sara1987 10 Posted May 8, 2009 Partager Posted May 8, 2009 mmmm suis-je la seule qui aime les orques? moi aussi j'aime bien les orques,enfin juste leur peaux pr mes sacs lool c'est pas vrai Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted May 8, 2009 Partager Posted May 8, 2009 moi aussi j'aime bien les orques,enfin juste leur peaux pr mes sacs lool c'est pas vrai toi t'aimes pas les animaux :mad: tu aimes les tué é les transformé o fringues :mad::furious: Citer Link to post Share on other sites
poooky 10 Posted May 8, 2009 Author Partager Posted May 8, 2009 moi aussi j'aime bien les orques,enfin juste leur peaux pr mes sacs lool c'est pas vrai Je parie que tes sacs sont fait de PVC looool Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted May 8, 2009 Partager Posted May 8, 2009 les pandas et les koalas c cool aussi Bonjour, Tu as déja eu des pandas ou des koalas ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted May 8, 2009 Partager Posted May 8, 2009 les chiens, les dauphins, les chevaux, les lapins, les brebis, les singes et gorilles .... Citer Link to post Share on other sites
poooky 10 Posted May 8, 2009 Author Partager Posted May 8, 2009 Bonjour, Tu as déja eu des pandas ou des koalas ? :rolleyes: nou nou je n'en ai jamais eu mais je les kiff bien, je les trouve chou et mimi Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted May 8, 2009 Partager Posted May 8, 2009 ben il faut les mangés c'est fait pour çà!:mdr::p:04: tu as raison djalti, un bon poulé au four, mmmmmmmmmm c'est bon! Citer Link to post Share on other sites
sara1987 10 Posted May 8, 2009 Partager Posted May 8, 2009 toi t'aimes pas les animaux :mad: tu aimes les tué é les transformé o fringues :mad::furious: hé ho je rigole ce n'est PAS VRAI Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted May 8, 2009 Partager Posted May 8, 2009 Le léopard ; beaux, élégant, rapide, et musclé. :o Citer Link to post Share on other sites
soufdz 10 Posted May 8, 2009 Partager Posted May 8, 2009 Je parie que tes sacs sont fait de PVC looool hoooo :eek:................... ca attaque....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
poooky 10 Posted May 9, 2009 Author Partager Posted May 9, 2009 hoooo :eek:................... ca attaque....:mdr: za3ma tcha3al nar binatna? loool Citer Link to post Share on other sites
soufdz 10 Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 za3ma tcha3al nar binatna? loool ............:confused:.................merde fakou biya ............. ok :chut: Citer Link to post Share on other sites
poooky 10 Posted May 9, 2009 Author Partager Posted May 9, 2009 ............:confused:.................merde fakou biya ............. ok :chut: chkoun? loooooooooooooooooooool Citer Link to post Share on other sites
soufdz 10 Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 chkoun? loooooooooooooooooooool ben wahad labnadem , .............mais chuuut ca reste entre nous .... Citer Link to post Share on other sites
poooky 10 Posted May 9, 2009 Author Partager Posted May 9, 2009 ben wahad labnadem , .............mais chuuut ca reste entre nous .... oki oki serek fi bir t'es de Oued Souf? Citer Link to post Share on other sites
soufdz 10 Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 oki oki serek fi bir t'es de Oued Souf? :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: ""pas mal la blague""...... nn du tt je ss dalger é oit ?? Citer Link to post Share on other sites
poooky 10 Posted May 9, 2009 Author Partager Posted May 9, 2009 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: ""pas mal la blague""...... nn du tt je ss dalger é oit ?? je suis d'alger, d'origine kabyle, réside à hassi messaoud et je demenage à alg dans deux moi nchallah :crazy: g fais mes études à l'université de Ouargla :crazy: Citer Link to post Share on other sites
soufdz 10 Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 je suis d'alger, d'origine kabyle, réside à hassi messaoud et je demenage à alg dans deux moi nchallah :crazy: g fais mes études à l'université de Ouargla :crazy: ben alors mrahba bik a alger;) sinn pr mon k, la j ss en france , mais j vx m'instaler a alger pour de bon , si j trouve 1 taff biensur , .....:confused: Citer Link to post Share on other sites
soufdz 10 Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 l'homme puuuurrrrréééééééééé les filles arreté de ns prendre pr des hayawan:mad:....................c qui les thon entre lhomme é la femme :p :04::04: Citer Link to post Share on other sites
kato 10 Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 j'aime bien les loups, ils vivent en couple pour toute la vie les loup sont pluto solitaire..non:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted May 10, 2009 Partager Posted May 10, 2009 l'homme Mais il n'est pas sauvage comme sa femelle :o Citer Link to post Share on other sites
poooky 10 Posted May 10, 2009 Author Partager Posted May 10, 2009 ben alors mrahba bik a alger;) sinn pr mon k, la j ss en france , mais j vx m'instaler a alger pour de bon , si j trouve 1 taff biensur , .....:confused: mrahba bik en algérie ! nchallah tu trouvera 1 taff qui te plaira et te conviendra;) Citer Link to post Share on other sites
soufdz 10 Posted May 10, 2009 Partager Posted May 10, 2009 les loup sont pluto solitaire..non:mdr: maiiissss nn les loups vivent en groupe qui ce nome , UN MEUTE , voila au moins tu aura apri un truc loume;)............. cimer qui ??? Citer Link to post Share on other sites
soufdz 10 Posted May 10, 2009 Partager Posted May 10, 2009 maiiissss nn les loups vivent en groupe qui ce nome , UN MEUTE , voila au moins tu aura apri un truc loume;)............. cimer qui ??? UNE MEUTE plutt, ..........le "E" dja retard :04: Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted May 10, 2009 Partager Posted May 10, 2009 Oran outan:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts