Guest mysteryous Posted May 6, 2009 Partager Posted May 6, 2009 je lisais souvent ce forum dans les rubriques actualité et économie et je trouve qu'il ya de la bonne matière voila je saute le pas et je m'inscris , veuillez m'acceptez parmi vous posez moi vos questions . :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 6, 2009 Partager Posted May 6, 2009 Bonjour mysterious, Je te souhaite la bienvenue. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 6, 2009 Partager Posted May 6, 2009 je lisais souvent ce forum dans les rubriques actualité et économie et je trouve qu'il ya de la bonne matière voila je saute le pas et je m'inscris , veuillez m'acceptez parmi vous posez moi vos questions . :o Bienvenu mysteryous Citer Link to post Share on other sites
Guest mysteryous Posted May 6, 2009 Partager Posted May 6, 2009 merci sally . merci DR . je suis enchanté Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 6, 2009 Partager Posted May 6, 2009 je lisais souvent ce forum dans les rubriques actualité et économie et je trouve qu'il ya de la bonne matière voila je saute le pas et je m'inscris , veuillez m'acceptez parmi vous posez moi vos questions . :o ahh je viens de trouver un mystère comme moi :mdr: quelle coïncidence :p sois le bienvenu mister mysteryous :D au plaisir de te lire nchallah ! Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted May 6, 2009 Partager Posted May 6, 2009 je lisais souvent ce forum dans les rubriques actualité et économie et je trouve qu'il ya de la bonne matière voila je saute le pas et je m'inscris , veuillez m'acceptez parmi vous posez moi vos questions . :o Bienvenue au club mysteryous:) 1ere question: Peux-tu faire de moi un milliardaire? Citer Link to post Share on other sites
Guest mysteryous Posted May 6, 2009 Partager Posted May 6, 2009 merci mystery je remarque qu'on a deux y chacun n'est ce pas un mystère :o j'essaye de blaguer lol au plaisir inchalah Citer Link to post Share on other sites
Guest mysteryous Posted May 6, 2009 Partager Posted May 6, 2009 merci egomis pour ta question c'est simple je suis mystérieux mais pas génie de la lampe lol question annulée oups :confused: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 7, 2009 Partager Posted May 7, 2009 Bienvenue au club mysteryous:) 1ere question: Peux-tu faire de moi un milliardaire? laisses monsieur mysteryous tranquille :D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted May 7, 2009 Partager Posted May 7, 2009 laisses monsieur mysteryous tranquille :D Voilà! v'là:D Bienvenue Mister mysteryous heu!... je retire ma question :p: Hein!... satisfait est -il mon poussin?:p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 7, 2009 Partager Posted May 7, 2009 merci mystery je remarque qu'on a deux y chacun n'est ce pas un mystère :o j'essaye de blaguer lol au plaisir inchalah ah oui c'est vrai je viens de remarquée nos deux "Y" :mdr::mdr: c'est bien Ego :-) Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted May 7, 2009 Partager Posted May 7, 2009 ah oui c'est vrai je viens de remarquée nos deux "Y" :mdr::mdr: c'est bien Ego :-) Toi, femme!... cette fois,tu vas me dire d'où tu tiens "Ego " ou je vais faire ce qu'à fait essayed Ali fil akoufar...grrrr!murFrape:ranting2::starwars: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 7, 2009 Partager Posted May 7, 2009 Toi, femme!... cette fois,tu vas me dire d'où tu tiens "Ego " ou je vais faire ce qu'à fait essayed Ali fil akoufar...grrrr!murFrape:ranting2::starwars: Ego ne pollue pas le topic du monsieur :angel: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted May 7, 2009 Partager Posted May 7, 2009 Ego ne pollue pas le topic du monsieur :angel: D'accord! Alors, Allons chez nous et dis-moi:p Allez! viens mon poussin sur bonjour etc...:p Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 7, 2009 Partager Posted May 7, 2009 je lisais souvent ce forum dans les rubriques actualité et économie et je trouve qu'il ya de la bonne matière voila je saute le pas et je m'inscris , veuillez m'acceptez parmi vous posez moi vos questions . :o Bienvenue!:40: Citer Link to post Share on other sites
Guest mysteryous Posted May 7, 2009 Partager Posted May 7, 2009 Bienvenue!:40: merci zazou , enchanté Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted May 7, 2009 Partager Posted May 7, 2009 Bonjour Mysteryous, sois le bienvenu ! On ne se verra pas souvent car l'actu et la politique c'est pas trop mon fort mais qui sait... si ça parle de Sarko, ya des chances que je raboule ! Au plaisir. Citer Link to post Share on other sites
Guest mysteryous Posted May 8, 2009 Partager Posted May 8, 2009 Bonjour Mysteryous, sois le bienvenu ! On ne se verra pas souvent car l'actu et la politique c'est pas trop mon fort mais qui sait... si ça parle de Sarko, ya des chances que je raboule ! Au plaisir. Merci Ryline :40: tu fait la gardienne avec un ballet :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts