Zombretto 1 127 Posted May 8, 2009 Partager Posted May 8, 2009 m'ouais, chui polyvalente... On raconte meme .... que tu es un Jedi Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 8, 2009 Partager Posted May 8, 2009 On raconte meme .... que tu es un Jedi oui et je suis aussi un "vendredi"... Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 8, 2009 Partager Posted May 8, 2009 oui et je suis aussi un "vendredi"... C'est ce qu'on m'a dit .... il parait que tu t'appelles .... Aube Iwan Kenobi Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 8, 2009 Partager Posted May 8, 2009 on t'en dit des choses, dis donc! C'est ce qu'on m'a dit .... il parait que tu t'appelles .... Aube Iwan Kenobi c'est pas le truc le plus blessant qu'on m'ait dit en tout cas... Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 c'est pas le truc le plus blessant qu'on m'ait dit en tout cas... Alors .... a moi tu peux le dire Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 Alors .... a moi tu peux le dire Je te renvoie à ma signature... Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 Hé, c'est parce qu'il y'a les mystères, les vrais mystères et les Ôtres... :D question de label:mdr: pkoi tu es une marque déposé:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mysteryous Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 Hé, c'est parce qu'il y'a les mystères, les vrais mystères et les Ôtres... :D question de label:mdr: oui mais je suis le mystère le plus mystérieux :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest mysteryous Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 beh normal té mystere numero 2 ,et comme toujour cé le 1 le plus populaire et le plus plebiciter :D non y a mystère numéro 1 pour les fille et mystère numéro 1 pour les garçon alors je suis le mystère numéro 1 pour les filles :cool: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 je travail seul ,jé des yeux partout:D T'as rien que les yeux partout?:04: aLLEZ! espion avoues!:ranting2: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 pkoi tu es une marque déposé:mdr::mdr: Non! non!...moi, c'est "l'authentificateur" des marques déposées:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 oui mais je suis le mystère le plus mystérieux :cool: Sorry! pour toi amigo:D c'est moi "l'authentificateur" et je ne t'ai pas encore authentifié, alors combien?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mysteryous Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 Sorry! pour toi amigo:D c'est moi "l'authentificateur" et je ne t'ai pas encore authentifié, alors combien?:mdr: je suis déjà certifié je n'ai pas besoin d'être authentifié :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 je suis déjà certifié je n'ai pas besoin d'être authentifié :mdr: Désolé, amigo, j'ai controlé la liste et tu n'y'es pas:mdr: Alors, encore une fois , c'est combien:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mysteryous Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 Désolé, amigo, j'ai controlé la liste et tu n'y'es pas:mdr: Alors, encore une fois , c'est combien:mdr: la raison pour laquelle je ne figure pas dans ta liste c'est parce que tu es encore nouveau dans la liste c'est pour ça :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 la raison pour laquelle je ne figure pas dans ta liste c'est parce que tu es encore nouveau dans la liste c'est pour ça :mdr: Mais moi je n'ai pas besoin de figurer dans MA liste qui est avant et aprés tout MA...liste:D Allez, amigo, pour la dernière fois, c'est combien?:rasta: Citer Link to post Share on other sites
Guest mysteryous Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 c'est combien what ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 c'est combien what ? :rolleyes: hUM! hum!.... devines avant de te faire griller amigo:mdr: Allez! encore une chance, c'est combien?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mysteryous Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 hUM! hum!.... devines avant de te faire griller amigo:mdr: Allez! encore une chance, c'est combien?:mdr: je laisse planer le mystère :cool: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 je laisse planer le mystère :cool: pAS BONNE l'idée, pas bonne! mais alors la pas bonne cette idée!:04: Alors, encore et encore c'est combien?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mysteryous Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 Ce n'est pas parce que je n'ai rien à... dire que je ne vais rien...dire:D N'est ce pas la mélodie d'un mystérieux poussin que j'entends la?:confused: tu l'a dis deux fois ce n'est plus un mystère :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 tu l'a dis deux fois ce n'est plus un mystère :mdr: hUM! Hum!...:04::D:furious: Alors, tu ne veux vraiment pas dire, c'est combien?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 allez, mon poussin viens!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest mysteryous Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 allez, mon poussin viens!:confused: ton poussin s'est fait manger par un serpent :mdr: et je ne dirais pas combien zkara Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 ton poussin s'est fait manger par un serpent :mdr: et je ne dirais pas combien zkara :DV'la un deal amigo, c'est pour ton bien: D'accord! tu ne dis rien mais tu m'dis où est ce salaud de serpent qui a avalé mon poussin:04: j'ai des comptes à regler mÔi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts