windy 10 Posted May 6, 2009 Partager Posted May 6, 2009 je n'ai jamais rencontré une personne qui connait pink floyd (groupe anglais de rock), c'est dommage pourtant c'est de la culture! pour moi c'est le top du rock et il n'y a aura pas mieux, c'est de la musique artistique, d'ailleurs tous les membres sont tous diplômés de Cambridge allez vous qui aiment la bonne musique et non pas celle commerciale faites moi plaisir en me disant que vous les connaissez come on.... Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 6, 2009 Partager Posted May 6, 2009 je n'ai jamais rencontré une personne qui connait pink floyd (groupe anglais de rock), c'est dommage pourtant c'est de la culture! pour moi c'est le top du rock et il n'y a aura pas mieux, c'est de la musique artistique, d'ailleurs tous les membres sont tous diplômés de Cambridge allez vous qui aiment la bonne musique et non pas celle commerciale faites moi plaisir en me disant que vous les connaissez come on.... je les ai vu 3 fois en concert! Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 6, 2009 Partager Posted May 6, 2009 je n'ai jamais rencontré une personne qui connait pink floyd (groupe anglais de rock), c'est dommage pourtant c'est de la culture! pour moi c'est le top du rock et il n'y a aura pas mieux, c'est de la musique artistique, d'ailleurs tous les membres sont tous diplômés de Cambridge allez vous qui aiment la bonne musique et non pas celle commerciale faites moi plaisir en me disant que vous les connaissez come on.... je les adores :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 6, 2009 Partager Posted May 6, 2009 je n'ai jamais rencontré une personne qui connait pink floyd (groupe anglais de rock), c'est dommage pourtant c'est de la culture! pour moi c'est le top du rock et il n'y a aura pas mieux, c'est de la musique artistique, d'ailleurs tous les membres sont tous diplômés de Cambridge allez vous qui aiment la bonne musique et non pas celle commerciale faites moi plaisir en me disant que vous les connaissez come on.... :rolleyes:T'as pas dû rencontrer beaucoup de monde dans ta vie. Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted May 6, 2009 Partager Posted May 6, 2009 je n'ai jamais rencontré une personne qui connait pink floyd (groupe anglais de rock), c'est dommage pourtant c'est de la culture! pour moi c'est le top du rock et il n'y a aura pas mieux, c'est de la musique artistique, d'ailleurs tous les membres sont tous diplômés de Cambridge allez vous qui aiment la bonne musique et non pas celle commerciale faites moi plaisir en me disant que vous les connaissez come on.... ben ............ groupe de rock ....... extraordinaire , magnifique ................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Forumiste Posted May 6, 2009 Partager Posted May 6, 2009 ça y est "khelat" moi je connais "cheb merzouq". dites, je peux rester? Citer Link to post Share on other sites
sonia00 10 Posted May 6, 2009 Partager Posted May 6, 2009 ...................................... Citer Link to post Share on other sites
Lady Yûki 10 Posted May 6, 2009 Partager Posted May 6, 2009 :rolleyes:T'as pas dû rencontrer beaucoup de monde dans ta vie. Hahahaha !! :D Voici l'une de mes préférées, à écouter et à réécouter. Une délectation à chaque fois: [DM]xwar3[/DM] Citer Link to post Share on other sites
Guest cerise Posted May 6, 2009 Partager Posted May 6, 2009 je n'ai jamais rencontré une personne qui connait pink floyd (groupe anglais de rock), c'est dommage pourtant c'est de la culture! pour moi c'est le top du rock et il n'y a aura pas mieux, c'est de la musique artistique, d'ailleurs tous les membres sont tous diplômés de Cambridge allez vous qui aiment la bonne musique et non pas celle commerciale faites moi plaisir en me disant que vous les connaissez come on.... Il y a des groupes mythique dont leur musique restera toujours dans le temps et les Pink Floyd ne seront jamais dans l'anonymat ainsi Deep Purple Led zep Ac/Dc Queen Dire Strait Slade et tant d 'autres Citer Link to post Share on other sites
hiro01 10 Posted May 6, 2009 Partager Posted May 6, 2009 je les adores :D salame 3alikoume je connais ce groupe mais je veux sortir du sujet dit moi pour quoi ce pseudo Citer Link to post Share on other sites
windy 10 Posted May 9, 2009 Author Partager Posted May 9, 2009 Slt hiro01 j'espère que tu va bien, en ce qui concerne mon pseudo c'est le nom de la fille du film peter pan j'ai beaucoup aimé le film(pas celui des dessin animés!) je trouve qu'il a des dimensions super romantique et ..... Citer Link to post Share on other sites
hiro01 10 Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 Slt hiro01 j'espère que tu va bien, en ce qui concerne mon pseudo c'est le nom de la fille du film peter pan j'ai beaucoup aimé le film(pas celui des dessin animés!) je trouve qu'il a des dimensions super romantique et ..... salame oki au plaisir de te lire inchalah Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 Il y a des groupes mythique dont leur musique restera toujours dans le temps et les Pink Floyd ne seront jamais dans l'anonymat ainsi Deep Purple Led zep Ac/Dc Queen Dire Strait Slade et tant d 'autres Salut Cerise ! Il y a au moins deux intrus dans ta liste ! ;):D Citer Link to post Share on other sites
Lady Yûki 10 Posted May 11, 2009 Partager Posted May 11, 2009 Slade et Deep Purple ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 11, 2009 Partager Posted May 11, 2009 Slade et Deep Purple ? :rolleyes: oui moi j'enleverai ces deux la pour contre je rajouterai yes et chicago! Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted June 1, 2009 Partager Posted June 1, 2009 une de mes préférée; mais il faut l'écouter quand les voisins ne sont pas là, c'est à dire assez fort. YouTube - Pink Floyd - Time Citer Link to post Share on other sites
dockers 10 Posted June 4, 2009 Partager Posted June 4, 2009 Wish you were here. Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted June 19, 2009 Partager Posted June 19, 2009 "Hey You" est une assez belle chanson! Citer Link to post Share on other sites
twilighter 10 Posted July 7, 2009 Partager Posted July 7, 2009 Ohh lala !!!! vs m'choké là Miss ! serieux ! mais qui ne les connais pas??? pour moi ils sont le group le plus spirituel du rock .. et comme vs avez dit c 'est du vrai rOck pas "Commercial " perso je les adooooreuh ! PS : t'aurais pas du rencontré bcp d'monde a ce que je vois ! si nn tes connaissances ne sont pas vrm trp branché rOck si nn tt l'monde les connais tkt ;) Citer Link to post Share on other sites
schizophrène 10 Posted September 23, 2009 Partager Posted September 23, 2009 je n'ai jamais rencontré une personne qui connait pink floyd (groupe anglais de rock), c'est dommage pourtant c'est de la culture! pour moi c'est le top du rock et il n'y a aura pas mieux, c'est de la musique artistique, d'ailleurs tous les membres sont tous diplômés de Cambridge allez vous qui aiment la bonne musique et non pas celle commerciale faites moi plaisir en me disant que vous les connaissez come on.... j'aime bzf pink floyd avec sont propre musiques original ,mais il y a un autre groupe anglais "radiohead" actuellement ils sont parmi les meilleur groupes de tout les temps , Citer Link to post Share on other sites
Sarah From Hell 10 Posted November 24, 2009 Partager Posted November 24, 2009 un groupe légendaire mes préférées sont "wish you were here" et "hey you" Citer Link to post Share on other sites
BouleNoire 10 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 Dark side of the moon, Comfortably numb, Eclipse, Marooned, Mother, Goodbye blue sky.. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 c'est drole mais moi j'aime tout pink floyd impossible de faire un choix! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts