windy 10 Posted May 6, 2009 Partager Posted May 6, 2009 c'est incroyable il y a beaucoup de monde tout le temps et ce qui est marrant c'est qu'ils mettent leur sacs et cartables sur les chaises et sortent!! non seulement il n y a pas assez d'espace et de chaises mais en plus c'est mal organisé, il faut pointer à 8h pour avoir une place, c'est de la folie je finis toujours par chercher une classe vide pour y travailler c'est fatiguant!!!!! Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted May 6, 2009 Partager Posted May 6, 2009 c'est incroyable il y a beaucoup de monde tout le temps et ce qui est marrant c'est qu'ils mettent leur sacs et cartables sur les chaises et sortent!! non seulement il n y a pas assez d'espace et de chaises mais en plus c'est mal organisé, il faut pointer à 8h pour avoir une place, c'est de la folie je finis toujours par chercher une classe vide pour y travailler c'est fatiguant!!!!! je parie ke tu parles de la BN d el hamma? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 7, 2009 Partager Posted May 7, 2009 non je pense pas qu'elle parle de la BN parce que c'est acceptable la bas !! mais c'est surement des bibliothèque de la fac !! ne sois pas étonnée tu t'attendais a quoi?? a une bibliothèque comme ds les films? chez nous c'est un vrai souk !! chahut , pas assez de place ,nourritures musiques !! et faut pas quitté sa place sans laissé un(e) ami(e) pour surveillé sinon même la table elle sera piquée :D et avant de voir os bibliothèque faut d'abord voir nos facs, nos profs , les conditions d'études et le niveau!! la bibliothèque n'est qu' 1% de tt cela !! un conseil révises chez toi et si tu te rends la bas empreinte juste un livre(si tu en trouves :D) et rentres a la maison ! Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted May 8, 2009 Partager Posted May 8, 2009 non je pense pas qu'elle parle de la BN parce que c'est acceptable la bas !! mais c'est surement des bibliothèque de la fac !! ne sois pas étonnée tu t'attendais a quoi?? a une bibliothèque comme ds les films? chez nous c'est un vrai souk !! chahut , pas assez de place ,nourritures musiques !! et faut pas quitté sa place sans laissé un(e) ami(e) pour surveillé sinon même la table elle sera piquée :D et avant de voir os bibliothèque faut d'abord voir nos facs, nos profs , les conditions d'études et le niveau!! la bibliothèque n'est qu' 1% de tt cela !! un conseil révises chez toi et si tu te rends la bas empreinte juste un livre(si tu en trouves :D) et rentres a la maison ! c le charme de nos facs c pas le souk mais un hammam :D ( le bruit + la chaleur ) :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts