Jump to content

Recommended Posts

Sexy sans le savoir Tu le sais peut-être pas mais certaines filles te trouvent très sexy... T'as du charme, t'es plutôt mignon et t'as quelque chose, un petit truc en plus, qui fait que tu plais aux filles et qu'il arrive qu'elles fantasment sur toi ! Et puis si dans la vie, t'es un mec tranquille et naturel, il se peut que dans l'intimité, tu dévoiles plus facilement ton côté sexy... !

cest un test bidon

Ton résultat :

Tu as obtenu un score de 42 point(s).

Ton profil :

Tu as tout ce qu'il faut pour être une vraie bombe sexuelle ! Tu en doutes ? Sache que le secret, c'est tout simplement l'écoute de l'autre, l'intérêt pour elle et l'envie de découvrir la vie ensemble, en un mot, la générosité et l'ouverture d'esprit. Comme tu connais cela par cœur, tu fais partie des amants au top. Tu n'y crois pas ? Sache que les mecs qui pensent être déjà des bombes et qui se vantent sont surtout des égoïstes qui ne se rendent même pas compte que leur partenaire simule le plaisir ! Toi, tu as encore de la marge de progression puisqu'on peut toujours mieux faire quand on a envie de progresser. Et si tu doutes encore de toi, c'est bon signe ! Car tes doutes te poussent à faire encore mieux, donc à t'épanouir de plus en plus dans ta vie sexuelle et découvrir des tonnes de plaisir avec l'autre...

87 % :04:

sans passer par le test je me trouve sexy, d'ailleurs les femmes que j'ai connues sont unanimes ! exception faite pour ma compagne qui me trouve plutôt ordinaire, mais bon ! elle est myope :28:

ben offre lui une visite chez l'ophtalmoe:mdr::04:

aprés elle aura de belle linettes

pour mieux te voir!:cool::04:

Ton résultat :

Tu as obtenu un score de 42 point(s).

Ton profil :

Tu as tout ce qu'il faut pour être une vraie bombe sexuelle ! Tu en doutes ? Sache que le secret, c'est tout simplement l'écoute de l'autre, l'intérêt pour elle et l'envie de découvrir la vie ensemble, en un mot, la générosité et l'ouverture d'esprit. Comme tu connais cela par cœur, tu fais partie des amants au top. Tu n'y crois pas ? Sache que les mecs qui pensent être déjà des bombes et qui se vantent sont surtout des égoïstes qui ne se rendent même pas compte que leur partenaire simule le plaisir ! Toi, tu as encore de la marge de progression puisqu'on peut toujours mieux faire quand on a envie de progresser. Et si tu doutes encore de toi, c'est bon signe ! Car tes doutes te poussent à faire encore mieux, donc à t'épanouir de plus en plus dans ta vie sexuelle et découvrir des tonnes de plaisir avec l'autre...

87 % :04:

j'ai le même résultat que toi mon Djalti :mdr:

sans passer par le test je me trouve sexy, d'ailleurs les femmes que j'ai connues sont unanimes ! exception faite pour ma compagne qui me trouve plutôt ordinaire, mais bon ! elle est myope :28:

salame

hahahahah :mdr:

Tu as obtenu un score de 36 point(s). Tu as tout ce qu'il faut pour être une vraie bombe sexuelle ! Tu en doutes ? Sache que le secret, c'est tout simplement l'écoute de l'autre, l'intérêt pour lui et l'envie de découvrir la vie ensemble. Les filles qui pensent être déjà des des bombes ne se donnent pas de marge de progression et ça, c'est une grosse erreur. Le doute lui-même est une bonne chose, car c'est lui qui te permettra de t'épanouir de plus en plus dans ta vie sexuelle et de découvrir des tonnes de plaisir avec l'autre...

Guest Sally

Voici mon résultat:

Tu as tout ce qu'il faut pour être une vraie bombe sexuelle ! Tu en doutes ? Sache que le secret, c'est tout simplement l'écoute de l'autre, l'intérêt pour lui et l'envie de découvrir la vie ensemble. Les filles qui pensent être déjà des des bombes ne se donnent pas de marge de progression et ça, c'est une grosse erreur. Le doute lui-même est une bonne chose, car c'est lui qui te permettra de t'épanouir de plus en plus dans ta vie sexuelle et de découvrir des tonnes de plaisir avec l'autre...

[...]. Le doute lui-même est une bonne chose, car c'est lui qui te permettra de t'épanouir de plus en plus dans ta vie sexuelle et de découvrir des tonnes de plaisir avec l'autre...

Oh! qu'il est beau le singulier de "l'autre":confused:

Heu!....salut! Sally:p

Guest Aube

"Profiler"

SPECIAL FILLES !!!!!

Etes-vous une bombe sexuelle ?

Sous la couette, il n’est pas toujours évident d’évaluer ses performances. Répondez à nos questions et découvrez quelle bête sommeille en vous …

Tu noterais pas en scred les "performances" des unes et des autres toi?:rolleyes:

SPECIAL FILLES !!!!!

Etes-vous une bombe sexuelle ?

Sous la couette, il n’est pas toujours évident d’évaluer ses performances. Répondez à nos questions et découvrez quelle bête sommeille en vous …

Etes-vous une bombe sexuelle ? - love & sexe - Elle

tout dépend de la qualité du "détonateur" et tout se joue dans le timing du réglage de la bombe :kissSmiley

Vous aimeriez toutes et tous être des bombes sexuelles. Oui mais parfois, le pétard est un peu mouillé et la bombe n'explose pas quand vous voulez. Pourtant, ce n'est pas si grave. En effet, l'amour, contrairement à ce que certains pensent, ce n'est pas inné, ça s'apprend. Il faut du temps pour préparer des munitions qui te permettront de vivre un tsunami érotique. Alors as-tu en toi le potentiel pour devenir une vraie bombe ?

Pour les filles : As-tu le potentiel pour être une bombe sexuelle ?

Et aussi, teste ta sexy attitude :

Pour les filles

Es-tu sexy ? Pour les filles... - Test - TaSanté.com

Bons testing ! :D

Ton résultat :

Tu as obtenu un score de 44 point(s). pur le premier test

Ton profil :

Tu as tout ce qu'il faut pour être une vraie bombe sexuelle ! Tu en doutes ? Sache que le secret, c'est tout simplement l'écoute de l'autre, l'intérêt pour lui et l'envie de découvrir la vie ensemble. Les filles qui pensent être déjà des des bombes ne se donnent pas de marge de progression et ça, c'est une grosse erreur. Le doute lui-même est une bonne chose, car c'est lui qui te permettra de t'épanouir de plus en plus dans ta vie sexuelle et de découvrir des tonnes de plaisir avec l'autre...

78 %

et le second:

Ton résultat :

Tu as obtenu un score de 36 point(s).

Ton profil :

Bien dans ta tête et ton corps ! T'as pas de complexes. Ton corps est tel qu'il est et tu sais le mettre en valeur. C'est la même chose pour ta personnalité. Tu te mens pas à toi-même et connais tes atouts aussi bien que tes défauts. Et tes défauts tu sais très bien les tourner à ton avantage. En plus tout ça se fait naturellement. Donc pour peu que le mec qui te plaise te corresponde, c'est plié d'avance pour toi... et lui !

52 %

Guest Aube

sans façon!

"Vous avez le droit de garder le silence. Tout ce que vous direz pourra être retenu contre vous".

ET SI TU ES PAUVRE NOUS TE OFFRONS LES SERVISES GRATUITES DU PLUS STUPIDE AVOCAT DU MONDE

Dans ce cas, vaut mieux etre son propre avocat!!!!:rolleyes:

Guest Aube
mais je suis un avocat capable et je demande beaucoup d'argent.de plus ils essayent de le (le pauvre ) mettre dans le prison c 'est pourquoi ils charchent d'un avocat *****.comme toi.

Toi, t'as pas l'air de comprendre le pourquoi du comment de ma signature, mais c'est pas grave, ça n'empeche pas le monde de tourner aprés tout....:rolleyes: