matienne 10 Posted May 7, 2009 Partager Posted May 7, 2009 10ans ...hada hbal..qui va critiquer un gosse de 10ans...n'importe quoi:chut: les pestes surtout familiales :mdr: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted May 7, 2009 Partager Posted May 7, 2009 les pestes surtout familiales :mdr: 100% ok avc toi :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 7, 2009 Partager Posted May 7, 2009 Khlass binetna kima ykoulou houma! Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted May 8, 2009 Partager Posted May 8, 2009 oui surtout que c'était sur un trait de caractère et que le gamin avait 10 ans mais que veux tu les gens ne peuvent s'empêcher de juger 10 ans c pas une excuse valable :D Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted May 8, 2009 Partager Posted May 8, 2009 10 ans c pas une excuse valable :D il aurait pu en voir 2 c'était pareil :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 8, 2009 Partager Posted May 8, 2009 le truc le plus blessant !! qu'on vous ait dit..et qui vous l'a dit? ça y est! rien que d'y repenser, j'ai encore la haine!:furious::furious::furious: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted May 8, 2009 Partager Posted May 8, 2009 ça y est! rien que d'y repenser, j'ai encore la haine!:furious::furious::furious: Dis nous ta haine :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted May 8, 2009 Partager Posted May 8, 2009 il aurait pu en voir 2 c'était pareil :D t'es une bonne mere c'est bien :04: de toute façon une cousine de perdue 10 de retrouvées Allez je suis ta cousine .... il est trop poli et trop mignon ton fils:36: c 'est bon, je suis acceptée j'ai bien appris ma leçon ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 8, 2009 Partager Posted May 8, 2009 Dis nous ta haine :D Je préfère pas, je deviens mauvaise ensuite.... Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted May 8, 2009 Partager Posted May 8, 2009 t'es une bonne mere c'est bien :04: de toute façon une cousine de perdue 10 de retrouvées Allez je suis ta cousine .... il est trop poli et trop mignon ton fils:36: c 'est bon, je suis acceptée j'ai bien appris ma leçon ? Oui ma cousine je t'accepte avec plaisir :40::40: je te présente mon fils quand ?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted May 8, 2009 Partager Posted May 8, 2009 ça y est! rien que d'y repenser, j'ai encore la haine!:furious::furious::furious: raconte nous cette histoire terrible ça nous intéresse :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted May 8, 2009 Partager Posted May 8, 2009 Oui ma cousine je t'accepte avec plaisir :40::40: je te présente mon fils quand ?:D quand tu veux ma fille est libre en plus ça tombe bien :04: je sens que ce soir j'ai fait une bonne affaire en devenant ta cousine :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 8, 2009 Partager Posted May 8, 2009 raconte nous cette histoire terrible ça nous intéresse :D Je refuse de me remémorer ces moments-là! "zen, soyons zen":chinese: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted May 8, 2009 Partager Posted May 8, 2009 quand tu veux ma fille est libre en plus ça tombe bien :04: je sens que ce soir j'ai fait une bonne affaire en devenant ta cousine :D je sais pas si il va attendre il en a 18 maintenant comme quoi la haine est tenace:04: du moins la mienne Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted May 8, 2009 Partager Posted May 8, 2009 je sais pas si il va attendre il en a 18 maintenant comme quoi la haine est tenace:04: du moins la mienne t'as pas un plus jeune a me refiler :rolleyes: comment t'es sans pitié t'as du sang berbére toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted May 8, 2009 Partager Posted May 8, 2009 Je refuse de me remémorer ces moments-là! "zen, soyons zen":chinese: Justement tu dois en parler nous sommes là pour toi tu es notre amie:01: Parle tu te libéreras de ta haine ..... Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 8, 2009 Partager Posted May 8, 2009 ça y est! rien que d'y repenser, j'ai encore la haine!:furious::furious::furious: Mais .... casse le ce miroir .... mieux vaut 7 ans de malheur .... que de le voir chaque matin .... te montrer la dure realite ..... de la vie. Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted May 8, 2009 Partager Posted May 8, 2009 t'as pas un plus jeune a me refiler :rolleyes: comment t'es sans pitié t'as du sang berbére toi :D 16 ans pas mieux désolée:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 8, 2009 Partager Posted May 8, 2009 Mais .... casse le ce miroir .... mieux vaut 7 ans de malheur .... que de le voir chaque matin .... te montrer la dure realite ..... de la vie. encore un qui n'assume pas son physique ingrat... Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 8, 2009 Partager Posted May 8, 2009 encore un qui n'assume pas son physique ingrat... Je n'ai jamais dit .... que quelqu'un m'avait .... tenu des propos blessant Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted May 8, 2009 Partager Posted May 8, 2009 16 ans pas mieux désolée:D Ok je retire mon offre :D Merci quand même ..... Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted May 8, 2009 Partager Posted May 8, 2009 Ok je retire mon offre :D Merci quand même ..... A ton service cousine ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 8, 2009 Partager Posted May 8, 2009 Je n'ai jamais dit .... que quelqu'un m'avait .... tenu des propos blessant tu parlais "miroir" et "reflet"... tes écrits réfléchissent bien tes pensées... Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 8, 2009 Partager Posted May 8, 2009 tu parlais "miroir" et "reflet"... tes écrits réfléchissent bien tes pensées... Je ne te savais pas ..... graphologue ..... sur ordinateur Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 8, 2009 Partager Posted May 8, 2009 Je ne te savais pas ..... graphologue ..... sur ordinateur m'ouais, chui polyvalente... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts