Guest thesoulshudders Posted July 3, 2009 Partager Posted July 3, 2009 voila, alors on peut etre bien habillee sans etre provocante et wi tu es tres classe, et tu as surtout une belle taille ;) Je veux pas rentrer dans un dèbat sans fin parceque chacun a sa vision personnelle Merci pour les compliments :p Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted July 3, 2009 Partager Posted July 3, 2009 Puis-je débarquer :04:? J'ai lu quelques lignes, je crois que quelqu'un m'a appelé :D :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 3, 2009 Partager Posted July 3, 2009 Puis-je débarquer :04:? J'ai lu quelques lignes, je crois que quelqu'un m'a appelé :D Bienvenue à toi :D ça va l'algèroise :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 3, 2009 Partager Posted July 3, 2009 voila, alors on peut etre bien habillee sans etre provocante Je suis d'accord avec vous, mais il faut pas oublié que li kouli maqamin maqal, c'est a dire toute chose en sa place, par exemple la robe de la fille sur l'avatar de soul, je ne vais pas la mettre pour aller chez l'épicerie du coin :confused: ca va plus pour une petite soirée, ou une petite fete. ( et ca reste mon avis :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 3, 2009 Partager Posted July 3, 2009 Puis-je débarquer :04:? J'ai lu quelques lignes, je crois que quelqu'un m'a appelé :D tu n'as plus de bureau donc passe sur msn mnt :Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 3, 2009 Partager Posted July 3, 2009 Alors t'es provocante?! Tu veux que je mets des photos pour que je donne des exemples?!:rolleyes: Pourquoi tu parles spècialement de moi ? tu vois le genre de reflexion que j'aime pas ! C'est comme tu veux, j'ai demandè juste des exemples . Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 3, 2009 Partager Posted July 3, 2009 Pourquoi tu parles spècialement de moi ? tu vois le genre de reflexion que j'aime pas ! C'est comme tu veux, j'ai demandè juste des exemples . Tien un exemple :D J'adore ce style et je ne le trouve pas provoc du tout :ermm: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted July 3, 2009 Partager Posted July 3, 2009 de tte facon moi je ne suis pas consernee, je porte le hijab, ma taille mes formes et le reste je les caches, dieu ne me les a pas donner pr ke tout le monde puisse en profiter:D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 3, 2009 Partager Posted July 3, 2009 Je suis d'accord avec vous, mais il faut pas oublié que li kouli maqamin maqal, c'est a dire toute chose en sa place, par exemple la robe de la fille sur l'avatar de soul, je ne vais pas la mettre pour aller chez l'épicerie du coin :confused: ca va plus pour une petite soirée, ou une petite fete. ( et ca reste mon avis :closedeyes: Comment:eek: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 3, 2009 Partager Posted July 3, 2009 Pourquoi tu parles spècialement de moi ? tu vois le genre de reflexion que j'aime pas ! C'est comme tu veux, j'ai demandè juste des exemples . Puisque tu t'habilles bien , alors est-ce que tu es provocante aux yeux des gens?! Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted July 3, 2009 Partager Posted July 3, 2009 héé les filles vous m deranger , parler moin fort :busted_red: laisser moi faire ma sieste :rolleyes: merci :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 3, 2009 Partager Posted July 3, 2009 Comment:eek: Ben quoi je t'ai dit c'est mon avis, et puis porter le noir pendant l'été c'est pas malin, ca attire plus les rayons du soleil :D Citer Link to post Share on other sites
Algerienne86 10 Posted July 3, 2009 Partager Posted July 3, 2009 :music_whistling: Salut tempus ça fait longtemps :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 3, 2009 Partager Posted July 3, 2009 de tte facon moi je ne suis pas consernee, je porte le hijab, ma taille mes formes et le reste je les caches, dieu ne me les a pas donner pr ke tout le monde puisse en profiter:D Je dirait rien, c'est une autre histoire là parcequ'on parle des algeRIENS qui te laissent même pas marcher dans le rue même en burqua :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 3, 2009 Partager Posted July 3, 2009 héé les filles vous m deranger , parler moin fort :busted_red: laisser moi faire ma sieste :rolleyes: merci :D moi je ne fais que chuchoter :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Algerienne86 10 Posted July 3, 2009 Partager Posted July 3, 2009 Bienvenue à toi :D ça va l'algèroise :shifty: Merci th soul, comment ça va? :D Citer Link to post Share on other sites
Algerienne86 10 Posted July 3, 2009 Partager Posted July 3, 2009 tu n'as plus de bureau donc passe sur msn mnt :Jumpy: Attend moi j'arrive :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Algerienne86 10 Posted July 3, 2009 Partager Posted July 3, 2009 héé les filles vous m deranger , parler moin fort :busted_red: laisser moi faire ma sieste :rolleyes: merci :D Tu es mal placé pour dire ça non?? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 3, 2009 Partager Posted July 3, 2009 Puisque tu t'habilles bien , alors est-ce que tu es provocante aux yeux des gens?! J'ai pas dit que je m'habillais bien, on ne pose pas d'autre question lorsqu'on a repondre avant Aboussa C'est du gris :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 3, 2009 Partager Posted July 3, 2009 Merci th soul, comment ça va? :D Oui tres bien et toi :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 3, 2009 Partager Posted July 3, 2009 J'ai pas dit que je m'habillais bien, on ne pose pas d'autre question lorsqu'on a repondre avant Aboussa C'est du gris :shifty: Tu compliques le sujet déjà!:shifty: Tu veux des exemples de filles bien habillées et pas provocantes à l'heure que tu l'es toi même! Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted July 3, 2009 Partager Posted July 3, 2009 Salut tempus ça fait longtemps :D Pas si longtemps que ça :p Ca va ?! Citer Link to post Share on other sites
Algerienne86 10 Posted July 3, 2009 Partager Posted July 3, 2009 Oui tres bien et toi :D Oui très bien :Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 3, 2009 Partager Posted July 3, 2009 Attend moi j'arrive :shifty: J'attends :Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 3, 2009 Partager Posted July 3, 2009 Aboussa C'est du gris :shifty: J'ai cru que c'etait noir :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts