Jump to content

On sait ce que veut un naufragé mais qui sait ce que veut une... naufragée?

Recommended Posts

:) :D Bein! le sujet est presque dans le titre...

Tout le monde sait que nous les mecs, quand on fait naufrage dans l'immensité de l'océan, on s'agrippe à tout ce qui flotte pour éviter la noyade en espérant dériver vers quelques Iles où vivraient des tribus de plantureuses ...Amazones:p où pense t-on à tort ou à raison pouvoir fonder un royaume où l'on ne peut-être que ... Roi :p Cela est vrai, car c'est raconté dans les... légendes...

Mais comme les légendes , bien qu'elles soient à consonance féminine, elle n'en restent pas misogynes car elles ne nous disent pas ce que penseraient la belle gente dans pareille mésaventure...

Alors, vous les belles, les moins belles et les Ôtres, les oies et les pimbêches, vengez-vous et dites - nous que seraient vos phantasmes...

A vos plumes-claviers , vengez vous sur les mecs, allez y sans ...pitié:p:crazy::mdr:

• Réponses 62
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

:) :D Bein! le sujet est presque dans le titre...

Tout le monde sait que nous les mecs, quand on fait naufrage dans l'immensité de l'océan, on s'agrippe à tout ce qui flotte pour éviter la noyade en espérant dériver vers quelques Iles où vivraient des tribus de plantureuses ...Amazones:p où pense t-on à tort ou à raison pouvoir fonder un royaume où l'on ne peut-être que ... Roi :p Cela est vrai, car c'est raconté dans les... légendes...

Mais comme les légendes , bien qu'elles soient à consonance féminine, elle n'en restent pas misogynes car elles ne nous disent pas ce que penseraient la belle gente dans pareille mésaventure...

Alors, vous les belles, les moins belles et les Ôtres, les oies et les pimbêches, vengez-vous et dites - nous que seraient vos phantasmes...

A vos plumes-claviers , vengez vous sur les mecs, allez y sans ...pitié:p:crazy::mdr:

tu veux qu'on insultes les mecs????? :rolleyes:

Guest Sally

Si je devais me retrouver à la mer, j'essaierais de rejoindre la terre la plus proche, si par malheur, elle se trouve être une île déserte, j'attendrais qu'un bateau passe par la pour me recueillir. Aucune envie d'être la reine de nulle part.

Si je devais me retrouver à la mer, j'essaierais de rejoindre la terre la plus proche, si par malheur, elle se trouve être une île déserte, j'attendrais qu'un bateau passe par la pour me recueillir. Aucune envie d'être la reine de nulle part.

Aune chance de bateau maR..reine:confused:

T'es dans l'immensité de l'Océan et tu es en 13115 avant JC.:mdr:

Guest Sally
Aune chance de bateau maR..reine:confused:

T'es dans l'immensité de l'Océan et tu es en 13115 avant JC.:mdr:

Dans ce cas, il faut absolument qu'il y ait au moins un mâle sur cette terre afin qu'on puisse fonder une famille:mdr:.

Dans ce cas, il faut absolument qu'il y ait au moins un mâle sur cette terre afin qu'on puisse fonder une famille:mdr:.

Hum! hum!...V'là une idée intéressante:crazy:

HEu!...moi aussi, je suis en 13115 avant J.C:D:mdr:

Guest Sally
Hum! hum!...V'là une idée inetressante:crazy:

HEu!...moi aussi, je suis en 13115 avant J.C:D:mdr:

:rolleyes:Et je parie que c'est toi le mâle qui habite l'île que j'ai rejoint?

Guest Sally
:mdr::mdr::mdr::mdr:

c'est un stratagème de la part d'Ego !! faire un harem ds une ile :D

:mdr:Toi aussi, t'es sur la même île que nous? A nous deux on va pouvoir mener la vie dure à Egomis:D.

:rolleyes:Et je parie que c'est toi le mâle qui habite l'île que j'ai rejoint?

qUi c'est qui te l'a dit:p

Allez dis-le moi Sally, ma 2nd maR...reine:D

Tout est prêt sur ...mon Ile, miam:crazy:

Guest Sally
qUi c'est qui te l'a dit:p

Allez dis-le moi Sally, ma 2nd maR...reine:D

Tout est prêt sur ...mon Ile, miam:crazy:

:rolleyes:C'est quoi ce miam, attend quand je vais voir ta marraine:23:.

et pour celle qui ne sait pas nager :boat:

elle se retrouvera tout au fond de l'océan au lieu d'une île :ermm:

Heu!...le fond de l'Océan est aussi à moi:p

Zône d'exclusivité... lubidique:mdr: