YaSm 10 Posted May 6, 2009 Partager Posted May 6, 2009 Bonjour, Je suis lycéenne en France d'origine Algerienne. Le problème est que j'ai de grosses lacunes en arabe. J'aimerai trouver quelqu'un qui pourrait m'aider en me donnant des cours via le net (N'ayant pas la possibilité de faire autrement). Je promets d'être une élève sérieuse et motivée! Merci d'Avance! Citer Link to post Share on other sites
sara1987 10 Posted May 6, 2009 Partager Posted May 6, 2009 Bonjour, Je suis lycéenne en France d'origine Algerienne. Le problème est que j'ai de grosses lacunes en arabe. J'aimerai trouver quelqu'un qui pourrait m'aider en me donnant des cours via le net (N'ayant pas la possibilité de faire autrement). Je promets d'être une élève sérieuse et motivée! Merci d'Avance! Bonsoir je pence que sa sera super compliqué via le net ,déja que face a face c'est pas super facile,je te souhaite comme mm bonne chance et bon courage Citer Link to post Share on other sites
YaSm 10 Posted May 6, 2009 Author Partager Posted May 6, 2009 Bonjour Sarah, Merci de tes encouragements. J'en viens à une petite précision, j'attends plus une aide exterieure, quelqu'un à qui je pourais poser des questions et qui me conseilleras, que de véritables cours. Citer Link to post Share on other sites
evo67 10 Posted December 29, 2009 Partager Posted December 29, 2009 Bonjour, Je suis lycéenne en France d'origine Algerienne. Le problème est que j'ai de grosses lacunes en arabe. J'aimerai trouver quelqu'un qui pourrait m'aider en me donnant des cours via le net (N'ayant pas la possibilité de faire autrement). Je promets d'être une élève sérieuse et motivée! Merci d'Avance! coucou, je peux t'aider si tu veux, mais ça sera plutot le dialecte algerois et non pas l'arabe litteraire. tshuss Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted December 30, 2009 Partager Posted December 30, 2009 je peut t'aider si tu veux, mais je ne suis pas tjr disponible (mon temps libre est limité) ... mais je peut faire qlc Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts