Jump to content

Recommended Posts

Guest rumi
je veut acheter 1 micro portable avec wifi mais je connais rien moi sur les options et quel snt les bonne marque ...... et svp guider moi,sur les prix a alger....

Bonsoir....

si tu as les poches pleines il vaut mieux atteindre le top...!

d'ailleurs les dernieres versions des grands logiciels comme dreamweaver et flash et photoshop de adobe et autres ulead nero..etc...necessitent de vrais ordinateurs avec cartes graphiques tres fortes et cpu aussi....

donc je te conseille d'acheter un vrai bolide avec au moins 2 go de ram et au moins 3.6 de vitesse du processus...pour le prix il faut compter entre 55000 et 75000da:04:....

Link to post
Share on other sites
Guest rumi
@rumi, ça depend de l'utilisation, ça sert à rien d'acheter un bolide pour n'utiliser que msn dessus.

Bonjour...

mais quand on a de vrais outils ça nous incitera à apprendre beaucoup de choses...sinon c'est la condamner à n'utiliser que msn ou word....c'est les bolides qui ouvrent l'appetit pour apprendre l'informatique....wallahou a3lam:)

Link to post
Share on other sites
je veut acheter 1 micro portable avec wifi mais je connais rien moi sur les options et quel snt les bonne marque ...... et svp guider moi,sur les prix a alger....

 

Salam

 

Voila le site d'un fournisseur de materiel informatique ici à Oran , c'est juste pour que tu te fasses une idée . A Alger l'offre est beaucoup plus variée , surtout chez King Line Computer , Kourty Computer ou ABM (représentant officiel de IBM)

Normalement tu trouveras ton bonheur autour des 60 000 DA , en plus ou en moins selon tes exigences .

Je viens d'acquérir un Toshiba (Core 2 Duo - 3Go de ram et 250 Go de DD , avec bluetooth , wifi , webcam et tout le toutim) pour 90 000 DA ttc .

 

Bienvenue chez Protec micro-informatique

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...
Salam

 

Voila le site d'un fournisseur de materiel informatique ici à Oran , c'est juste pour que tu te fasses une idée . A Alger l'offre est beaucoup plus variée , surtout chez King Line Computer , Kourty Computer ou ABM (représentant officiel de IBM)

Normalement tu trouveras ton bonheur autour des 60 000 DA , en plus ou en moins selon tes exigences .

Je viens d'acquérir un Toshiba (Core 2 Duo - 3Go de ram et 250 Go de DD , avec bluetooth , wifi , webcam et tout le toutim) pour 90 000 DA ttc .

 

Bienvenue chez Protec micro-informatique

 

salut, je viens de lire ta réponse , ecoute j'ai cherché partout ici à oran et j'ai pas trouvé un tel annonce avec un microportable avec wifi , donc veillez m'aidez svp

Link to post
Share on other sites
moi aussi je veux acheter un micro portable , On m a ramener un de france ACER à 4 million et un DEL à 3.5 million

et j ai pas pu choisir ......???

3tainiy wahed khtiy:D

...le prix n'est pas le seul facteur...il faut voir la rame,la vitesse,la memoire....

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
je veut acheter 1 micro portable avec wifi mais je connais rien moi sur les options et quel snt les bonne marque ...... et svp guider moi,sur les prix a alger....

 

moi je te conseil les dernier avec wifi ils sont petits environ 9 pouces on peu meme les metre dans un sac a main. en plus ils on web cam. incorporee.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...