Tempus 10 Posted July 3, 2009 Partager Posted July 3, 2009 Même si tu portes un hijab..tu attires les c.ons algérois!:ablow: Au noms des c.ons Algériens je proteste ! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 3, 2009 Partager Posted July 3, 2009 Au noms des c.ons Algériens je proteste ! Alors tant mieux! Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 3, 2009 Partager Posted July 3, 2009 Au noms des c.ons Algériens je proteste ! bigmdr Mais non à Alger centre y a pas vraiment trop de con.s enfin je crois :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted July 3, 2009 Partager Posted July 3, 2009 bigmdr Mais non à Alger centre y a pas vraiment trop de con.s enfin je crois :rolleyes: Si si, j'en suis la preuve ! :lol: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 3, 2009 Partager Posted July 3, 2009 Si si, j'en suis la preuve ! :lol: :mdr::mdr::mdr: Chapeau mon vieux!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 3, 2009 Partager Posted July 3, 2009 Si si, j'en suis la preuve ! :lol: Je t'ai jamais croisè toi même pas a Benak:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 3, 2009 Partager Posted July 3, 2009 J'ai bien envie de savoir moi aussi :confused: Il fait vraiment si chaud que ça????? Sincèrement les filles, que portez vous pour sortir en ville pour ne pas attirer les c.ons et ne me dites pas la burga !!!!! et toi, tu porte quoi, pour ne pas attiré les c,o,n de chez toi? Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted July 3, 2009 Partager Posted July 3, 2009 bigmdr Mais non à Alger centre y a pas vraiment trop de con.s enfin je crois :rolleyes: tu te trompe bcp :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted July 3, 2009 Partager Posted July 3, 2009 T'es une Algeroise me9atra :shifty: Oui tout à fait! le temps d'un été :D ps : ma burka est presque prête, encore quelques ajustement et c'est bon :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 3, 2009 Partager Posted July 3, 2009 tu te trompe bcp :D Ah bon, je passe toute ma journèe a Alger centre de 8h à 19h en plus j'y habite ( je parle pas de cartier populaire):04: Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted July 3, 2009 Partager Posted July 3, 2009 :mdr::mdr::mdr: Chapeau mon vieux!:04: Je suis peut être c.on mais j'ai toujours mes dents...un petit c.on quoi :D Je t'ai jamais croisè toi même pas a Benak:04: Normal, tu ne sais même pas à quoi je ressemble...:p Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 3, 2009 Partager Posted July 3, 2009 la voici la nouvelle burqa tandance Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 3, 2009 Partager Posted July 3, 2009 Oui tout à fait le temps d'un été :D ps : ma burka est presque prête, encore quelques ajustement et c'est bon :cool: :mdr: Tu es interessèe par les evenements culturels, tout ce qui ce passe a alger centre :rolleyes: Pour la burka transformes-la en mini-jupe :04: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 3, 2009 Partager Posted July 3, 2009 Je suis peut être c.on mais j'ai toujours mes dents...un petit c.on quoi :D Normal, tu ne sais même pas à quoi je ressemble...:p :mdr::mdr::mdr: A quoi tu ressemble?!:rolleyes:..Brad Pitt ou Athman Aliouet?!:shifty::shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 3, 2009 Partager Posted July 3, 2009 la voici la nouvelle burqa tandance bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted July 3, 2009 Partager Posted July 3, 2009 :mdr::mdr::mdr: A quoi tu ressemble?!:rolleyes:..Brad Pitt ou Athman Aliouet?!:shifty::shifty: A Brad aliouet même si je ne le connais même pas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 3, 2009 Partager Posted July 3, 2009 Normal, tu ne sais même pas à quoi je ressemble...:p Je croyais que tu ressemblais a tes avatars :04::D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 3, 2009 Partager Posted July 3, 2009 Je croyais que tu ressemblais a tes avatars :04::D Moi aussi!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted July 3, 2009 Partager Posted July 3, 2009 Je croyais que tu ressemblais a tes avatars :04::D Oui mais on a gagné la guerre, donc j'ai changé de costume :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 3, 2009 Partager Posted July 3, 2009 :mdr::mdr::mdr: A quoi tu ressemble?!:rolleyes:..Brad Pitt ou Athman Aliouet?!:shifty::shifty: Moi je sais à quoi il ressemble :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 3, 2009 Partager Posted July 3, 2009 Moi je sais à quoi il ressemble :D Tu l'as déjà vu?!:shifty::shifty: Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted July 3, 2009 Partager Posted July 3, 2009 Moi je sais à quoi il ressemble :D Ah tu peux l'envoyer stp !! :worthy: Je veux garder quelques souvenirs. J'ai oublié de te saluer :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 3, 2009 Partager Posted July 3, 2009 Oui mais on a gagné la guerre, donc j'ai changé de costume :D Ah oki faudra nous mettre à jour alors :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted July 3, 2009 Partager Posted July 3, 2009 :mdr: Tu es interessèe par les evenements culturels, tout ce qui ce passe a alger centre :rolleyes: Pas forcément Alger centre, meme les environs. Sérieusement vous n'avez pas un programme de ce qui va se passer cet été (ex concert, spectacles, etc...) Pour la burka transformes-la en mini-jupe :04: Mahboula !! :D Celle-ci je la garde pour circuler ici :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 3, 2009 Partager Posted July 3, 2009 Mahboula !! :D Celle-ci je la garde pour circuler ici :D Pourquoi :rolleyes: Mais non viens on circulera toutes les deux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts