Egomis 12 Posted May 6, 2009 Partager Posted May 6, 2009 :D Bein! le sujet est presque dans le titre... Tout le monde sait que nous les mecs, quand on fait naufrage dans l'immensité de l'océan, on s'agrippe à tout ce qui flotte pour éviter la noyade en espérant dériver vers quelques Iles où vivraient des tribus de plantureuses ...Amazones:p où pense t-on à tort ou à raison pouvoir fonder un royaume où l'on ne peut-être que ... Roi :p Cela est vrai, car c'est raconté dans les... légendes... Mais comme les légendes , bien qu'elles soient à consonance féminine, elle n'en restent pas misogynes car elles ne nous disent pas ce que penseraient la belle gente dans pareille mésaventure... Alors, vous les belles, les moins belles et les Ôtres, les oies et les pimbêches, vengez-vous et dites - nous que seraient vos phantasmes... A vos plumes-claviers , vengez vous sur les mecs, allez y sans ...pitié:p:crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 6, 2009 Partager Posted May 6, 2009 :D Bein! le sujet est presque dans le titre... Tout le monde sait que nous les mecs, quand on fait naufrage dans l'immensité de l'océan, on s'agrippe à tout ce qui flotte pour éviter la noyade en espérant dériver vers quelques Iles où vivraient des tribus de plantureuses ...Amazones:p où pense t-on à tort ou à raison pouvoir fonder un royaume où l'on ne peut-être que ... Roi :p Cela est vrai, car c'est raconté dans les... légendes... Mais comme les légendes , bien qu'elles soient à consonance féminine, elle n'en restent pas misogynes car elles ne nous disent pas ce que penseraient la belle gente dans pareille mésaventure... Alors, vous les belles, les moins belles et les Ôtres, les oies et les pimbêches, vengez-vous et dites - nous que seraient vos phantasmes... A vos plumes-claviers , vengez vous sur les mecs, allez y sans ...pitié:p:crazy::mdr: tu veux qu'on insultes les mecs????? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 6, 2009 Partager Posted May 6, 2009 Si je devais me retrouver à la mer, j'essaierais de rejoindre la terre la plus proche, si par malheur, elle se trouve être une île déserte, j'attendrais qu'un bateau passe par la pour me recueillir. Aucune envie d'être la reine de nulle part. Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted May 6, 2009 Author Partager Posted May 6, 2009 tu veux qu'on insultes les mecs????? :rolleyes: Allons! poussssin:p Où est ... l'insulte?:D:) Tui! tui!....:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted May 6, 2009 Author Partager Posted May 6, 2009 Si je devais me retrouver à la mer, j'essaierais de rejoindre la terre la plus proche, si par malheur, elle se trouve être une île déserte, j'attendrais qu'un bateau passe par la pour me recueillir. Aucune envie d'être la reine de nulle part. Aune chance de bateau maR..reine:confused: T'es dans l'immensité de l'Océan et tu es en 13115 avant JC.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 6, 2009 Partager Posted May 6, 2009 Aune chance de bateau maR..reine:confused: T'es dans l'immensité de l'Océan et tu es en 13115 avant JC.:mdr: Dans ce cas, il faut absolument qu'il y ait au moins un mâle sur cette terre afin qu'on puisse fonder une famille:mdr:. Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted May 6, 2009 Author Partager Posted May 6, 2009 Dans ce cas, il faut absolument qu'il y ait au moins un mâle sur cette terre afin qu'on puisse fonder une famille:mdr:. Hum! hum!...V'là une idée intéressante:crazy: HEu!...moi aussi, je suis en 13115 avant J.C:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 6, 2009 Partager Posted May 6, 2009 Hum! hum!...V'là une idée inetressante:crazy: HEu!...moi aussi, je suis en 13115 avant J.C:D:mdr: :rolleyes:Et je parie que c'est toi le mâle qui habite l'île que j'ai rejoint? Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 6, 2009 Partager Posted May 6, 2009 :rolleyes:Et je parie que c'est toi le mâle qui habite l'île que j'ai rejoint? :mdr::mdr::mdr::mdr: c'est un stratagème de la part d'Ego !! faire un harem ds une ile :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 6, 2009 Partager Posted May 6, 2009 :mdr::mdr::mdr::mdr: c'est un stratagème de la part d'Ego !! faire un harem ds une ile :D :mdr:Toi aussi, t'es sur la même île que nous? A nous deux on va pouvoir mener la vie dure à Egomis:D. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 6, 2009 Partager Posted May 6, 2009 :mdr:Toi aussi, t'es sur la même île que nous? A nous deux on va pouvoir mener la vie dure à Egomis:D. ohh que oui s'il crois qu'un harem c'est facile !! :evil: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted May 6, 2009 Author Partager Posted May 6, 2009 :rolleyes:Et je parie que c'est toi le mâle qui habite l'île que j'ai rejoint? qUi c'est qui te l'a dit:p Allez dis-le moi Sally, ma 2nd maR...reine:D Tout est prêt sur ...mon Ile, miam:crazy: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 6, 2009 Partager Posted May 6, 2009 On Lui Donne Une Bonne Lecon Les Fille Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted May 6, 2009 Author Partager Posted May 6, 2009 ohh que oui s'il crois qu'un harem c'est facile !! :evil: Chut! ne le cries pas à tous vents:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted May 6, 2009 Author Partager Posted May 6, 2009 On Lui Donne Une Bonne Lecon Les Fille Heu!...Au secouuurs!:bash::boat::zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted May 6, 2009 Partager Posted May 6, 2009 et pour celle qui ne sait pas nager :boat: elle se retrouvera tout au fond de l'océan au lieu d'une île :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 6, 2009 Partager Posted May 6, 2009 qUi c'est qui te l'a dit:p Allez dis-le moi Sally, ma 2nd maR...reine:D Tout est prêt sur ...mon Ile, miam:crazy: :rolleyes:C'est quoi ce miam, attend quand je vais voir ta marraine:23:. Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted May 6, 2009 Author Partager Posted May 6, 2009 et pour celle qui ne sait pas nager :boat: elle se retrouvera tout au fond de l'océan au lieu d'une île :ermm: Heu!...le fond de l'Océan est aussi à moi:p Zône d'exclusivité... lubidique:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 6, 2009 Partager Posted May 6, 2009 Heu!...le fond de l'Océan est aussi à moi:p Zône d'exclusivité... lubidique:mdr: tu as la un plan machiavélique mon cher fermier :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted May 6, 2009 Author Partager Posted May 6, 2009 :rolleyes:C'est quoi ce miam, attend quand je vais voir ta marraine:23:. Nooon! Sallllyyy! pas de miam alors:confused: Slurp!...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 6, 2009 Partager Posted May 6, 2009 Nooon! Sallllyyy! pas de miam alors:confused: Slurp!...:mdr: :eek:C'est pire:mad:. Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 6, 2009 Partager Posted May 6, 2009 moi je sais nager allez viendez ma bande je vous sauve du naufrage a la pamela anderson remake alerte a malibu Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted May 6, 2009 Author Partager Posted May 6, 2009 tu as la un plan machiavélique mon cher fermier :mdr: Chut!... t'inquiètes - pas, t'es la 1ere sur la liste::D Alors mon poussin "on vas'y" sur Atlantide? Hein! mon...tui! tui!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted May 6, 2009 Author Partager Posted May 6, 2009 :eek:C'est pire:mad:. Heu! t'aimes pas aussi:o Arf!...Arg!...aÏE!!!...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted May 6, 2009 Author Partager Posted May 6, 2009 moi je sais nager allez viendez ma bande je vous sauve du naufrage a la pamela anderson remake alerte a malibu Arg!.... Arf!...vonnn! Grrrr! :D allez! mon poussin; traduit!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts