tamimte 10 Posted July 8, 2009 Partager Posted July 8, 2009 nan, je suis pas si suicidaire, je viendrai dans la 1ère quinzaine!!!! et je resterai une quinzaine pas plus!!!! on m'appelle lina la téméraire :D en principe je passerai juste les 2-3 premiers jours avec vous, histoire de gouter l'ambiance ramadanesque et aussi et surtout kelb el louz ou zlabiwa made in algéria !!!!! :p petite joueuse...:whistling: nous on reste jusqu'au 2septembre!!!:confused: C'est pour faire plaisir a mon mari!!!!!!!!!!!!:dots: Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted July 8, 2009 Partager Posted July 8, 2009 wi cava, oran est une tres belle ville, surtout en ce ki conserne les sorties en pleine nature, tu as plus de choix k a alger mais g kan meme mes coup de cafard, kan alger me mank c'est clair, on n'oublie pas d'où on vient aussi facilement, et qui plus est l'adaptation à une autre vie ne doit pas se faire sans mal quoique que ton mari est là pour t'y aider. En tout les cas, profite en un max Perlitta, profite de tes proches qui doivent terriblement te manquer, dis toi que tu as l'avantage de ne pas etre si loin Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted July 8, 2009 Partager Posted July 8, 2009 petite joueuse...:whistling: nous on reste jusqu'au 2septembre!!!:confused: C'est pour faire plaisir a mon mari!!!!!!!!!!!!:dots: Ebée, rebbi ikoun m'hakoum :confused: Purée, ce qu'on ne ferait pas pour son mari chéri :D Bon voyage Madame, bonne vacances et un excellent ramadhan :04: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted July 8, 2009 Partager Posted July 8, 2009 Ebée, rebbi ikoun m'hakoum :confused: Purée, ce qu'on ne ferait pas pour son mari chéri :D Bon voyage Madame, bonne vacances et un excellent ramadhan :04: merci beaucoup!!!!!!! Bon séjour a toi aussi!!!!! p.s: ça me permettra de perdre un peu de poids....:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts