Guest cerise Posted May 7, 2009 Partager Posted May 7, 2009 J'aime marcher le long de la rue Didouche Mourad et manger un carré de pizza au marché Clausel. j'adore ce topic!! ahh sally c'est mon péché mignon ce carré de pizza!! Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted May 7, 2009 Partager Posted May 7, 2009 j'adore ce topic!! ahh sally c'est mon péché mignon ce carré de pizza!! finalement lina n'a pas que de mauvaises idées :p bonjour les gens comment allez-vous? les algérois sont encore sous la couette, normal c'est vendredi, saha fikoum, quoique nous on est pas à plaindre, 3 jours de grass mat nous attendent!!! mat'hassdounach bark :04: Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted May 7, 2009 Partager Posted May 7, 2009 bonjour lina pas tous, d'autant plus qu'aujourd'hui c le jeudi ! Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted May 7, 2009 Partager Posted May 7, 2009 finalement lina n'a pas que de mauvaises idées :p bonjour les gens comment allez-vous? les algérois sont encore sous la couette, normal c'est vendredi, saha fikoum, quoique nous on est pas à plaindre, 3 jours de grass mat nous attendent!!! mat'hassdounach bark :04: saha cherikti :D wallah ya le vendredi taak :D a alger c'ets demain vendredi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted May 7, 2009 Partager Posted May 7, 2009 :mdr: je suis devenue folle :D oups, vendredi c'est demain pour moi aussi, awah j'ai besoin de repos!!! :confused: ps : avec ces jours férié à gogo, c'est normal d'etre décalé! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 7, 2009 Partager Posted May 7, 2009 ou algéroise, pour discuter d'alger, ...et surtout pour "remplir les bouteilles" :D ps : ya nass hakmatni la nostalgie ça devrait pas manquer sur un "Forum Algerie"...:rolleyes: Sinon, on peut tjrs parler du nord et de ses chtis!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted May 7, 2009 Partager Posted May 7, 2009 ça devrait pas manquer sur un "Forum Algerie"...:rolleyes: pourtant ceux qui y étaient ont quasiment tous déménagé....de vrais lacheurs je vous jure!!! :D Posté par Aube Sinon, on peut tjrs parler du nord et de ses chtis!:D Très bonne idée faut juste créer le topic adéquat :p Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted May 7, 2009 Partager Posted May 7, 2009 ou algéroise, pour discuter d'alger, ...et surtout pour "remplir les bouteilles" :D ps : ya nass hakmatni la nostalgie coucou linoucha!! :rolleyes: comment vas tu?? alors quelle bouteille tu veux remplire ta3 1L?? ta3 2L??? ta3 gaz par exemple??? faut preciser!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted May 7, 2009 Partager Posted May 7, 2009 salut luciole adoré!!!!!! moi ça va el hamdullah c'est à toi à qui il faut demander ça??? une citerne ça sera mieux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 7, 2009 Partager Posted May 7, 2009 pourtant ceux qui y étaient ont quasiment tous déménagé....de vrais lacheurs je vous jure!!! :D Très bonne idée faut juste créer le topic adéquat :p Pourquoi pas autour d'un café?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted May 7, 2009 Partager Posted May 7, 2009 Pourquoi pas autour d'un café?:D Avec plaisir, reste plus qu'a fixer les modalités ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 7, 2009 Partager Posted May 7, 2009 grantita c'est pas de la gualette au poichiche?:confused: C'est un genre de flan à base de farine poichiche. j'adore ce topic!! ahh sally c'est mon péché mignon ce carré de pizza!! Toi aussi? J'aime aussi manger le petit rouget à la rue Tanger. Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted May 7, 2009 Partager Posted May 7, 2009 C'est un genre de flan à base de farine poichiche. :mdr: Flan....en plus t'as pas tord ça y ressemble vachement sauf que c'est salé et servi avec de la Hrissa....:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 7, 2009 Partager Posted May 7, 2009 :mdr: Flan....en plus t'as pas tord ça y ressemble vachement sauf que c'est salé et servi avec de la Hrissa....:p C'est vrai que quand elle est réussie, elle doit avoir la texture du flan. J'en ai fait l'an dernier au pique-nique annuel du boulot. Mes collègues ont adoré:p. Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted May 7, 2009 Partager Posted May 7, 2009 coucou linoucha!! :rolleyes: comment vas tu?? alors quelle bouteille tu veux remplire ta3 1L?? ta3 2L??? ta3 gaz par exemple??? faut preciser!!! :mdr: ou bien ta3 la citerne:D Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted May 7, 2009 Partager Posted May 7, 2009 C'est vrai que quand elle est réussie, elle doit avoir la texture du flan. J'en ai fait l'an dernier au pique-nique annuel du boulot. Mes collègues ont adoré:p. Ah oui? tu peux te faire un argent fou avec!!!tu diras que c'est une poudre très rare et vendre 10 dollars le Kassakrout!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 7, 2009 Partager Posted May 7, 2009 Ah oui? tu peux te faire un argent fou avec!!!tu diras que c'est une poudre très rare et vendre 10 dollars le Kassakrout!!!:mdr: :mdr:En casse-croûte? Les pauvres, tu veux les tuer, ils n'ont pas nos estomacs bétonnés. Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted May 7, 2009 Partager Posted May 7, 2009 :mdr:En casse-croûte? Les pauvres, tu veux les tuer, ils n'ont pas nos estomacs bétonnés. :mdr:tant mieux, tu feras fifty-fifty avec le pharmacien du coin!! Citer Link to post Share on other sites
Guest cerise Posted May 7, 2009 Partager Posted May 7, 2009 C'est un genre de flan à base de farine poichiche. Toi aussi? J'aime aussi manger le petit rouget à la rue Tanger. ah dommage! j'aime bien manger La loubia à la rue chaib Citer Link to post Share on other sites
soufdz 10 Posted May 7, 2009 Partager Posted May 7, 2009 ou algéroise, pour discuter d'alger, ...et surtout pour "remplir les bouteilles" :D ps : ya nass hakmatni la nostalgie ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssss alger en force mon gars ........:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted July 3, 2009 Partager Posted July 3, 2009 En vue de ma prochaine venue chez vous (qui est aussi chez moi :04:), je tenais à rafraichir le sujet. Dites moi comment se passe l'été ? pas trop caniculaire :rolleyes: Qu'est ce qu'il se prépare au niveau culturel notamment? Citer Link to post Share on other sites
Guest cerise Posted July 3, 2009 Partager Posted July 3, 2009 Bonjour J'ai bien envie de savoir moi aussi :confused: Il fait vraiment si chaud que ça????? Sincèrement les filles, que portez vous pour sortir en ville pour ne pas attirer les c.ons et ne me dites pas la burga !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 3, 2009 Partager Posted July 3, 2009 J'ai bien envie de savoir moi aussi :confused: Il fait vraiment si chaud que ça????? Sincèrement les filles, que portez vous pour sortir en ville pour ne pas attirer les c.ons et ne me dites pas la burga !!!!! Que de mini-jupes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 3, 2009 Partager Posted July 3, 2009 ou algéroise, pour discuter d'alger, ...et surtout pour "remplir les bouteilles" :D ps : ya nass hakmatni la nostalgie T'es une Algeroise me9atra :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 3, 2009 Partager Posted July 3, 2009 J'ai bien envie de savoir moi aussi :confused: Il fait vraiment si chaud que ça????? Sincèrement les filles, que portez vous pour sortir en ville pour ne pas attirer les c.ons et ne me dites pas la burga !!!!! Même si tu portes un hijab..tu attires les c.ons algérois!:ablow: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts