FRAISE 10 Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 qu'on vous ait dit..et qui vous l'a dit? Mon ex,il ma laissé tombé dans les moments ou j'avais besoin de son soutien ,c'étais une déception sans retour. Citer Link to post Share on other sites
Guest mysteryous Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 :DV'la un deal amigo, c'est pour ton bien: D'accord! tu ne dis rien mais tu m'dis où est ce salaud de serpent qui a avalé mon poussin:04: j'ai des comptes à regler mÔi:mdr: je connais le serpent c'est un wlid familia alors je ne dirais rien si tu veux régler tes compte règle les avec moi je suis comptable :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 je connais le serpent c'est un wlid familia alors je ne dirais rien si tu veux régler tes compte règle les avec moi je suis comptable :mdr: Concernant le serpent, pas de problème, il a été trouvé, liquidé et mon poussin réingurgité tout cela grâce à mon... terrier:mdr: Régler mes compte avec toi? fort bien! Mais il faut d'abord prouver ton... métier:04: Alors, encore une fois: combien?:D Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted May 10, 2009 Partager Posted May 10, 2009 pa plus tard que la semaine derniére un chef de service m'a traité moi et mes camarades de lithiases de service:( Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted May 10, 2009 Author Partager Posted May 10, 2009 pa plus tard que la semaine derniére un chef de service m'a traité moi et mes camarades de lithiases de service:( c'est pas le truc le plus blessant que tu entendra durant tes etudes de medecine..crois moi par experience...bon courage!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts