gkader 10 Posted May 7, 2009 Author Partager Posted May 7, 2009 ben tout depend ou tu habite! A Wahran El Bahia qui n'a rien de radieuse pourtant. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 7, 2009 Partager Posted May 7, 2009 A Wahran El Bahia qui n'a rien de radieuse pourtant. moi je suis de béni ouartilène mais je suis actuellement en france dans le sud! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 7, 2009 Partager Posted May 7, 2009 A Wahran El Bahia qui n'a rien de radieuse pourtant. Tu connais ... la Cite des Jardins a Oran ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 7, 2009 Partager Posted May 7, 2009 A Wahran El Bahia qui n'a rien de radieuse pourtant. Parait que c'est une belle ville mais plutot crade... Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted May 7, 2009 Author Partager Posted May 7, 2009 moi je suis de béni ouartilène mais je suis actuellement en france dans le sud! Indiques-moi ou se trouve ce béni ouartiléne, en Calédonie? ou en Norvege? Ou exactement dans le sud de la France? Pas à Marseille j'espère? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 7, 2009 Partager Posted May 7, 2009 Parait que c'est une belle ville mais plutot crade... C'est vrai ... que depuis qu'elle est .... occupee par les chwawas .... elle a perdu toute sa splendeur Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 7, 2009 Partager Posted May 7, 2009 Indiques-moi ou se trouve ce béni ouartiléne, en Calédonie? ou en Norvege? Ou exactement dans le sud de la France? Pas à Marseille j'espère? non beni ouartilène en petite kabylie! autrement je suis dans le sud de la france pas loin de biarritz! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 7, 2009 Partager Posted May 7, 2009 C'est vrai ... que depuis qu'elle est .... occupee par les chwawas .... elle a perdu toute sa splendeur mais qu'attendent les zoranais pour nettoyer... Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 7, 2009 Partager Posted May 7, 2009 mais qu'attendent les zoranais pour nettoyer... C'est en cours Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted May 7, 2009 Author Partager Posted May 7, 2009 Tu connais ... la Cite des Jardins a Oran ? La rue des jardins et non la cité des jardins. C'est la rue ou l'on trouve les maisons closes. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 7, 2009 Partager Posted May 7, 2009 C'est en cours Je vous conseille d'utiliser Mr Propre... Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 7, 2009 Partager Posted May 7, 2009 La rue des jardins et non la cité des jardins. C'est la rue ou l'on trouve les maisons closes. T'es Oranais ou pas ? .... je ne parles pas de la rue .... qui va de la place Foch jusqu'aux .... bas quartiers .... je parle de la cite dite .... HLM de Gambetta Citer Link to post Share on other sites
Guest cerise Posted May 7, 2009 Partager Posted May 7, 2009 C'est vrai ... que depuis qu'elle est .... occupee par les chwawas .... elle a perdu toute sa splendeur C'est pour cela que l'Algérie n'ira pas plus loin que la médiocrité! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 7, 2009 Partager Posted May 7, 2009 Je vous conseille d'utiliser Mr Propre... Pour Max et pour Drid ... on a prefere le Luger Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 7, 2009 Partager Posted May 7, 2009 C'est pour cela que l'Algérie n'ira pas plus loin que la médiocrité! à cause de quoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 7, 2009 Partager Posted May 7, 2009 Pour Max et pour Drid ... on a prefere le Luger connais pas... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerise Posted May 7, 2009 Partager Posted May 7, 2009 à cause de quoi? bonsoir aube le régionalisme et les insultes gratuites. Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted May 7, 2009 Author Partager Posted May 7, 2009 T'es Oranais ou pas ? .... je ne parles pas de la rue .... qui va de la place Foch jusqu'aux .... bas quartiers .... je parle de la cite dite .... HLM de Gambetta Oui c'est une toute petite cité mais juste connue par les habitants environnants. Elle est assez loin de mon quartier. Elle se trouve à l'Est d'Oran et moi j'habite à l'opposé. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 7, 2009 Partager Posted May 7, 2009 Oui c'est une toute petite cité mais juste connue par les habitants environnants. Elle est assez loin de mon quartier. Elle se trouve à l'Est d'Oran et moi j'habite à l'opposé. Ma mere a grandi .... dans cette cite .... mon pere a etudie au ... Lycee Lamoriciere ... et il a joue au CDJ .... quand il etait cadet a 15 ans Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 7, 2009 Partager Posted May 7, 2009 connais pas... Tu finiras .... par connaitre .... le nettoyage ethnique .... comme au Kosovo Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 8, 2009 Partager Posted May 8, 2009 Tu finiras .... par connaitre .... le nettoyage ethnique .... comme au Kosovo Le nettoyage, c'est notre domaine... Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 8, 2009 Partager Posted May 8, 2009 Le nettoyage, c'est notre domaine... Qui verra .... verra .... lequel des deux eradiquera l'autre. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 8, 2009 Partager Posted May 8, 2009 "qui vivra" Qui verra .... verra .... lequel des deux eradiquera l'autre. venant de toi, ça me fait sourire.... Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 8, 2009 Partager Posted May 8, 2009 venant de toi, ça me fait sourire.... Pas possible !!!! .... t'arrive encore a sourire .... bravo pour ton prothesiste dentaire Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted May 8, 2009 Partager Posted May 8, 2009 Ma mere a grandi .... dans cette cite .... mon pere a etudie au ... Lycee Lamoriciere ... et il a joue au CDJ .... quand il etait cadet a 15 ans hello zombretto,j'connais tres bien l'endroit mais le lycée Lamoricière m'échappe!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts