Mystery 10 Posted May 6, 2009 Partager Posted May 6, 2009 Arg!.... Arf!...vonnn! Grrrr! :D allez! mon poussin; traduit!:crazy: t'es sur un terrain glissant Ego :mad: présentes tes excuses a ces dames et demoiselles !! et traites les comme il faut :28: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 6, 2009 Partager Posted May 6, 2009 on attend Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted May 6, 2009 Author Partager Posted May 6, 2009 t'es sur un terrain glissant Ego :mad: présentes tes excuses a ces dames et demoiselles !! et traites les comme il faut :28: Heu!.... Hum!...Heu....:o Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted May 6, 2009 Author Partager Posted May 6, 2009 on attend Heu!...:worthy::worthy::worthy::D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 6, 2009 Partager Posted May 6, 2009 Heu!...:worthy::worthy::worthy::D voila c'est déjà un bon début ;) Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 6, 2009 Partager Posted May 6, 2009 ily a encore du travail mais c'est un bon debut !!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted May 6, 2009 Author Partager Posted May 6, 2009 voila c'est déjà un bon début ;) Alors, poussin, " on z'y va "?:p Atlantide nous attend:crazy: les perles: les coquillages, et même les... oursins, etc, etc y compris moi:D tous ça pour toi:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 6, 2009 Partager Posted May 6, 2009 Alors, poussin, " on z'y va "?:p Atlantide nous attend:crazy: les perles: les coquillages, et même les... oursins, etc, etc y compris moi:D tous ça pour toi:crazy: tu as été gentil ojrd !! alors en route pour l'Atlantide :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted May 6, 2009 Author Partager Posted May 6, 2009 ily a encore du travail mais c'est un bon debut !!!!!! :09::beta::D Grrrr!.... Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted May 6, 2009 Author Partager Posted May 6, 2009 tu as été gentil ojrd !! alors en route pour l'Atlantide :mdr: Mazette! je suis intelligent! ça marche:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 6, 2009 Partager Posted May 6, 2009 Alors, poussin, " on z'y va "?:p Atlantide nous attend:crazy: les perles: les coquillages, et même les... oursins, etc, etc y compris moi:D tous ça pour toi:crazy: Je ne veux pas jouer la rabat-joie, mais il faut que tu saches mon petit Egomis que l'Atlantide n'existe pas:D. C'est une fable de Platon:(. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 6, 2009 Partager Posted May 6, 2009 Mazette! je suis intelligent! ça marche:crazy: c'est pas que t'es intelligent !! c'est que j'en ai marre de te faire la téte c'est pas drôle :D et si tu étais intelligent tu ne l'aurais pas dit ainsi lollll sally chutt laisses le rêver maskin :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted May 6, 2009 Author Partager Posted May 6, 2009 Je ne veux pas jouer la rabat-joie, mais il faut que tu saches mon petit Egomis que l'Atlantide n'existe pas:D. C'est une fable de Platon:(. Heu!... Sally, si tu as accepter de te faire porter en 13115 avant Jc. tu peux bien accepter l'existence d'Atlantide:D Hein! maR...reine?:p Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted May 6, 2009 Author Partager Posted May 6, 2009 c'est pas que t'es intelligent !! c'est que j'en ai marre de te faire la téte c'est pas drôle :D et si tu étais intelligent tu ne l'aurais pas dit ainsi lollll sally chutt laisses le rêver maskin :mdr: :41::robot: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 6, 2009 Partager Posted May 6, 2009 Heu!... Sally, si tu as accepter de te faire porter en 13115 avant Jc. tu peux bien accepter l'existence d'Atlantide:D Hein! maR...reine?:p :mdr:Oups, je n'y avais pas pensé:p. Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted May 6, 2009 Author Partager Posted May 6, 2009 :mdr:Oups, je n'y avais pas pensé:p. Snif!... mon poussin m'a abandonné, tu veux m'accompagner en Atlantide?:p jY tiens pas à aller seul, j'aurais besoin de toi maR..reine:crazy: Promis! juré! pas de miam! ni Slurp!:crazy: Hein! maR..reine?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 6, 2009 Partager Posted May 6, 2009 Snif!... mon poussin m'a abandonné, tu veux m'accompagner en Atlantide?:p jY tiens pas à aller seul, j'aurais besoin de toi maR..reine:crazy: Promis! juré! pas de miam! ni Slurp!:crazy: Hein! maR..reine?:D Ok, je viens, qu'est-ce que tu peux bien être persuassif quand tu le décides:mdr:. Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted May 6, 2009 Author Partager Posted May 6, 2009 Ok, je viens, qu'est-ce que tu peux bien être persuassif quand tu le décides:mdr:. pAtience mA..reine y'a mon pote le cap'tain Némo qui répare son Nautilus:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 6, 2009 Partager Posted May 6, 2009 pAtience mA..reine y'a mon pote le cap'tain Némo qui répare son Nautilus:p :rolleyes:Parce que le Nautilus est en panne?:mdr: Génial, je pense que je vais me remettre à lire Jules Verne pour me replonger dans l'ambiance. Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted May 6, 2009 Author Partager Posted May 6, 2009 :rolleyes:Parce que le Nautilus est en panne?:mdr: Génial, je pense que je vais me remettre à lire Jules Verne pour me replonger dans l'ambiance. C'est à dire..ce n'est pas qu'il est en panne, vraiment en panne , mais il est seulement comme qui dirait il est en panne, en panne...hein maR..reine que tu as tout compris?:D Et ce qu'est magnifique, dés qu'il a su que t'étais avec moi, il a sauté lui aussi de joie mais je ne sais pas heu...pourquoi:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 6, 2009 Partager Posted May 6, 2009 C'est à dire..ce n'est pas qu'il est en panne, vraiment en panne , mais il est seulement comme qui dirait il est en panne, en panne...hein maR..reine que tu as tout compris?:D Et ce qu'est magnifique, dés qu'il a su que t'étais avec moi, il a sauté lui aussi de joie mais je ne sais pas heu...pourquoi:crazy: J'ai compris mon petit Egomis, je saurais être patiente;). Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted May 6, 2009 Author Partager Posted May 6, 2009 J'ai compris mon petit Egomis, je saurais être patiente;). Tu vas avec moi, et ni miam! ni Slurp!..:p hhein!...Sally sauf quand j'aurais faim:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 6, 2009 Partager Posted May 6, 2009 Tu vas avec moi, et ni miam! ni Slurp!..:p hhein!...Sally sauf quand j'aurais faim:crazy: Et voila que ça recommence:confused:. Tu es insupportable:mdr:. Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted May 6, 2009 Author Partager Posted May 6, 2009 Et voila que ça recommence:confused:. Tu es insupportable:mdr:. Non! Sally pas besoin, de me (su)porter je marcherais et s'il le faut, c'est moi qui te porterais:p Mais attention! attention! à ce rustre du cap'tain Némo:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 6, 2009 Partager Posted May 6, 2009 Non! Sally pas besoin, de me (su)porter je marcherais et s'il le faut, c'est moi qui te porterais:p Mais attention! attention! à ce rustre du cap'tain Némo:mdr: :mdr:Dans ce cas, je n'ai plus qu'a me laisser transporter:cool:. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts