nessynes 10 Posted August 10, 2009 Partager Posted August 10, 2009 Hola como estais todos? empezamos a hablar castellano si o no? jeje como habeis pasado el dia? por mi parte he trabajado mucho el jueves me voy de vacaciones a descansar por fin!!!! hasta luego amigos Citer Link to post Share on other sites
Us-addict 10 Posted August 10, 2009 Partager Posted August 10, 2009 Hola como estais todos? empezamos a hablar castellano si o no? jeje como habeis pasado el dia? por mi parte he trabajado mucho el jueves me voy de vacaciones a descansar por fin!!!! hasta luego amigos He tenido un bueno dia, soy un poco cansada porque fui a la playa ^^ !! Citer Link to post Share on other sites
nessynes 10 Posted August 10, 2009 Partager Posted August 10, 2009 He tenido un bueno dia, soy un poco cansada porque fui a la playa ^^ !! guaaay estas de vacaciones entonces una cosita se dice asi:" ESTOY un poco cansada!!" besitos Citer Link to post Share on other sites
Us-addict 10 Posted August 10, 2009 Partager Posted August 10, 2009 guaaay estas de vacaciones entonces una cosita se dice asi:" ESTOY un poco cansada!!" besitos Ahh si si, porque no es permanente! Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted August 11, 2009 Partager Posted August 11, 2009 Hola Tod@s, España es un païs donde viven unos 40.000.000 de personas con 4 miliones de inmigrantes.Se hablan cuatro idiomas. -Castéllano(en el centro de España) -Catalan(en cataluña qué tiené frontera con Françia) -Basco(Norte Est)San sébastien,bilbao,santander. -Gallégo(En galicia qué se situa a la punta Norte de España teniendo frontera con portugal) Y adémas,se hablan dialectos en valencia,andalucia,badajoy etc..... perdon tio..pero el valenciano es una idioma, no es un dialecto ! El valenciano es la lingua propia (idioma oficial) de la Comunidad Valenciana..donde yo vivo (por el momento). Hasta ahora.. Citer Link to post Share on other sites
Hanouna 10 Posted August 11, 2009 Partager Posted August 11, 2009 He tenido un bueno dia, soy un poco cansada porque fui a la playa ^^ !! se dice ''buen dia'' no?? Citer Link to post Share on other sites
Us-addict 10 Posted August 11, 2009 Partager Posted August 11, 2009 se dice ''buen dia'' no?? Si si se dice "buen", es un falta de inatencion ! Citer Link to post Share on other sites
Hanouna 10 Posted August 11, 2009 Partager Posted August 11, 2009 Si si se dice "buen", es un falta de inatencion ! una falta no? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 11, 2009 Partager Posted August 11, 2009 Qui est interessé par la création d'un petit espace espagnol pour les débutants "comme moi"? Un Oranais ... qui ne baragouine pas ... l'Espagnol ... n'est pas un Oranais vrai de vrai ... arriba ESpagna ... Viva Francisco Franco Caudillo de Espanana por la Gracia des Dios Citer Link to post Share on other sites
nessynes 10 Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 creo que nuestro espacio español ha fallecido Citer Link to post Share on other sites
amelesperanza 10 Posted December 8, 2009 Partager Posted December 8, 2009 Hola a todos, Me parece muy buena la iniciativa de este foro, apoyo todo lo que contribuye al aprendizaje de idiomas en Argelia. Yo vivo en España y además soy traductora intérprete y profesora de idiomas. Así que quien necesite ayuda para esta maravillosa lengua, aquí estoy, a su total disposición. Saludos Citer Link to post Share on other sites
amelesperanza 10 Posted December 8, 2009 Partager Posted December 8, 2009 Bueno había dejado un mensaje pero creo que no ha pasado. En fin, en resumidas cuentas decía que estoy dispuesta a resolver vuestras dudas en español puesto que lo hablo perfectamente, soy traductora intérprete y además vivo en España. Citer Link to post Share on other sites
Violette 10 Posted December 8, 2009 Partager Posted December 8, 2009 salem Je suis venue apprendre quelques mots espagnols je me suis trouvée en train de traduire avec google :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 :eek: qu'est ce qui se passe ici :confused: je sais meme pas dire bonjour alors :chut: chui just de passage :05: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 Je suis venue apprendre quelques mots espagnols je me suis trouvée en train de traduire avec google :emlaugh: Bonjour Violette. Que veux-tu savoir en español? Citer Link to post Share on other sites
Violette 10 Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 Bonjour Violette. Que veux-tu savoir en español? Bonjour Marcel Plein de choses, d'ailleurs je suis nulle en espagnole. Je veux surtout connaitre les mots et les phrase courants: Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit, comment ça va. bon appétit, je suis heureuse, je suis malheureuse, meilleurs vœux, bonne anniversaire, j'ai faim, j'ai soif, soyez les bienvenues , il fait beau aujourd'hui , il fait mauvais temps... Traduisez moi ça et après je vais poster d'autre :D je l'ai déjà dit je suis nulle en espagnole redface2 Merci Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 Bonjour Marcel Plein de choses, d'ailleurs je suis nulle en espagnole. Je veux surtout connaitre les mots et les phrase courants: Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit, comment ça va. bon appétit, je suis heureuse, je suis malheureuse, meilleurs vœux, bonne anniversaire, j'ai faim, j'ai soif, soyez les bienvenues , il fait beau aujourd'hui , il fait mauvais temps... Traduisez moi ça et après je vais poster d'autre :D je l'ai déjà dit je suis nulle en espagnole redface2 Merci Bonjour=Buenas dias Bonsoir=Buenas tardes Bonne nuit=Buenas noches Comment ça va=Qué tal? Bon appétit=Qué aprovéché Je suis heureuse=Estoy Félice Meilleurs voeux=Félicidades Aujourd'hui il ft beau=Hoy,hacé buen tiempo Prononciation: a=a b=b c=thé d=d e=é f=éfé g=khé h=atché i=i j=khota k=k l=élé m=émé n=éné o=o p=p q = cou r=éré s=éssé t=t u=ou v=ouvé W= Doblé ouvé X=éxuis Doucement y tu arriveras. Suis à ta disposition=Estoy a tú disposición. Citer Link to post Share on other sites
Violette 10 Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 Bonjour=Buenas dias Bonsoir=Buenas tardes Bonne nuit=Buenas noches Comment ça va=Qué tal? Bon appétit=Qué aprovéché Je suis heureuse=Estoy Félice Meilleurs voeux=Félicidades Aujourd'hui il ft beau=Hoy,hacé buen tiempo Prononciation: a=a b=b c=thé d=d e=é f=éfé g=khé h=atché i=i j=khota k=k l=élé m=émé n=éné o=o p=p q = cou r=éré s=éssé t=t u=ou v=ouvé W= Doblé ouvé X=éxuis Doucement y tu arriveras. Suis à ta disposition=Estoy a tú disposición. je vais essayer d'apprendre quelques mots chaque jour jusqu'à améliorer mon espagnol inchallah. Juste une question : y a-t-il une différence en prononciation entre "u" et "ú"? et je clôture ma liste d'aujourd'hui par ta signature, peux tu me la traduire en espagnol? Mucho Gracias (Quand est ce qu'on dit Muchos et Muchas? en pluriel je pense ! :confused:). Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 je vais essayer d'apprendre quelques mots chaque jour jusqu'à améliorer mon espagnol inchallah. Juste une question : y a-t-il une différence en prononciation entre "u" et "ú"? et je clôture ma liste d'aujourd'hui par ta signature, peux tu me la traduire en espagnol? Mucho Gracias (Quand est ce qu'on dit Muchos et Muchas? en pluriel je pense ! :confused:). Dans les lettres d'alphabet,j'ai oublié le Y et le Z. Y se prononce=Iguérièga Z " " =Théta Pour ta question: Muchos=S'applique pour bcp au Masculin-Pluriel et Muchas=Féminin pluriel. En Español toutes les lettres se prononcent dans un môt. Exemple:Paris se prononce,Parice. Le S a la fin se prononce. Hasta mañana amiga.Que te vaya bien. Buenas noches guapa. Citer Link to post Share on other sites
Violette 10 Posted December 10, 2009 Partager Posted December 10, 2009 Dans les lettres d'alphabet,j'ai oublié le Y et le Z. Y se prononce=Iguérièga Z " " =Théta Pour ta question: Muchos=S'applique pour bcp au Masculin-Pluriel et Muchas=Féminin pluriel. En Español toutes les lettres se prononcent dans un môt. Exemple:Paris se prononce,Parice. Le S a la fin se prononce. Hasta mañana amiga.Que te vaya bien. Buenas noches guapa. Buenas dias Merci pour tes éclaircissements Marcel, maintenant j'ai une question : je remarque qu'il y a des lettres accentuées comme dans les mots : mañana et tú que tu as déjà utilisé dans tes phrase tu peux m'en parler et surtout phonétiquement? autre question, comment dire STP/SVP en espagnol? Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted December 10, 2009 Partager Posted December 10, 2009 Buenas dias Merci pour tes éclaircissements Marcel, maintenant j'ai une question : je remarque qu'il y a des lettres accentuées comme dans les mots : mañana et tú que tu as déjà utilisé dans tes phrase tu peux m'en parler et surtout phonétiquement? autre question, comment dire STP/SVP en espagnol? C'est très facile. Tú c'est pour appuyerTúuuuuuuuuuuuuu. C'est comme ión sans accentuation donnerait ion.Mais écrit ainsi=ión se prononce ióooooon. Mañana:En Español ou plutôt,en Castillano (car ici on ne dit pas Español)gna s'écrit toujours ña.Un N sans cette forme de chapeau veut dire éné.Mais il n'a pas bcp d'applications. Ce qu'il faut savoir:Même si tu as un niveau Universitaire en Castllano(Espagnol),si tu ne pratiques pas,tu ne pourras pas le parler.Autre chose:En Espagne on parle aussi le Catalan à Barcelone(je le parle aussi car j'ai vécu 10 ans à Barcelone),le Basque à la frontière Française et le Gallégo en Galice(Galicia).Quant aux accents,il y'en a des tas.Andaluz,Manchégo,Ourense etc..... A partir d'aujourd'hui,on ne parlera que Castillano dans cet espace. A partir de hoy,vamos a hablar solo castillano en esté espacio. Buenos dias Violeta. Citer Link to post Share on other sites
poooky 10 Posted December 10, 2009 Author Partager Posted December 10, 2009 C'est très facile. Tú c'est pour appuyerTúuuuuuuuuuuuuu. C'est comme ión sans accentuation donnerait ion.Mais écrit ainsi=ión se prononce ióooooon. Mañana:En Español ou plutôt,en Castillano (car ici on ne dit pas Español)gna s'écrit toujours ña.Un N sans cette forme de chapeau veut dire éné.Mais il n'a pas bcp d'applications. Ce qu'il faut savoir:Même si tu as un niveau Universitaire en Castllano(Espagnol),si tu ne pratiques pas,tu ne pourras pas le parler.Autre chose:En Espagne on parle aussi le Catalan à Barcelone(je le parle aussi car j'ai vécu 10 ans à Barcelone),le Basque à la frontière Française et le Gallégo en Galice(Galicia).Quant aux accents,il y'en a des tas.Andaluz,Manchégo,Ourense etc..... A partir d'aujourd'hui,on ne parlera que Castillano dans cet espace. A partir de hoy,vamos a hablar solo castillano en esté espacio. Buenos dias Violeta. buenos dias Maecel, Violette, como estàis?? He creado este espacio pero no tengo tiempo para participar, quiero darle las gracias por su fuerte participación. quiero apprender español también. Citer Link to post Share on other sites
amelesperanza 10 Posted December 11, 2009 Partager Posted December 11, 2009 Yo os propongo ver proverbios, os iré diciendo algun que otro cada vez que pueda. Aquí va el primero: "A quien madruga Dios le ayuda" corresponde al proverbio francés "l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt". Saludos Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted December 11, 2009 Partager Posted December 11, 2009 Yo os propongo ver proverbios, os iré diciendo algun que otro cada vez que pueda. Aquí va el primero: "A quien madruga Dios le ayuda" corresponde al proverbio francés "l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt". Saludos Ley echa,trampa echa. Citer Link to post Share on other sites
Violette 10 Posted December 12, 2009 Partager Posted December 12, 2009 buenos dias Maecel, Violette, como estàis?? He creado este espacio pero no tengo tiempo para participar, quiero darle las gracias por su fuerte participación. quiero apprender español también. Buenos dias poooky, Para mi parte estoy bien,Gracias. C'est Marcel qui nous aide dans cet espace, je le remercie moi aussi. Je répond en français car je ne sais pas écrire une phrase correcte en espagnol(Castillano) redface2 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts