petit lys 10 Posted May 7, 2009 Partager Posted May 7, 2009 qu'on vous ait dit..et qui vous l'a dit? Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted May 7, 2009 Author Partager Posted May 7, 2009 pas tous au même temps ...belwahed !!!!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted May 7, 2009 Partager Posted May 7, 2009 pas tous au même temps ...belwahed !!!!:mdr::mdr: tellement ya du monde j'arrive pas @ poster bigmdrbigmdr non serieux je ne trouve pas je reflechi Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted May 7, 2009 Author Partager Posted May 7, 2009 tellement ya du monde j'arrive pas @ poster bigmdrbigmdr non serieux je ne trouve pas je reflechi soit on t'en dit jamais ou on t'en dit trop toi:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted May 7, 2009 Partager Posted May 7, 2009 soit on t'en dit jamais ou on t'en dit trop toi:rolleyes: non on m'a pas encore di é je ne di pas kelkes choze ki blesse enfin pour le moment :confused: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted May 7, 2009 Partager Posted May 7, 2009 le jour de mon mariage avant ke le corteige arrive, j ai demande a ma cousine de se mettre avec moi dans le vehicule de la mariee (vu ke j n ai pas de soeur) et elle me sort: pk je me avc toi, je suis pas ta soeur!!! apres un moment elle c rendu compte, et elle ma dis ok je me met avc toi, mais moi je lui ai dis, pas la peine ma meilleure amie va venir avec moi, elle on peut dire ke c la soeur ke je n ai jamais eu. Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted May 7, 2009 Partager Posted May 7, 2009 le jour de mon mariage avant ke le corteige arrive, j ai demande a ma cousine de se mettre avec moi dans le vehicule de la mariee (vu ke j n ai pas de soeur) et elle me sort: pk je me avc toi, je suis pas ta soeur!!! apres un moment elle c rendu compte, et elle ma dis ok je me met avc toi, mais moi je lui ai dis, pas la peine ma meilleure amie va venir avec moi, elle on peut dire ke c la soeur ke je n ai jamais eu. moi je vois qu'elle etait jalouze é c pas gentil du tout:mad: cousine = soeur Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 7, 2009 Partager Posted May 7, 2009 admino quand il ma laisser tomber:(:( Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted May 7, 2009 Partager Posted May 7, 2009 par quoi je peux commencer :04: on m'a dit tellement de trucs blessant Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted May 7, 2009 Partager Posted May 7, 2009 le jour de mon mariage avant ke le corteige arrive, j ai demande a ma cousine de se mettre avec moi dans le vehicule de la mariee (vu ke j n ai pas de soeur) et elle me sort: pk je me avc toi, je suis pas ta soeur!!! apres un moment elle c rendu compte, et elle ma dis ok je me met avc toi, mais moi je lui ai dis, pas la peine ma meilleure amie va venir avec moi, elle on peut dire ke c la soeur ke je n ai jamais eu. méchante cousine :starwars: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted May 7, 2009 Partager Posted May 7, 2009 par quoi je peux commencer :04: on m'a dit tellement de trucs blessant par ordre alfabétike Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted May 7, 2009 Partager Posted May 7, 2009 par quoi je peux commencer :04: on m'a dit tellement de trucs blessant par ordre alfabétike:D Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted May 7, 2009 Partager Posted May 7, 2009 par ordre alfabétike:D arabe ou français :04: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted May 7, 2009 Partager Posted May 7, 2009 arabe ou français :04: ausso par ordre alfabétike :mdr: premierement en arabe Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted May 7, 2009 Author Partager Posted May 7, 2009 non on m'a pas encore di é je ne di pas kelkes choze ki blesse enfin pour le moment :confused: t'as de la chance...rabbi ydoumha 3lik;) Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted May 7, 2009 Author Partager Posted May 7, 2009 le jour de mon mariage avant ke le corteige arrive, j ai demande a ma cousine de se mettre avec moi dans le vehicule de la mariee (vu ke j n ai pas de soeur) et elle me sort: pk je me avc toi, je suis pas ta soeur!!! apres un moment elle c rendu compte, et elle ma dis ok je me met avc toi, mais moi je lui ai dis, pas la peine ma meilleure amie va venir avec moi, elle on peut dire ke c la soeur ke je n ai jamais eu. c'est po vrai..mais elle est malade:eek:..enfin tu était en bonne compagnie finalement avec ton amie; moi je trouve que c'est un happy end:) Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted May 7, 2009 Partager Posted May 7, 2009 c'est po vrai..mais elle est malade:eek:..enfin tu était en bonne compagnie finalement avec ton amie; moi je trouve que c'est un happy end:) ah oui c clair, et kan j y pense aujourd hui je me dis k elle avait bien fait de refuser, or a ce moment la avec toute cette ajitation et ces emotions, ca m avait vraiment blesse. Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted May 7, 2009 Author Partager Posted May 7, 2009 ah oui c clair, et kan j y pense aujourd hui je me dis k elle avait bien fait de refuser, or a ce moment la avec toute cette ajitation et ces emotions, ca m avait vraiment blesse. je pense bien ma petite perlita mais ensai et ne pense qu'à cette magnifique journée :o Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted May 7, 2009 Partager Posted May 7, 2009 ce qui blesse le plus cé les trahisons l'injustice et les coup bas, surtout venant de gens a qui on fesé confiance Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted May 7, 2009 Partager Posted May 7, 2009 Quand une cousine qui était pour moi comme une soeur c'est permis de porter un jugement sur un de mes fils sans raison. Depuis je n'ai plus de cousine et encore moins de soeur:D Sinon il m'est arrivé d'autres fois de recevoir des paroles blessantes de gens avec qui je ne suis pas amie mais c'est sans importance au final :p Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted May 7, 2009 Partager Posted May 7, 2009 le jour de mon mariage avant ke le corteige arrive, j ai demande a ma cousine de se mettre avec moi dans le vehicule de la mariee (vu ke j n ai pas de soeur) et elle me sort: pk je me avc toi, je suis pas ta soeur!!!apres un moment elle c rendu compte, et elle ma dis ok je me met avc toi, mais moi je lui ai dis, pas la peine ma meilleure amie va venir avec moi, elle on peut dire ke c la soeur ke je n ai jamais eu. c'est moche:mad: Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted May 7, 2009 Author Partager Posted May 7, 2009 Quand une cousine qui était pour moi comme une soeur c'est permis de porter un jugement sur un de mes fils sans raison. Depuis je n'ai plus de cousine et encore moins de soeur:D Sinon il m'est arrivé d'autres fois de recevoir des paroles blessantes de gens avec qui je ne suis pas amie mais c'est sans importance au final :p alors là ça c'est trop fort...elwahed yjib ouled w yrabbi w yeshar et qq vient comme ça juger à tort et à travers..ya des gens qui se gènent pas:mad: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted May 7, 2009 Partager Posted May 7, 2009 alors là ça c'est trop fort...elwahed yjib ouled w yrabbi w yeshar et qq vient comme ça juger à tort et à travers..ya des gens qui se gènent pas:mad: oui surtout que c'était sur un trait de caractère et que le gamin avait 10 ans mais que veux tu les gens ne peuvent s'empêcher de juger Citer Link to post Share on other sites
hiro01 10 Posted May 7, 2009 Partager Posted May 7, 2009 salame pas vraiment sauf que je suis pas trop douiller avec les filles et je prend un râteau occasionnellement :o vous-étés méchantes :mad: Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted May 7, 2009 Author Partager Posted May 7, 2009 oui surtout que c'était sur un trait de caractère et que le gamin avait 10 ans mais que veux tu les gens ne peuvent s'empêcher de juger 10ans ...hada hbal..qui va critiquer un gosse de 10ans...n'importe quoi:chut: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts