Jump to content

Ca va saigner ce soir : Vos pronostics !

Recommended Posts

Bien que cela me fasse très mal

Mais je pense que ce soir il va la faire taire sur bien des points , elle n’est plus assez agressive comme avant

Mais bon faut garder espoir , l’espoir qu’elle retrouve ses forces de 2002/3

Yep Clouseau; honnêtement les beaux matchs, ça arrive plus souvent que les matchs politiques :D

A partir de demain, je vais adopter la methode "Sego" :D

Est a partir de lundi prochain ,adopte la méthode algérienne,parce que tu vas vite la revoir :D aller c'est moi qui paye ton café a l'aéroport ,c'est a quelle le premier vol lundi :D

Guest anais

Bonsoir, Elkhayam

Que fais tu là !!!! tu devrais déjà être entrain de la préparer cette association !!!

Il ne faut pas perdre de temps , demain c'est déjà jeudiiiiii... ;)

Je choisi le coin de Zombretto, son mangeur de banane a beaucoup de pouvoir :D

Tu as avec toi

.... tous les habitants du Sentier

.... pour te soutenir

.... ainsi que tous les chimpanzes Parisiens

.... de confession Juive

Guest lina
elle n’est plus assez agressive comme avant

Tu crois ça Célestine ? elle nous a bien démontré le contraire hier soir, une vraie lionne enragée devant sa proie ! Elle en a fait qu'une bouchée du petit Sarko :p

J'ai trouvé Sarko, serein, certes, mais totalement dominé par sa rivale :D

Je pense que ça jouera en sa faveur lors du 2ème tour ce dimanche, espérons le !

Ta déjà van ghog et lina avec toi,pour zombretto faut voir :rolleyes:

que néni clouseau, je voterai sego en me bouchant le nez. j'ai aucune confiance dans le ps et pour les legislatives ils n'auront de toute maniere pas ma voix

Ben justement, tu te trompe, elle l'a massacré meskine, c'est la première fois ou je vois qq dominer Sarkozy :D

t'exagere, elle a voulu l'enerver mais elle a pas réussi. Elle s'est fait balader sur l'economie. La ou elle a eté percutante c sur le nucleaire et les hadicapés

Sur l'ecole, elle a été bonne aussi, sur l'immigration pareil, sur l'economie ils étaient presque Kiffe kiffe. Sur la Turquie, elle a été boff.

Elle l'a pulverisé en lui annonçant qu'on ne gouverne pas en faisant peur, ..

Globalement, pour l'electeur moyen, c'est Sego qui a gagné. De toute façon, ce debat n'est pas pour ceux qui connaissent déjà le programme, et ceux qui sont politisés, c'est un debat ou on veut des coups, et Sego a été bonne sur ce niveau.

En plus, côté vestimentaire, maquillage, .. elle a gagné aussi.

pourquoi le coté vestimentaire ? elle etait habillé comme a un enterrement mais bon passons. PArce pour sarko personne a regardé son vestimentaire

Sur le fond , elle a eté a l'image de montebourg face a rachida dati lundi soir : vide sur les détails des orientations parce que le PS ne sait toujours pas comment faire. On va discuter comme elle a dit :D

Guest lina

Quelle soirée hein !!!

Devinez quoi les gars, on remet ça ce soir, et oui Ségolène passe à Lille....je vois déjà le dispositif de sécurité, digne d'un futur chef d'état :04:

Guest anais
Quelle soirée hein !!!

Devinez quoi les gars, on remet ça ce soir, et oui Ségolène passe à Lille....je vois déjà le dispositif de sécurité, digne d'un futur chef d'état :04:

Bonjour, Tite lina,

Dis donc , tu es gâtée toi, débat deux jours de rang !!!!!

Euhhhh, sous le soleil ou sous la pluie ??? ;)

Guest lina

Bonjour Tati

Comme tu vois, je suis aux anges, je suis sure qu'elle est très en forme notre Ségolène après son succés d'hier soir !!! et son public le sera certainement !!!

En plus, il fait un temps superbe, alors que demande le peuple ;)

ça fait un bon mois que nous n'avons pas vu une goutte de pluie ici :p