Clouseau 899 Posted May 2, 2007 Partager Posted May 2, 2007 Milan a.c:3 / manchester:1 :D Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted May 2, 2007 Partager Posted May 2, 2007 Milan a.c:3 / manchester:1 :D 51.5 / 48.5 Sego Citer Link to post Share on other sites
CELESTE 10 Posted May 2, 2007 Partager Posted May 2, 2007 Bien que cela me fasse très mal Mais je pense que ce soir il va la faire taire sur bien des points , elle n’est plus assez agressive comme avant Mais bon faut garder espoir , l’espoir qu’elle retrouve ses forces de 2002/3 Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted May 2, 2007 Partager Posted May 2, 2007 Qui va gagner ? Sego ? En ait, les pronostics c'est sur les attaques sous la ceinture :D et que celà .. soit écrit .. Dirait Moïse ;) Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted May 2, 2007 Author Partager Posted May 2, 2007 Milan 3 / manchester 0 Bravo milan Sans déconner elkhayam elle a bouffer pour de vrais ? Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted May 2, 2007 Author Partager Posted May 2, 2007 Yep Clouseau; honnêtement les beaux matchs, ça arrive plus souvent que les matchs politiques :D A partir de demain, je vais adopter la methode "Sego" :D Est a partir de lundi prochain ,adopte la méthode algérienne,parce que tu vas vite la revoir :D aller c'est moi qui paye ton café a l'aéroport ,c'est a quelle le premier vol lundi :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted May 2, 2007 Author Partager Posted May 2, 2007 Ta déjà van ghog et lina avec toi,pour zombretto faut voir :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted May 2, 2007 Author Partager Posted May 2, 2007 A se point :D C'est bizzard cette histoir du singe de zombretto :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted May 2, 2007 Partager Posted May 2, 2007 Bonsoir, Elkhayam Que fais tu là !!!! tu devrais déjà être entrain de la préparer cette association !!! Il ne faut pas perdre de temps , demain c'est déjà jeudiiiiii... ;) Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted May 2, 2007 Author Partager Posted May 2, 2007 Ok el khayam alors attend moi je suis un trés bon jouer de billard :D Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted May 2, 2007 Partager Posted May 2, 2007 moi j'ai vu l'autre match,mais je sens que sako a tabasser sego. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 2, 2007 Partager Posted May 2, 2007 Je choisi le coin de Zombretto, son mangeur de banane a beaucoup de pouvoir :D Tu as avec toi .... tous les habitants du Sentier .... pour te soutenir .... ainsi que tous les chimpanzes Parisiens .... de confession Juive Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted May 3, 2007 Partager Posted May 3, 2007 elle n’est plus assez agressive comme avant Tu crois ça Célestine ? elle nous a bien démontré le contraire hier soir, une vraie lionne enragée devant sa proie ! Elle en a fait qu'une bouchée du petit Sarko :p J'ai trouvé Sarko, serein, certes, mais totalement dominé par sa rivale :D Je pense que ça jouera en sa faveur lors du 2ème tour ce dimanche, espérons le ! Citer Link to post Share on other sites
van ghog 972 Posted May 3, 2007 Partager Posted May 3, 2007 Ta déjà van ghog et lina avec toi,pour zombretto faut voir :rolleyes: que néni clouseau, je voterai sego en me bouchant le nez. j'ai aucune confiance dans le ps et pour les legislatives ils n'auront de toute maniere pas ma voix Citer Link to post Share on other sites
van ghog 972 Posted May 3, 2007 Partager Posted May 3, 2007 Ben justement, tu te trompe, elle l'a massacré meskine, c'est la première fois ou je vois qq dominer Sarkozy :D t'exagere, elle a voulu l'enerver mais elle a pas réussi. Elle s'est fait balader sur l'economie. La ou elle a eté percutante c sur le nucleaire et les hadicapés Citer Link to post Share on other sites
van ghog 972 Posted May 3, 2007 Partager Posted May 3, 2007 Sur l'ecole, elle a été bonne aussi, sur l'immigration pareil, sur l'economie ils étaient presque Kiffe kiffe. Sur la Turquie, elle a été boff. Elle l'a pulverisé en lui annonçant qu'on ne gouverne pas en faisant peur, .. Globalement, pour l'electeur moyen, c'est Sego qui a gagné. De toute façon, ce debat n'est pas pour ceux qui connaissent déjà le programme, et ceux qui sont politisés, c'est un debat ou on veut des coups, et Sego a été bonne sur ce niveau. En plus, côté vestimentaire, maquillage, .. elle a gagné aussi. pourquoi le coté vestimentaire ? elle etait habillé comme a un enterrement mais bon passons. PArce pour sarko personne a regardé son vestimentaire Sur le fond , elle a eté a l'image de montebourg face a rachida dati lundi soir : vide sur les détails des orientations parce que le PS ne sait toujours pas comment faire. On va discuter comme elle a dit :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted May 3, 2007 Author Partager Posted May 3, 2007 Van ghog ta pris le maquis :D Citer Link to post Share on other sites
van ghog 972 Posted May 3, 2007 Partager Posted May 3, 2007 Van ghog ta pris le maquis :D appelle moi colona maintenant :D et le midi je chasse le sanglier de montagne :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted May 3, 2007 Author Partager Posted May 3, 2007 Tu pourrait au moins le dire avec l'accent :D Citer Link to post Share on other sites
van ghog 972 Posted May 3, 2007 Partager Posted May 3, 2007 Tu pourrait au moins le dire avec l'accent :D pour l'accent faut regarder mon nouvel avatar :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted May 3, 2007 Author Partager Posted May 3, 2007 Fais gaffe a ne pas tirer une balle perdu sur el khayam :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted May 3, 2007 Partager Posted May 3, 2007 Quelle soirée hein !!! Devinez quoi les gars, on remet ça ce soir, et oui Ségolène passe à Lille....je vois déjà le dispositif de sécurité, digne d'un futur chef d'état :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted May 3, 2007 Partager Posted May 3, 2007 Quelle soirée hein !!! Devinez quoi les gars, on remet ça ce soir, et oui Ségolène passe à Lille....je vois déjà le dispositif de sécurité, digne d'un futur chef d'état :04: Bonjour, Tite lina, Dis donc , tu es gâtée toi, débat deux jours de rang !!!!! Euhhhh, sous le soleil ou sous la pluie ??? ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted May 3, 2007 Partager Posted May 3, 2007 Bonjour Tati Comme tu vois, je suis aux anges, je suis sure qu'elle est très en forme notre Ségolène après son succés d'hier soir !!! et son public le sera certainement !!! En plus, il fait un temps superbe, alors que demande le peuple ;) ça fait un bon mois que nous n'avons pas vu une goutte de pluie ici :p Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted May 3, 2007 Partager Posted May 3, 2007 Je maintiens mes pronostics ;) Ségolène 51.5% Electriquement, Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts