nafel2 10 Posted May 6, 2009 Partager Posted May 6, 2009 bonjour je désire organiser un sondage sur forum Algérie comme sur bladinet marocain . ce que je souhaite c'est que le modérateur le prépare en reponce à la question suivante : vous êtes pour l'ouverture du frontière entre le MAROC et ALGÉRIE ? OUI ? NON? AUTRES? merci. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 6, 2009 Partager Posted May 6, 2009 Salut Nafel, T'as l'air de pêter le feu:D. Pourquoi veux-tu qu'un modérateur organise pour toi le sondage. Tu n'as qu'a le faire comme un grand. Pour tes choix de réponses, je te suggère: Oui Non Indifférent Car dans ce cas, le choix ''Autre'' n'est pas adapté. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 6, 2009 Partager Posted May 6, 2009 c simple moi je dis OUI Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted May 6, 2009 Partager Posted May 6, 2009 oui fais comme ta di saly Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted May 6, 2009 Partager Posted May 6, 2009 oui fais comme ta di saly comme t'as dis huit six:D:mdr: rana nessenaw:gun_sniper: :04: Citer Link to post Share on other sites
faridas 10 Posted May 6, 2009 Partager Posted May 6, 2009 bonjour je désire organiser un sondage sur forum Algérie comme sur bladinet marocain . ce que je souhaite c'est que le modérateur le prépare en reponce à la question suivante : vous êtes pour l'ouverture du frontière entre le MAROC et ALGÉRIE ? OUI ? NON? AUTRES? merci. Salut nafel2 Quelle sera l'utilité d'un tel sondage dans la mesure où ceux qui ont décidé de fermer les frontiéres ne tiennet pas compte de l'opinion publique. Moi, je poserais la question autrement. Les politiques qui ont ordonné la frotiére Algéro-marocaien ontils raison ou non? Citer Link to post Share on other sites
MedVal 10 Posted May 6, 2009 Partager Posted May 6, 2009 Salut nafel2 Quelle sera l'utilité d'un tel sondage dans la mesure où ceux qui ont décidé de fermer les frontiéres ne tiennet pas compte de l'opinion publique. Moi, je poserais la question autrement. Les politiques qui ont ordonné la frotiére Algéro-marocaien ontils raison ou non? Je pense que Oui:mdr: Citer Link to post Share on other sites
nafel2 10 Posted May 7, 2009 Author Partager Posted May 7, 2009 effectivement pour gêner ces démons d'ambre qui font leurs affaire sur la séparation du deux peuples .... merci. Citer Link to post Share on other sites
seth 10 Posted May 12, 2009 Partager Posted May 12, 2009 Mais oui tout à fait. La mésentente profite beaucoup à certains...;) Ce serait très bien pour l'économie de chaque côté de la frontière ! Citer Link to post Share on other sites
nafel2 10 Posted May 13, 2009 Author Partager Posted May 13, 2009 j'aurai souhaiter qu'un administrateur me fait le sujet en option sondage rouge,vert,bleu tout en incitant nos internautes a cocher seulement une des réponses suggérer mais rien n'est fait . Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted May 13, 2009 Partager Posted May 13, 2009 effectivement pour gêner ces démons d'ambre qui font leurs affaire sur la séparation du deux peuples .... merci. Et tu crois que ton sondage va changer quelque chose?! Intéressant ton avatar! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 13, 2009 Partager Posted May 13, 2009 Et tu crois que ton sondage va changer quelque chose?! Intéressant ton avatar! Tu as raison .... c'est pas ca qui va .... faire reconstruire .... la rue de l'aqueduc Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted May 13, 2009 Partager Posted May 13, 2009 Tu as raison .... c'est pas ca qui va .... faire reconstruire .... la rue de l'aqueduc ya deja un gazoduc.... Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 13, 2009 Partager Posted May 13, 2009 ya deja un gazoduc.... T'es pas .... Oranais .... tu ne peux pas comprendre .... si tu ignore que la rue de l'aqueduc .... a Oran abritait pas mal de maisons closes .... et que le FIS les a faites fermer Citer Link to post Share on other sites
nafel2 10 Posted May 13, 2009 Author Partager Posted May 13, 2009 :hug: Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted May 13, 2009 Partager Posted May 13, 2009 T'es pas .... Oranais .... tu ne peux pas comprendre .... si tu ignore que la rue de l'aqueduc .... a Oran abritait pas mal de maisons closes .... et que le FIS les a faites fermer c'est quoi le rapport avec le topic?? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 14, 2009 Partager Posted May 14, 2009 c'est quoi le rapport avec le topic?? Et .... c'est quoi le rapport .... entre toi, moi .... placebo et le douk-douk ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 14, 2009 Partager Posted May 14, 2009 bonjour je désire organiser un sondage sur forum Algérie comme sur bladinet marocain . ce que je souhaite c'est que le modérateur le prépare en reponce à la question suivante : vous êtes pour l'ouverture du frontière entre le MAROC et ALGÉRIE ? OUI ? NON? AUTRES? merci. Oui à l'ouverture des frontières! Non à la connerie de nos dirigeants autres, bin ça m'empeche pas de vivre non plus!:D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 14, 2009 Partager Posted May 14, 2009 Oui à l'ouverture des frontières! Non à la connerie de nos dirigeants autres, bin ça m'empeche pas de vivre non plus!:D Ca ne m'empeche pas .... quand je suis a Paris .... d'aller manger le couscous .... du vendredi .... chez les Marocaines de Simplon Citer Link to post Share on other sites
Ryhana 10 Posted May 14, 2009 Partager Posted May 14, 2009 je suis pour l'ouverture, toutes les ouvertures....des frontières, des esprits, des portes blindés de la banque centrale etc etc ....y compris les fentes...si vous voyez ce que je veux dire. Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted May 14, 2009 Partager Posted May 14, 2009 je suis pour l'ouverture, toutes les ouvertures....des frontières, des esprits, des portes blindés de la banque centrale etc etc ....y compris les fentes...si vous voyez ce que je veux dire. ok o nouvre é on va voir ce ke ça va donner Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted May 14, 2009 Partager Posted May 14, 2009 @ ryhanna pour ton new look je peux pas donner mon avis car je vois ke le vizage donc c'est pas evident :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted May 14, 2009 Partager Posted May 14, 2009 Et .... c'est quoi le rapport .... entre toi, moi .... placebo et le douk-douk ? A toi de me le dire!!!:p Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 14, 2009 Partager Posted May 14, 2009 A toi de me le dire!!!:p Toi et moi .... on sait ce que represente .... la rue de l'aqueduc meme .... si je n'ai jamais connu la fameuse .... Kheira Abbad .... mais lui il confond un boxon .... avec un pipe-line Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted May 14, 2009 Partager Posted May 14, 2009 Toi et moi .... on sait ce que represente .... la rue de l'aqueduc meme .... si je n'ai jamais connu la fameuse .... Kheira Abbad .... mais lui il confond un boxon .... avec un pipe-line Oran t'inspire à ce que je vois...moi aussi !! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts