windy 10 Posted May 5, 2009 Partager Posted May 5, 2009 je suis en première année et il n'y a pas vraiment des personnes avec qui je peux vraiment discuter normalement ils sont tous pleins d'arrières pensées, comment faire pour être à l'aise??? Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted May 5, 2009 Partager Posted May 5, 2009 je suis en première année et il n'y a pas vraiment des personnes avec qui je peux vraiment discuter normalement ils sont tous pleins d'arrières pensées, comment faire pour être à l'aise??? bonsoir windy et bienvenu(e) parmi nous. pour etre à l'aise c'est d'etre sois meme ni plus ni moins. pas dans la peau d'une autre personne et tanpis pour ceux qui n'apprecient pas Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 5, 2009 Partager Posted May 5, 2009 je suis en première année et il n'y a pas vraiment des personnes avec qui je peux vraiment discuter normalement ils sont tous pleins d'arrières pensées, comment faire pour être à l'aise??? Quittes ce bled :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 5, 2009 Partager Posted May 5, 2009 je suis en première année et il n'y a pas vraiment des personnes avec qui je peux vraiment discuter normalement ils sont tous pleins d'arrières pensées, comment faire pour être à l'aise??? Bienvenue à toi parmi nous! Tu fais des études de quoi?! Je suis en première année!:D Suis le conseil de solitaire.sav!:40: Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted May 5, 2009 Partager Posted May 5, 2009 ben moi aussi j'ai ce problème , je sais vraiment pas pour quoi ? , suis-je beau , ou bien tout simplement génial !!!! , tout les filles avec lesquelles je discute ont des arrières panser , elle veulent toute sortir avec moi , a fin d'assouvir leurs fantasmes les plus pervers ....... mais je suis un êtres humain :mdr: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted May 5, 2009 Partager Posted May 5, 2009 ben moi aussi j'ai ce problème , je sais vraiment pas pour quoi ? , suis-je beau , ou bien tout simplement génial !!!! , tout les filles avec lesquelles je discute ont des arrières panser , elle veulent toute sortir avec moi , a fin d'assouvir leurs fantasmes les plus pervers ....... mais je suis un êtres humain :mdr: :mdr::mdr: tu n'es qu'un homme quoi :p Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted May 5, 2009 Partager Posted May 5, 2009 ben moi aussi j'ai ce problème , je sais vraiment pas pour quoi ? , suis-je beau , ou bien tout simplement génial !!!! , tout les filles avec lesquelles je discute ont des arrières panser , elle veulent toute sortir avec moi , a fin d'assouvir leurs fantasmes les plus pervers ....... mais je suis un êtres humain :mdr: :mdr: salut tuco Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 5, 2009 Partager Posted May 5, 2009 ben moi aussi j'ai ce problème , je sais vraiment pas pour quoi ? , suis-je beau , ou bien tout simplement génial !!!! , tout les filles avec lesquelles je discute ont des arrières panser , elle veulent toute sortir avec moi , a fin d'assouvir leurs fantasmes les plus pervers ....... mais je suis un êtres humain :mdr: quittes ce bled Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted May 5, 2009 Partager Posted May 5, 2009 quittes ce bled si tout le monde quitte ce bled on va encore une fois se retrouver tous labas:04: et aprés on fait demi tour ou quoi?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 5, 2009 Partager Posted May 5, 2009 si tout le monde quitte ce bled on va encore une fois se retrouver tous labas:04: et aprés on fait demi tour ou quoi?:D non, je voulais dire par bled "Bousaada" de là où se trouve tuco vers Bousaada Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted May 5, 2009 Partager Posted May 5, 2009 si tout le monde quitte ce bled on va encore une fois se retrouver tous labas:04: et aprés on fait demi tour ou quoi?:D bigmdr Citer Link to post Share on other sites
sara1987 10 Posted May 5, 2009 Partager Posted May 5, 2009 quand tu les vois le matin dis leur bjr, si tu comprens pas quelque chose en cours demandes leur.............. avec des petites choses banals petit a petit ils devidrons tes amis en fin je l'éspére pr toi Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted May 5, 2009 Partager Posted May 5, 2009 non, je voulais dire par bled "Bousaada" de là où se trouve tuco vers Bousaada tuco est de bousaada? ekhiar enass prends le premier taxi mon frère meme un clandestin si ça se trouve...;) Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted May 5, 2009 Partager Posted May 5, 2009 tuco est de bousaada? ekhiar enass prends le premier taxi mon frère meme un clandestin si ça se trouve...;) non , moi je suis de la ville ou on mange des spéciale chez tounsi Citer Link to post Share on other sites
samsam35 10 Posted May 5, 2009 Partager Posted May 5, 2009 je suis en première année et il n'y a pas vraiment des personnes avec qui je peux vraiment discuter normalement ils sont tous pleins d'arrières pensées, comment faire pour être à l'aise??? si ce que tu pense, alors pourquoi tu cherche des ami(e)s??? et puis tu est en première année assabri, et il ne faut pas voir le mal partout machi ga3 nass machi mlah:o Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted May 5, 2009 Partager Posted May 5, 2009 bigmdr eh oui, il y'a un proverbe kabyle qui dit s'agissant des frères: mi emva3adhen emhemalen e mi emyekraven emsekrahen. traduction: quand on est separé ( frères) on s'entend tres bien et on s'aime mais quand on est ensemble on se deteste. Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted May 5, 2009 Partager Posted May 5, 2009 non , moi je suis de la ville ou on mange des spéciale chez tounsi ah lakhfaf avec du kelb elouz et ub verre de thé, c'est bien ça tuco? Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted May 5, 2009 Partager Posted May 5, 2009 ah lakhfaf avec du kelb elouz et ub verre de thé, c'est bien ça tuco? bingo , c'est bien sa Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts