Zombretto 1 127 Posted May 8, 2009 Partager Posted May 8, 2009 hello zombretto,j'connais tres bien l'endroit mais le lycée Lamoricière m'échappe!!! Il est situe .... en bas du Bd Gallieni .... au coin de la rue Paixhans .... et de la rue de la vieille mosquee Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 8, 2009 Partager Posted May 8, 2009 Pas possible !!!! .... t'arrive encore a sourire .... bravo pour ton prothesiste dentaire J'ai pas les dents aussi longues que les tiennes, mais elles me conviennent... Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 8, 2009 Partager Posted May 8, 2009 J'ai pas les dents aussi longues que les tiennes, mais elles me conviennent... Ne parle pas .... de dents .... quand tu ne peux montrer .... que des chicots Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted May 8, 2009 Partager Posted May 8, 2009 Il est situe .... en bas du Bd Gallieni .... au coin de la rue Paixhans .... et de la rue de la vieille mosquee Ah ça c'est au centre-ville....je croyais que tu parlais toujours des HLM! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 8, 2009 Partager Posted May 8, 2009 Ne parle pas .... de dents .... quand tu ne peux montrer .... que des chicots ne sous-estime jamais l'adversaire... conseil d'ainée, meme si t'as grandi... Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 8, 2009 Partager Posted May 8, 2009 ne sous-estime jamais l'adversaire... conseil d'ainée, meme si t'as grandi... Tiens .... tiens !!!! .... je te subodore un peu .... astrologue Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 8, 2009 Partager Posted May 8, 2009 Ah ça c'est au centre-ville....je croyais que tu parlais toujours des HLM! Il parat .... que la Cite des Jardins .... etait tres belle dans le temps Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 8, 2009 Partager Posted May 8, 2009 Tiens .... tiens !!!! .... je te subodore un peu .... astrologue j'étais oracle dans une autre vie... Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 8, 2009 Partager Posted May 8, 2009 j'étais oracle dans une autre vie... Et en .... d'autres lieux .... tu voyages beaucoup Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 8, 2009 Partager Posted May 8, 2009 Et en .... d'autres lieux .... tu voyages beaucoup en me guidant aux astres, en effet... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts