Guest cerise Posted May 7, 2009 Partager Posted May 7, 2009 Quand il est heureux ça rend mélancolique ! Quand il est malheureux la douleur nous emplit! Dans toutes les situation nous restons peinés, est-ce possible de le bannir de l'effacer? Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted May 7, 2009 Partager Posted May 7, 2009 non, tu ne peux l'effacer, peut etre oublier avec le tps ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted May 7, 2009 Partager Posted May 7, 2009 Quand il est heureux ça rend mélancolique ! Quand il est malheureux la douleur nous emplit! Dans toutes les situation nous restons peinés, est-ce possible de le bannir de l'effacer? non c'est impossible Citer Link to post Share on other sites
Guest cerise Posted May 7, 2009 Partager Posted May 7, 2009 hello @salli non, tu ne peux l'effacer, peut etre oublier avec le tps malheureusement! même le temps n'efface en rien les traces d'un moindre passé @shadow non c'est impossible c'est qu'on es mal barrés(es) Je me dis, parfois, que le meilleur moyen d'estomper le souvenir c'est d'avoir des projets d'avenir viables; seulement la moindre minute de notre passé est souvenir! Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted May 7, 2009 Partager Posted May 7, 2009 le passer construit notre avenir, alors il y'aura toujours une part de ce souvenir dans ta vie, n'essaye pas de t'en debarasser, il sera là mais moin douleureux Citer Link to post Share on other sites
hiro01 10 Posted May 7, 2009 Partager Posted May 7, 2009 salame sa me maque les bon souvenir les mauvais je suis plutôt spéciale je pardonne toujours et je me dit que je suis fautif Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted May 7, 2009 Partager Posted May 7, 2009 non c'est impossible Tant mieux ! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 7, 2009 Partager Posted May 7, 2009 Quand il est heureux ça rend mélancolique ! Quand il est malheureux la douleur nous emplit! Dans toutes les situation nous restons peinés, est-ce possible de le bannir de l'effacer? D'être heureuse avec de mauvais souvenirs...c'es possible...mais de les effacer , c'est impossible! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 7, 2009 Partager Posted May 7, 2009 Tant mieux ! Joli ton avatar! Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted May 7, 2009 Partager Posted May 7, 2009 Joli ton avatar! Celui là ou celui d'avant ? Quoi qu'il en soit merci ! :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 7, 2009 Partager Posted May 7, 2009 Celui là ou celui d'avant ? Quoi qu'il en soit merci ! :D Celui d'avant! Très beau! Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted May 7, 2009 Partager Posted May 7, 2009 Celui d'avant! Très beau! Ah merde je vais le remettre alors :confused: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 7, 2009 Partager Posted May 7, 2009 Ah merde je vais le remettre alors :confused: Si tu veux! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts