentaire, ce fait un grand plaisir pour moi, et contente que t'as aimé mes miettes, au plaisir. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts