oukaci 10 Posted May 5, 2009 Partager Posted May 5, 2009 coucou y'as quelqu'un ? je débarque dans votre monde, y'as t'il une place moi parmis vous, je suis ou kaci, je suis la légende de ce trou du monde situé dans cet appendice de la terre , m'acceptteriez vous ? merci a tous :arabia: Citer Link to post Share on other sites
Lady Yûki 10 Posted May 5, 2009 Partager Posted May 5, 2009 Ben on te souhaite la bienvenue déjà ;) pour le reste, on improvisera :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 5, 2009 Partager Posted May 5, 2009 coucou y'as quelqu'un ? je débarque dans votre monde, y'as t'il une place moi parmis vous, je suis ou kaci, je suis la légende de ce trou du monde situé dans cet appendice de la terre , m'acceptteriez vous ? merci a tous :arabia: Binvenu à toi parmi nous!:40:au plaisir de te lire! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 5, 2009 Partager Posted May 5, 2009 coucou y'as quelqu'un ? je débarque dans votre monde, y'as t'il une place moi parmis vous, je suis ou kaci, je suis la légende de ce trou du monde situé dans cet appendice de la terre , m'acceptteriez vous ? merci a tous :arabia: eeeeeuuuuuuhhhhhh wai!:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 5, 2009 Partager Posted May 5, 2009 Bienvenue mon cher, Tu feras ta place tout seul comme un grand en participant activement. Tu vas voir qu'on est super sympas:p. Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted May 5, 2009 Partager Posted May 5, 2009 coucou y'as quelqu'un ? je débarque dans votre monde, y'as t'il une place moi parmis vous, je suis ou kaci, je suis la légende de ce trou du monde situé dans cet appendice de la terre , m'acceptteriez vous ? merci a tous :arabia: Bonjour, bienvenue !! J'ai eu une petite sueur quand t'es parti sur l'histoire du "trou du monde" mais non, tout va bien ! :confused: A bientôt, inch'Allah Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 6, 2009 Partager Posted May 6, 2009 bienvenu parmi nous Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted May 6, 2009 Partager Posted May 6, 2009 bienveue au club, Kaci:) Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted May 6, 2009 Partager Posted May 6, 2009 coucou y'as quelqu'un ? je débarque dans votre monde, y'as t'il une place moi parmis vous, je suis ou kaci, je suis la légende de ce trou du monde situé dans cet appendice de la terre , m'acceptteriez vous ? merci a tous :arabia: Bienvenue à toi la légende......:04: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted May 6, 2009 Partager Posted May 6, 2009 coucou y'as quelqu'un ? je débarque dans votre monde, y'as t'il une place moi parmis vous, je suis ou kaci, je suis la légende de ce trou du monde situé dans cet appendice de la terre , m'acceptteriez vous ? merci a tous :arabia: Bonjour à toi et bienvenue à notre légende vivante:cool: Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted May 6, 2009 Partager Posted May 6, 2009 Bienvenue,je confirme ils sont sympa. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 6, 2009 Partager Posted May 6, 2009 Bonjour, bienvenue !! J'ai eu une petite sueur quand t'es parti sur l'histoire du "trou du monde" mais non, tout va bien ! :confused: A bientôt, inch'Allah Mdr! Bienvenue à oukaci!:D Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 6, 2009 Partager Posted May 6, 2009 coucou y'as quelqu'un ? je débarque dans votre monde, y'as t'il une place moi parmis vous, je suis ou kaci, je suis la légende de ce trou du monde situé dans cet appendice de la terre , m'acceptteriez vous ? merci a tous :arabia: :starwars:tu veux le paradis ou l'enfer? bienvenue Citer Link to post Share on other sites
seth 10 Posted May 13, 2009 Partager Posted May 13, 2009 pour le reste, on improvisera :mdr: :mdr:oui mais attention l'amité ne s'improvise pas ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts