Guest thesoulshudders Posted July 3, 2009 Partager Posted July 3, 2009 Bonjour Sally, On me dit qu'il fait terriblement chaud, est ce que véritablement tu peux t'habiller comme ça :confused: je en suis pas sûre ùais je crois que je vais mettre ma burga:( Me voilà :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 3, 2009 Partager Posted July 3, 2009 Merci Sally, rassure toi je ne comptais pas être provoquante, ce n'est pas ma nature déja et puis je n'ai pas envie d'attirer les regards, ce sera donc très soft voir trop soft !!!:D Quant au ramadhan, je sais bien que ce mois là il faut etre habillée le plus correctement possible, ça va de soi, l'homme est tellement faible n'est-ce pas :p Mais sérieusement au niveau culturel, il se passe des trucs spéciaux en ce moment ? Y'a les préparations du Panaf.On en parle que de ça!:ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 3, 2009 Partager Posted July 3, 2009 :40: Le chômage ? oui c'est terrifiant ! Non j'adore :mdr: Et dire que la peur tu ne connais pas :shifty: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted July 3, 2009 Partager Posted July 3, 2009 lina habille toi normal, decontractee, et simple, juste pas provocante, c pas la mer a boire, alger c pas kaboul c exageree de parler de bouqua! Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 3, 2009 Partager Posted July 3, 2009 lina habille toi normal, decontractee, et simple, juste pas provocante, c pas la mer a boire, alger c pas kaboul c exageree de parler de bouqua! Habillè en jean, robe .....Je ne sais pas quoi encore on te vois comme provocante meme les filles sont d'accord sur cela dès qu'ils voit une autre bien habillèe=provocante :confused: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 3, 2009 Partager Posted July 3, 2009 Habillè en jean, robe .....Je ne sais pas quoi encore on te vois comme provocante meme les filles sont d'accord sur cela dès qu'ils voit une autre bien habillèe=provocante :confused: Y'en a des filles très bien habillés mais pas provocantes!:03: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 3, 2009 Partager Posted July 3, 2009 Y'en a des filles très bien habillés mais pas provocantes!:03: Habillèe en quoi dans un jean et un grand pul !! , donnes moi un exemple :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 3, 2009 Partager Posted July 3, 2009 Habillèe en quoi dans un jean et un grand pul !! , donnes moi un exemple :rolleyes: Non..choisis toi de beaux vêtements pas provocants!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted July 3, 2009 Partager Posted July 3, 2009 je suis desolee, on peut tres bien etre bien habillee sans etre provocante ce ke j appel de provocant, c les filles ki font 64 de taille, portent un pentalon supper mega moulle ki riske dexploser au niveau des fesses, avc un top trensparents moulant ki montre 3 ou 4 etages du ventre, de plus avc un maquillage supper tappant, ki fais plus drague queen ke femme! Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 3, 2009 Partager Posted July 3, 2009 Non..choisis toi de beaux vêtements pas provocants!:rolleyes: Je t'ai posè une question, toi qui en penses ça..Donnes moi un example de vêtement qu'on porte mais qui sont classes et pas provocants ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 3, 2009 Partager Posted July 3, 2009 je suis desolee, on peut tres bien etre bien habillee sans etre provocante ce ke j appel de provocant, c les filles ki font 64 de taille, portent un pentalon supper mega moulle ki riske dexploser au niveau des fesses, avc un top trensparents moulant ki montre 3 ou 4 etages du ventre, de plus avc un maquillage supper tappant, ki fais plus drague queen ke femme! Bah si tu vois une fille habillèe comme celle de mon avatar, qu'en penses-tu ? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 3, 2009 Partager Posted July 3, 2009 Je t'ai posè une question, toi qui en penses ça..Donnes moi un example de vêtement qu'on porte mais qui sont classes et pas provocants ?? Fais les boutiques et tu trouveras des vêtement classes et pas provocants! Wela techri 3and Abdeka?!:04: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 3, 2009 Partager Posted July 3, 2009 Bah si tu vois une fille habillèe comme celle de mon avatar, qu'en penses-tu ? Je dirais que c'est Thesoul!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 3, 2009 Partager Posted July 3, 2009 Fais les boutiques et tu trouveras des vêtement classes et pas provocants! Wela techri 3and Abdeka?!:04: Tu vois que tu hèsites ;) Oui c'est moi :shifty: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted July 3, 2009 Partager Posted July 3, 2009 Bah si tu vois une fille habillèe comme celle de mon avatar, qu'en penses-tu ? je pense k elle est tres bien, tres class meme. mais il ya un point k il faut preciser, tout ne va pas bien a tout le monde, generalement pr une fille mince comme celle de l avatar, elle peut se permettre de porter des trucs legers et ne pas paraitre vulgaire, mais si cune fille avc assez de formes, elle n a k a choisir des tenues plus appropriees a sont corp, voila:) Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 3, 2009 Partager Posted July 3, 2009 Tu vois que tu hèsites ;) Oui c'est moi :shifty: Non..je n'hésite pas!;)...Je sais ce que je dis..les filles d'Alger qui portent de beaux vêtements ne sont pas toutes provocantes!;) Citer Link to post Share on other sites
Sidi 10 Posted July 3, 2009 Partager Posted July 3, 2009 reply algerois/algeroise, je pense que c'est plutot une race en voie de dispartition Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 3, 2009 Partager Posted July 3, 2009 je pense k elle est tres bien, tres class meme. mais il ya un point k il faut preciser, tout ne va pas bien a tout le monde, generalement pr une fille mince comme celle de l avatar, elle peut se permettre de porter des trucs legers et ne pas paraitre vulgaire, mais si cune fille avc assez de formes, elle n a k a choisir des tenues plus appropriees a sont corp, voila:) Merci donc je suis classe :cool: Oui je vois le genre de vêtement dont tu parles mais moi je parles pas de celles qui ont font trop :ablow: Citer Link to post Share on other sites
slimdziri 10 Posted July 3, 2009 Partager Posted July 3, 2009 ou algéroise, pour discuter d'alger, ...et surtout pour "remplir les bouteilles" :D ps : ya nass hakmatni la nostalgie Salut Lina, je n 'habite plus Alger certe, mais je suis Algerois de souche. tu veus parler de quoi? sur le forum ou en PM ou bien les deux.... j aime bien remplir les bouteilles aussi et malheureusement oui jai le mal du pays aussi, des fois un peu plus que d autre. Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted July 3, 2009 Partager Posted July 3, 2009 Merci donc je suis classe :cool: Oui je vois le genre de vêtement dont tu parles mais moi je parles pas de celles qui ont font trop :ablow: voila, alors on peut etre bien habillee sans etre provocante Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 3, 2009 Partager Posted July 3, 2009 voila, alors on peut etre bien habillee sans etre provocante C'est ce que je voulais dire!;) Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted July 3, 2009 Partager Posted July 3, 2009 Merci donc je suis classe :cool: Oui je vois le genre de vêtement dont tu parles mais moi je parles pas de celles qui ont font trop :ablow: voila, alors on peut etre bien habillee sans etre provocante et wi tu es tres classe, et tu as surtout une belle taille ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 3, 2009 Partager Posted July 3, 2009 Non..je n'hésite pas!;)...Je sais ce que je dis..les filles d'Alger qui portent de beaux vêtements ne sont pas toutes provocantes!;) Tant que t'as pas donnè d'example, t'as tort :04: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 3, 2009 Partager Posted July 3, 2009 Tant que t'as pas donnè d'example, t'as tort :04: Alors t'es provocante?! Tu veux que je mets des photos pour que je donne des exemples?!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Algerienne86 10 Posted July 3, 2009 Partager Posted July 3, 2009 Puis-je débarquer :04:? J'ai lu quelques lignes, je crois que quelqu'un m'a appelé :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts