Zazou 10 Posted May 5, 2009 Partager Posted May 5, 2009 c'est rien de le dire!:cool: Tu es la star ce soir!:cool: Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted May 5, 2009 Partager Posted May 5, 2009 Hein ? :rolleyes: je parlais de la photo!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
samsam35 10 Posted May 5, 2009 Partager Posted May 5, 2009 c'est rien de le dire!:cool: fait comme moi, matrouhiche wahdék l P...room, édi m3ak wahda tahkéme élbabe;) Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted May 5, 2009 Author Partager Posted May 5, 2009 Tu es la star ce soir!:cool: la strar du p.. room ?!! :rolleyes: :mdr:oui si on veut!:D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted May 5, 2009 Author Partager Posted May 5, 2009 fait comme moi, matrouhiche wahdék l P...room, édi m3ak wahda tahkéme élbabe;) :mdr::mdr: c des sanitaire salle pour se laver et p.. room:D Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted May 5, 2009 Partager Posted May 5, 2009 je vous relate le pire moment de honte a ce jour, vous pouvez vous marrer, ne vous genez pas:D donc voila c'etait le moment d'aller manger vers disant midi et demi, comme d'habitude je pars au sanitaire pour me laver les main et faire autre chose:04: bien sur je retrouve une collegue qui parle bcp pas de bol:confused: mon estomac qui crie famine se manifeste, j t obligé de dire la verité: ainsi elle me laisse en paix mais voila en partant elle ferme maladroitement la porte qui reste bloquée, je ne me suis pas rendu compte sur le coup, je fini ce que je fesais, j'ouvre pour sortir, le drame!!! j'ai realisé que moi la personne la plus clostro des clostro, j t prise au piege, a une heure ou l'immeuble etait presque vide, je vous dit pas le bruit que je faisais pour me faire entendre!! les coups de poings, de pied les cris, le 3yat quoi:o par miracle un collegue vient voir d'ou vener tout ce tralala, je le supplie de faire quelque chose, il appelle la securité qui vraiment chompionne pour etre a l'heure souhaitée!!! et moi entre temps je suffoque ds mon petit coin devant la porte, et quand enfin en se decide a me remarquer, un individu qui fait une entrée fracassante par la fenetre en risquant sa vie fait irruption ds les sanitaire des fille, surprise j'ai crié de plus belle en pleurant cette fois alors que c t le manutentionnaire venu me sauver si je puis dire:p le bouquet de tout cela, a l'ouverture de la porte tout mon departement etait la entrain de se marrer, surtout apres avoir sortie le " vous n'etes pas sencé etre ailleurs entrain de manger" et aussi "si un jour quelqun me vois rentrer la dedans qu'il m'assomme avant svp" vraiment un tres beau moment de solitude:p je fais dans ma tete la scene bigmdrbigmdrbigmdrbigmdrbigmdrbigmdrbigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted May 5, 2009 Partager Posted May 5, 2009 Ce matin j'ouvre la porte des toilettes au lycée et quelques secondes après je m'aperçois qu'il y a deja quelqu'un dans ce toilette.la personne avait oublier de fermer la porte.redface2 Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 6, 2009 Partager Posted May 6, 2009 Ce matin j'ouvre la porte des toilettes au lycée et quelques secondes après je m'aperçois qu'il y a deja quelqu'un dans ce toilette.la personne avait oublier de fermer la porte.redface2 Elle faisait quoi ? se maquiller ? Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted May 6, 2009 Partager Posted May 6, 2009 Ce matin j'ouvre la porte des toilettes au lycée et quelques secondes après je m'aperçois qu'il y a deja quelqu'un dans ce toilette.la personne avait oublier de fermer la porte.redface2 tu prends plusieurs secondes pour ke tu vois qu'il ya une personne :eek: si c'etait moi je vais penser ke tu l'a fais expré:mad::D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 6, 2009 Partager Posted May 6, 2009 Elle faisait quoi ? se maquiller ? non surement popo :mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 6, 2009 Partager Posted May 6, 2009 non surement popo :mdr::04: C'etait donc toi :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 6, 2009 Partager Posted May 6, 2009 C'etait donc toi :D hum je fais pas popo ds les toilettes publiques beurk :confused::D Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted May 6, 2009 Partager Posted May 6, 2009 hum je fais pas popo ds les toilettes publiques beurk :confused::D c"est aussi sale ke ça :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 6, 2009 Partager Posted May 6, 2009 c"est aussi sale ke ça :rolleyes: viens faire un tour a ma fac par exemple...popo tu ne feras point :04: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted May 6, 2009 Partager Posted May 6, 2009 viens faire un tour a ma fac par exemple...popo tu ne feras point :04: déja je traines pas dans le wc des nanas :D c pas mon endroit favori :D mais tu peux toujours m'envoyé kelkes echantillons ( photos ) koi !:confused::D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 6, 2009 Partager Posted May 6, 2009 déja je traines pas dans le wc des nanas :D c pas mon endroit favori :D mais tu peux toujours m'envoyé kelkes echantillons ( photos ) koi !:confused::D tu crois que je me trimballe av un appareil photo pr figé les moments de gloires des étudiantes ? :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted May 6, 2009 Partager Posted May 6, 2009 tu crois que je me trimballe av un appareil photo pr figé les moments de gloires des étudiantes ? :confused: :D mais non je connais les etudiants mais les toilettes de ITFC pas encore:D mais tu traines avec un portable :p Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 6, 2009 Partager Posted May 6, 2009 mais non je connais les etudiants mais les toilettes de ITFC pas encore:D mais tu traines avec un portable :p vaut mieux pas que tu les connaisses wallah !! conseil d'amis :D Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted May 6, 2009 Partager Posted May 6, 2009 vaut mieux pas que tu les connaisses wallah !! conseil d'amis :D juste avoir une idée une p'tite description ça fera l'affaire bigmdrbigmdr mais ya pas de femmes de ménage ou koi ? Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 6, 2009 Partager Posted May 6, 2009 juste avoir une idée une p'tite description ça fera l'affaire bigmdrbigmdr mais ya pas de femmes de ménage ou koi ? heuu non un homme de ménage très bizarre :crazy: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted May 6, 2009 Partager Posted May 6, 2009 heuu non un homme de ménage très bizarre :crazy: ne me di pas ke vous avez un homme de ménage :crazy: é payante en plus ? Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted May 6, 2009 Partager Posted May 6, 2009 oulala j'imagine :mdr: me dis pas que tu la laissé partir ton sauveur:eek:, on ne trouve pas un sauveur tt les jours, faut s'avoir profiter des occasions pareil :D Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted May 6, 2009 Partager Posted May 6, 2009 sincerement yanate, tu avais encore assez d appetit pr dejeuner apres? :D Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted May 6, 2009 Partager Posted May 6, 2009 Le moment de solitude le plus récent pour moi c'était à mon travail, quand je suis partie à la salle d'attente pour appeler une personne qui s'y trouvait, en entendant son nom le bonhomme en question répond machinalement sans même se rendre compte : Oui Hbibi....rani hna!!:eek:,imaginez là une salle comble et moi seule fille entres ces mâles:o, je ne peux pas décrire la malaise que j'ai ressentis ,lui par contre était presque fière……… le goujat :mad: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted May 6, 2009 Partager Posted May 6, 2009 Le moment de solitude le plus récent pour moi c'était à mon travail, quand je suis partie à la salle d'attente pour appeler une personne qui s'y trouvait, en entendant son nom le bonhomme en question répond machinalement sans même se rendre compte : Oui Hbibi....rani hna!!:eek:,imaginez là une salle comble et moi seule fille entres ces mâles:o, je ne peux pas décrire la malaise que j'ai ressentis ,lui par contre était presque fière……… le goujat :mad: :D wallah ya hbibi :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts