DzadLane 10 Posted May 2, 2007 Partager Posted May 2, 2007 Joyeux anniversaire Oran, Joyeux anniversaire Oran, Bonheur, santé, réussite, tels sont mes voeux en cette circonstance Rappel : Joyeux anniversaire Electriquement Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted May 2, 2007 Author Partager Posted May 2, 2007 Celeste a été plus rapide que toi :D El Mouhime, El moucharaka. Je n'ai pas encore pris mon café c'est pour ça lol GO TO Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted May 2, 2007 Partager Posted May 2, 2007 merci adlane, j'ai eu 2 fils de discute pour me souhaiter joyeux anniversaire.sans compter ceux qui l'ont fait sur"bonjour,bonsoir,bonne nuit"je suis gate. Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted May 2, 2007 Author Partager Posted May 2, 2007 merci adlane, j'ai eu 2 fils de discute pour me souhaiter joyeux anniversaire.sans compter ceux qui l'ont fait sur"bonjour,bonsoir,bonne nuit"je suis gate. jamais deux sans trois ;) à qui le tour ? :D Citer Link to post Share on other sites
élisa 10 Posted May 3, 2007 Partager Posted May 3, 2007 Joyeux anniversaire le taureau oranais , que tes voeux se réalisent , enfin ne demande pas la lune , hein !! elle est déjà prise ! Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted May 3, 2007 Partager Posted May 3, 2007 Joyeux anniversaire le taureau oranais , que tes voeux se réalisent , enfin ne demande pas la lune , hein !! elle est déjà prise ! merci elisa, toutes les belles choses sont prises,donc je vais continuer a demander la lune. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts