Jump to content

Cherche algérois...

Recommended Posts

Guest 3bassia
Ah tu peux l'envoyer stp !! :worthy:

Je veux garder quelques souvenirs.

J'ai oublié de te saluer :D

Salut sur toi :D

En fait ce n'est ce que tu crois, tien je vais lui demander pour me rafraichir la mémoire :D

Moi je parlais du topic sur la la coupe de cheveu qui te va le mieux tu te rappelle? :D

• Réponses 227
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest thesoulshudders

En fait ce n'est ce que tu crois, tien je vais lui demander pour me rafraichir la mémoire :D

Moi je parlais du topic sur la la coupe de cheveu qui te va le mieux tu te rappelle? :D

Ah oui j'avais oubliè merci aboussa :D

Tempus Si un jour on se croisera t'es foutu :shifty:

Guest lina
:rolleyes:Qui s'est permis de te donner ma photo:mad:?

Très originale...

Venant de toi, plus rien ne m'étonnera Sally :D

Puisque que tu es là, tu vas peut-être pouvoir m'éclairer ....(je sais que tu n'y es pas en ce moment mais peut etre aurais tu des infos fraiches)...

ps : Bonjour Sally :)

Guest kastor
Ah bon?!:rolleyes:..Qui t'as permit de parler de moi?!:rolleyes:

peu etre que je me suis trompé , mais il y a une femme qui circule ici , elle defends tous le temps les femmes voilées, ... je n me rappelle pas

excuse

Très originale...

Venant de toi, plus ne m'étonnera Sally :D

Puisque que tu es là, tu vas peut-être pouvoir m'éclairer :rolleyes: mon topic est parti en vrille :mad: (je sais que tu n'y es pas en ce moment mais peut etre aurais tu des infos fraiches)...

Bonjour Lina!:)

Si tu veux , j'ai quelques infos fraiches!:p

Alors , pour commencer , les vrais algérois ont quitté les parrages:shifty:..il ne reste qu'un peu d'algérois m9atrine kima y'9oula.Tu trouveras des gens venus de partout qui te diront ''ah ouais chui un algérois m9ater"..Hacha bark limazalou bien sur.

Je ne sais pas de quoi tu veux savoir!:shifty:

Ahh dommage...

Ben au cas où, tu sais ce qu'il te reste à faire ;):D

Guest thesoulshudders
Très originale...

Puisque que tu es là, tu vas peut-être pouvoir m'éclairer ....(je sais que tu n'y es pas en ce moment mais peut etre aurais tu des infos fraiches)...

Dis moi que veux-tu s'avoir peut être que je pourai t'aider :ablow:

Bonjour Sally

Sally j'ai quelque chose pour toi je te l'envoyerai plutard :shifty:

peu etre que je me suis trompé , mais il y a une femme qui circule ici , elle defends tous le temps les femmes voilées, ... je n me rappelle pas

excuse

Même si je ne suis pas voilée..je défend les femmes voilées!

Guest Sally
Très originale...

Salut Lina,

Je trouve qu'à Alger-centre, Hydra, Telemly, Golf, tu peux t'habiller comme tu veux. Ailleurs, aussi, mais tu seras disons ''minorité visible''. Si c'est le ramadhan, tu risques d'être foudroyé du regard, aussi bien par les hommes que par les femmes. C'est comme si que tu les empêches de jeûner en paix.

Guest 3bassia
Elle est venu hier j'ai remarqué, j'aurai aimé le lui demander directement...

ne lui demande surtout pas directement, je veux avoir une chance de les voir :ermm::D

Guest thesoulshudders
Foutu ?!

J'ai pas envie de me bagarrer moi :D

T'as dèjà peur :mdr:

T'inquites j'ai ta photo, je sais t'es dans quelle fac et même en quelle annèe....ça sera si facile de se croiser tu crois pas :04:( je dirai a tout le monde que t'as gagnè la guerre..lol :D)

T'as dèjà peur :mdr:

T'inquites j'ai ta photo, je sais t'es dans quelle fac et même en quelle annèe....ça sera si facile de se croiser tu crois pas :04:( je dirai a tout le monde que t'as gagnè la guerre..lol :D)

C'est du passé tout ça...je suis officiellement chômeur aujourd'hui :mdr:

Peur ? C'est quoi je connais pas ? :closedeyes:

Guest thesoulshudders
C'est du passé tout ça...je suis officiellement chômeur aujourd'hui :mdr:

Peur ? C'est quoi je connais pas ? :closedeyes:

Mabrouk :D

Vas le demander a ceux qui le connaissent il parait qu'il fait peur :mdr:

super, je lui demanderai ce soir :Jumpy: j'espere qu'elle les a au moins :ermm:

:40:

Mabrouk :D

Vas le demander a ceux qui le connaissent il parait qu'il fait peur :mdr:

Le chômage ? oui c'est terrifiant !

Non j'adore :mdr:

Guest cerise
Salut Lina,

Je trouve qu'à Alger-centre, Hydra, Telemly, Golf, tu peux t'habiller comme tu veux. Ailleurs, aussi, mais tu seras disons ''minorité visible''. Si c'est le ramadhan, tu risques d'être foudroyé du regard, aussi bien par les hommes que par les femmes. C'est comme si que tu les empêches de jeûner en paix.

Bonjour Sally,

On me dit qu'il fait terriblement chaud, est ce que véritablement tu peux t'habiller comme ça :confused:

89440291_01.jpg

ou

89308993_TM.jpg

83330083_TS.jpg

83206106_01.jpg

je en suis pas sûre ùais je crois que je vais mettre ma burga:(

Guest lina
Salut Lina,

Merci Sally, rassure toi je ne comptais pas être provoquante, ce n'est pas ma nature déja et puis je n'ai pas envie d'attirer les regards, ce sera donc très soft voir trop soft !!!:D

Quant au ramadhan, je sais bien que ce mois là il faut etre habillée le plus correctement possible, ça va de soi, l'homme est tellement faible n'est-ce pas :p

Mais sérieusement au niveau culturel, il se passe des trucs spéciaux en ce moment ?